Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

finale championnat de france promo honneur captieux / casteljaloux

#1

un derby en finale, des joueurs qui se connaissent et qui ont portés les couleurs des 2 clubs dur dur allez y pour les pronostics

#2

beaucoup de respect pour ces 2 clubs formateurs qui vivent avec les moyens du bord, l'esprit de clocher règne en maître, personne se prend la tête, les anciens mercenaires reviennent au pays pour rendre à leur club tout ce qu'il leur a donné et aider les jeunes pousses à évoluer et prendre du plaisir. Je dis Captieux car c'est mon village et le club qui m'a appris l'école de la vie mais si c'est Castel qui gagne, je serais triste mais je dirais bravo quand même car ces 2 clubs partagent les mêmes valeurs. Quel que soir le gagnant, j'espère qu'il y aura une grosse fête car une partie du coeur de certains joueurs balance entre ces 2 villages. Vive le rugby des villages et vive les bénévoles qui entourent le plus beau sport du monde^^ et sans qui le rugby ne serait rien.

Quand c'est la débandade chez les hommes, les femmes sont paniquées.

#3

tout à fait exact vive le rugby de village et honte au rugby que l'argent pourri wink

#4

charly brown a écrit :

tout à fait exact vive le rugby de village et honte au rugby que l'argent pourri wink

tu oublie le temp ou durenteau faisait venir farid heba et compagnie du stade montois a captieux mon petit gars l'argent est aussi chez toi ne l'oublie pas. je sais de quoi je parle j'ai etais contacte moi aussi a l'epoque

#5

C'est vrai que les anciens mercenaires ne le sont plus et sont revenu jouer a ce niveau pour l'amour du clochet ... big_smile big_smile big_smile (j'en aurais presque une larme a l'oeil)

#6

VOUS AVEZ RAISON MAIS MOI JE NE SUIS PAS DE CAPTIEUX

#7

FINALE SUR LE TERRAIN DE LANGON DIMANCHE

#8

on parle du sportif ou des finances... mad bravo aux 2 equipes sa promet un match sympa dimanche... big_smile

#9

support'air a écrit :
charly brown a écrit :

tout à fait exact vive le rugby de village et honte au rugby que l'argent pourri wink

tu oublie le temp ou durenteau faisait venir farid heba et compagnie du stade montois a captieux mon petit gars l'argent est aussi chez toi ne l'oublie pas. je sais de quoi je parle j'ai etais contacte moi aussi a l'epoque

de quelle année tu parles???

#10

moi je rigole donner moi le nom d'un club qui n'a pas un joueur qui touffe sous quelques forme que ce soit un petit peu d'argent....frais de déplacement ou prime de match etc...parler du sportif c'est bien plus intéressant...faites un pronostic mais pas en euros en point...et le passé c'est le passé...

#11

et puis de toute façon l'argent pourri tout...personne ne s'est jamais plein que son patron ne le payer pas assez????

#12

quelles seront les effectifs des 2 équipes???blessés???etc...

#13

Castel me parait mieux armés ...et surtout ils voudront se racheter de leur finale perdu en PA allez castel

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

#14

captcieux récupere son 9..

Séries