Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Usap 84 - lunel

#29

Lunel en finale

#30

La finale risque d'être : Châlon - Lunel Dans l'autre demi-Finale, Chalon mène 24 - 17 à 5 minutes de la fin

ALLEZ LE SCM .

#31

olivier a écrit :

Lunel en finale

olivier, si Chalon passe face à ces diables de Trignac, on va avoir une belle finale de part chez nous !!!

pire que les B, les C

#32

C'est FINI !!!!!!!!!!!!!! La Finale sera Châlon - Lunel ... Victoire du RC Chalon 24 - 17

ALLEZ LE SCM .

#33

olivier a écrit :

Lunel en finale

Score stp?

#34

Co10.26 a écrit :

La finale risque d'être : Châlon - Lunel Dans l'autre demi-Finale, Chalon mène 24 - 17 à 5 minutes de la fin

Confirmé, finale Chalon - Lunel !!! yeeeeeeeeeeeeeeeeessssss sincèrement déçu pour calista et lapinos... fallait un vainqueur, nous sommes dans ce camp là ce soir... Trignac aura d'autres occasions !

pire que les B, les C

#35

Lunel22 pontet 16

#36

CJ's back a écrit :
Co10.26 a écrit :

La finale risque d'être : Châlon - Lunel Dans l'autre demi-Finale, Chalon mène 24 - 17 à 5 minutes de la fin

Confirmé, finale Chalon - Lunel !!! yeeeeeeeeeeeeeeeeessssss sincèrement déçu pour calista et lapinos... fallait un vainqueur, nous sommes dans ce camp là ce soir... Trignac aura d'autres occasions !

Bravo a chalon et a lunel !! Déçue certes pour mes trignacais mais fière qu'ils soient arrives jusque la wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#37

Tt à Nimes ? Je ne t pas vu ......... A+

#38

Bravo le Pontet pas facile avec des arbitres qui ont la cataracte et un labrador lol lol lol tongue tongue tongue

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#39

Ben moi, j'ai bien aimé le match, un vrai truc du coin avec des essais, des bouffes et des cagoles.

#40

olivier a écrit :

Ben moi, j'ai bien aimé le match, un vrai truc du coin avec des essais, des bouffes et des cagoles.

Un match de rugby quoi !!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#41

Tout à fait, et j'ai trouvé l'arbitre équitable, mais l'USAP trop tendu du string à la fin.

#42

quelqu'un peu faire un compte rendu du match? apparement il y a eu de la tension.

Fédérale 3