qui aurait pu être Massy - Béziers, ou Périgueux - Tyrosse, ou Massy - Tyrosse, tellement ça se joue à rien.
qui aurait pu être Massy - Béziers, ou Périgueux - Tyrosse, ou Massy - Tyrosse, tellement ça se joue à rien.
Rougekitache a écrit :qui aurait pu être Massy - Béziers, ou Périgueux - Tyrosse, ou Massy - Tyrosse, tellement ça se joue à rien.
Et elle se joue où cette petite finale ? ![]()
ben chez vous non? Ca vous fera des distractions! ![]()
Rougekitache a écrit :ben chez vous non? Ca vous fera des distractions!
ouais parce qu'en ce moment Sapiac c'est morne plaine
Vivement les matchs amicaux de l'été ![]()
et puis ça vous permettra de resituer ce qu'est le haut niveau! ]:D (ou pas)
Merci des compliments et de l'accueil à venir !!!
![]()
Bon, ben depuis le début de saison, je dis Périgueux -Béziers en pro D2, Marseille champion en F2 et Chalon en F3....
olivier a écrit :Bon, ben depuis le début de saison, je dis Périgueux -Béziers en pro D2, Marseille champion en F2 et Chalon en F3....
T'es cocu, c'est la seule explication possible ]:D
Non, c'est de plus en plus facile.¨Pour l'année prochaine, ce sera Colomiers-Massy.
ah non pas Colomiers, ça commence à faire! Faut qu'ils choisissent leur camp, ou la prod2, ou la fédérale. Massy à voir, si il y a stabilité alors je dis oui.
La finale des miraculés ....
Rougekitache a écrit :et puis ça vous permettra de resituer ce qu'est le haut niveau! ]:D (ou pas)
En voyant le niveau des demi-finales , vous avez pas trop les boules de pas être en finale , vous méritiez autant que Béziers, Périgueux , ainsi que Tyrosse et Massy !
Ben oui, mais quand tu pars à Béziers pour préserver un score, faut pas s'étonner non plus.
+ 15 points d'avance à la 50eme, c'était pas complètement de l'attentisme non plus. Mais on a voulu rester au chaud, les attendre, Merhtens a tout passé et nous on a explosé.