Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le retour du CAP Périgourdin en proD2 2011-2012

#1

Nous revoici parmi les grands Notre CAP et ses 110 ans !!! Finale contre Béziers à Montauban le 26 juin wink wink wink

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#2

Un peu d'humilité les périgourdins, vous montez c'est sûr mais il faudra revoir l'effectif si vous ne voulez par faire l'ascenseur. L'équipe actuelle n' a pas le niveau ProD2 loin s'en faut.

#3

YBGUR a écrit :

Un peu d'humilité les périgourdins, vous montez c'est sûr mais il faudra revoir l'effectif si vous ne voulez par faire l'ascenseur. L'équipe actuelle n' a pas le niveau ProD2 loin s'en faut.

En quoi le premier message manque-t-il de cette fameuse "humilité" qui permet de tout expliquer dans le rugby ?

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#4

YBGUR a écrit :

Un peu d'humilité les périgourdins, vous montez c'est sûr mais il faudra revoir l'effectif si vous ne voulez par faire l'ascenseur. L'équipe actuelle n' a pas le niveau ProD2 loin s'en faut.

Ouaou, t'as du bien la penser celle là, c'est comme les mecs qui disent que Béziers n'a pas le niveau pro D2... Encore heureux, ils sont en F1.

#5

Guignol tu verras si le CAP n'a pas le niveau en pro D2!! vive le périgord une vraie terre de Rugby!!! Encore merci les gas pour ces belles émotion!!

#6

Bienvenue à Perigueux. Vous meritez amplement cette accession. Je ne vais pas vous faire un laïus sur le maintien en PROD2, il y a assez de donneur de leçon sur les forums de rugbyfederal. Prenez quelques semaines de vacances. Recrutez bien et bonne chance pour l'an prochain

#7

Ah ben merci quand même ça commençait fort ici !!!! lol tongue

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#8

boubagump (usc) a écrit :

Bienvenue à Perigueux. Vous meritez amplement cette accession. Je ne vais pas vous faire un laïus sur le maintien en PROD2, il y a assez de donneur de leçon sur les forums de rugbyfederal. Prenez quelques semaines de vacances. Recrutez bien et bonne chance pour l'an prochain

+ 1 avec Bouba...... wink Mon fils habite Marsac-sur-l'isle , donc je suis trés heureux de ce déplacement..... smile

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#9

Pouvez vous me donner des nouvelles de Cros et Costanzo qui avaient, me semble t'il signé chez vous en début de saison en provenance de Lannemezan.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#10

Bravo perigueux pour votre montee en pro d2....avec un bon recrutement je suis ur que vous ferez une belle saison! le bonjour a jeremy bertin un supporter de colomiers

#11

alors je vous mets combien de fidjien ma p'tite dame??? et mes Sudaf , ils sont beaux mes sudaf !!! ben oui , c'est pas tout mais maintenant , va falloir faire ses courses !!!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#12

Bienvenue à vous Périgueux et Béziers big_smile

#13

Le plus difficile commence, recruter les bons joueurs et ne pas se tromper, très peu de temps pour ces tractations . mais félicitations pour cette victoire, à la saison prochaine, le voyage va être long depuis Aix , mais nous y serons .

#14

Je verrais bien 1 ou 2 joueurs de Massy à Périgueux.

Pro D2