Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

FINALE : Lunel - Chalon

#1

commençons par rendre un hommage sincère aux clubs (joueurs, supporters, dirigeants et bénévoles...) vaincus en demi finale ! Félicitations à Trignac et l'USAP pour la montée en fèd 2 et ce superbe parcours... Félicitations aux vainqueurs qui devraient s'affronter dans un stade du comité du lyonnais et où une marée tangos (2000, 3000 supporters au bas mot...) est attendue !!! Un dernier dimanche de beau rugby ou la joie des uns contrastera avec les larmes des autres.

pire que les B, les C

#2

comité Drôme Ardeche plutot

#3

Rougekitache a écrit :

comité Drôme Ardeche plutot

tu as raison, quoiqu'il en soit, on y sera !!

pire que les B, les C

#4

je vois bien Chalon sur Saone, champion de France de fédérale 3

#5

Le match pourrait bien se dérouler a Romans qui est a 15 km près a égal distance

#6

damier a écrit :

Le match pourrait bien se dérouler a Romans qui est a 15 km près a égal distance

en 1996 la final reserve honneur opposaient le rc chagny ( 15 km de chalon ) a lunel sur le terrain de bourg les valence, et une victoire des bourguignons 26 a 6 :-)

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

#7

jibouneta a écrit :

je vois bien Chalon sur Saone, champion de France de fédérale 3

Il serait anormal qu'ils ne le soient pas. Seuls leurs créanciers continueront de pleurer sur la dette non remboursée.

#8

SPR a écrit :
jibouneta a écrit :

je vois bien Chalon sur Saone, champion de France de fédérale 3

Il serait anormal qu'ils ne le soient pas. Seuls leurs créanciers continueront de pleurer sur la dette non remboursée.

tout est dit

champion de france groupe B 1990

#9

smb a écrit :
SPR a écrit :
jibouneta a écrit :

je vois bien Chalon sur Saone, champion de France de fédérale 3

Il serait anormal qu'ils ne le soient pas. Seuls leurs créanciers continueront de pleurer sur la dette non remboursée.

tout est dit

allez cracher ailleurs ailleurs et laisser les gens profiter de ce merveilleux moment le respect c'est la base de notre sport à priori ce n'est pas le votre mad mad mad

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

#10

SPR a écrit :
jibouneta a écrit :

je vois bien Chalon sur Saone, champion de France de fédérale 3

Il serait anormal qu'ils ne le soient pas. Seuls leurs créanciers continueront de pleurer sur la dette non remboursée.

la défaite amére a poitiers;enfin en lisant tes messages tu tapes un peu dans tout les sens,tu bosses au impots ou quoi ?????

#11

SPR est de Poitiers ... mais il n'exprime que son opinion, pas celle du club qu'il supporte. Pour ma part, je suis très heureux du parcours de Chalon et d'avoir eu la chance de les rencontrer. Nous avons beaucoup appris de cette confrontation. Une mention à leur public, à l'accueil qu'ils nous ont fait et à Eric Catinot qui a su se montrer très disponible auprès de nous. Bonne chance aux tangos pour la finale.

#12

SPR n'exprime que son opinion je le confirme !!! SPR a des amis à Chalon et les respecte. SPR souhaite seulement que ses amis Chalonais ne "flambent" pas et ne mettent jamais un mot respectueux sur les gens qu'ils rencontrent. SPR a aussi découvert et beaucoup appris des 2 confrontations contre Chalon. SPR a aimé le stade Chalonais plein et "cool". SPR a aussi discuté avec grand plaisir avec Mr Catinot. SPR, pour ce qui est des impôts, pour répondre à "mumuze71", sait parfaitement de quoi il parle, et vous n'êtes pas concernés par ce sujet, je sais que Chalon fait tout dans les règles et c'est tout à fait respectable. Pour en finir, SPR n'est pas d'accord avec le type de sanction administrative qui fausse les championnats .. Que ce soit pour Chalon ou pour Poitiers ou d'autres.

#13

mumuze71 a écrit :
SPR a écrit :
jibouneta a écrit :

je vois bien Chalon sur Saone, champion de France de fédérale 3

Il serait anormal qu'ils ne le soient pas. Seuls leurs créanciers continueront de pleurer sur la dette non remboursée.

la défaite amére a poitiers;enfin en lisant tes messages tu tapes un peu dans tout les sens,tu bosses au impots ou quoi ?????

Chalon n'est pas concerné par ce sujet, vous avez la chance d'avoir des nouveaux dirigeants tout à fait compétents et légalistes (et très inventifs et créateurs), je ne tape nulle part, sans citer mes sources, je suis certain de ce que je dis.

#14

vinymat a écrit :

SPR est de Poitiers ... mais il n'exprime que son opinion, pas celle du club qu'il supporte. Pour ma part, je suis très heureux du parcours de Chalon et d'avoir eu la chance de les rencontrer. Nous avons beaucoup appris de cette confrontation. Une mention à leur public, à l'accueil qu'ils nous ont fait et à Eric Catinot qui a su se montrer très disponible auprès de nous. Bonne chance aux tangos pour la finale.

merci,lunel pas un bon souvenir pour nous ,ils nous ont sortis en barrage il y a 6 ans a ....bourg les valence;je ne suis pas supersticieux ça porte malheur,mais bon romans c'est mieux,ou alors annonay équipe de f3 aussi,pis c'est joli en plus,aller vendu annonay,comme tout le monde est d'accord !!!!!!!!!

Fédérale 3