Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Tyrosse-Béziers : incidents après-match

Jimmy Jazz a écrit :
gazier a écrit :

Je crois que des supporters stupides il y en a malheureusement des 2 côtés... SUffisait de voir l'état de la tribune Biterroise après le match... Celle-ci était complétement détruite, tous les bancs de bois étaient cassés en 2... Alors je crois, que personne n'a de lecon a donné, ou à recevoir, de personne... Dommage que cette fin de fête fut de la sorte... Quand au problème des mélées et des équipes qui aurait explosée les autres, la vérité est différente à chaque mélée... Ca s'est vu au match aller où bien que l'équipe de Béziers était ultra dominatrice selon les supporters biterrois, ca ne les a pas empéché de se faire retourner en première et en deuxieme mi-temps comme il faut... Le seul vrai soucis s'est l'arbitrage de ces 2 matchs avec pourtant des arbitres de TOP 14 mais qui ont été incapables d'arbitrer de facon cohérente cette phase... combien de mélée sont tombées et ont été à refaire???? un nombre incalculable que ces chers hommes en jaunes "intouchables" n'ont pas su régler...

En meme temps nous acceuillir avec des bancs en bois c'est respectueux ???

ce n'est pas la cote méditéranéennes les landes on ne coule pas du béton partout lol , le pin des landes tu connait ? et les pieds dans le béton c'est plutot une coutume marseillaise non lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

philippe et audrey tyross a écrit :
philippe a a écrit :
bruno1 a écrit :

j'espére ne jamais voir çà à lille.... j'avoue que les sifflets tyrossais lors des pénalités mon fait mal ,inadmissible

ils ont fait aussi mal a la mediterranée hmm

vous croyer que les supporters tyrossais sont que les suyels à siffler vous croyer que paul a etait bien accueiili à bezier je ne croit pas ...

Et alors??? sifflet un buteur ça se fait ds tt les stades de france. Connais tu la difference entre siffler qd un buteur tente une penalité et provoquer, agresser (en plus de le siffler) un grand homme comme mehrtens? Visiblement non. Le plus choquant reste le maillot brulé... yikes yikes yikes

Doudou001 a écrit :
philippe et audrey tyross a écrit :
philippe a a écrit :

ils ont fait aussi mal a la mediterranée hmm

vous croyer que les supporters tyrossais sont que les suyels à siffler vous croyer que paul a etait bien accueiili à bezier je ne croit pas ...

Et alors??? sifflet un buteur ça se fait ds tt les stades de france. Connais tu la difference entre siffler qd un buteur tente une penalité et provoquer, agresser (en plus de le siffler) un grand homme comme mehrtens? Visiblement non. Le plus choquant reste le maillot brulé... yikes yikes yikes

c'est bien là le souci ça commence par des sifflets et ça continue par des maillots brulés et ça fini comme au heysel

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Bruno1 réveille toi ce qu'il s'est passé n'est pas bien certes!!! mais ce n'est pas nouveau des histoires comme celle là il y en a à la pelle et c'est bien réducteur que de penser que c'est un phénomène nouveau et que le rugby dérive dangereusement des déplacements houleux j'en ai fait minimum un voire deux par saison où le public est agressif, des femmes de joueurs se fritent des giffles qui partent dans les tribunes... bref tu étais dans un abri anti atomique pendant 30ans ou bien??

Uploaded with [URL=http://imageshack

et les fumigénes biterrois balancés au match aller et au retour ??????? c'est pas dangeureux ca et choquant ?????

tout ce qui ces passer pendant et a la fin du matche ne fait pas honneur a notre sport le matche je l'ai vue a la tv je suis neutre les image son térible pour l'arbitre de touche il avait pas envie de voir tyrosse en pro d2

Ca deviens pénible cette facon de nous faire croire que vous les supporters de tyrosse vous etiez les gentils avec le ciel qui vous tombe sur la tête et un méchant arbitre qui ne veut pas du rugby de clocher. Dans un premier temps retournez sur votre forum sur la discussion aprés le match aller : il y a une vingtaine de pst qui disent (en résumé) que l arbitre du match aller a été mauvais et plutot en votre faveur mais que la première chose qu on apprend à l'edr c est de respecter ses décisions.... Et au retour vous dites plus la même chose. Dans votre stade l organisation a essayé de faire de son mieux... Deux gradins de bois montés dans la semaine avec une affichette indiquant que ct pour les supporters de Béziers. Trés bien. A part que celle a droite devant l endroit ou les essais ont été marqués a été occupé par vos supporters qui vers 16h - 16h3O gueulaient a qui voulait l entendre on va les virer les biterrois. Aprés mettre 600 biterrois dans une tribune de 400 places faut pas s étonner. Moi qui était au stade vers 16h, j ai pris place dans les gradins bétons avec mon tshirt Béziers. Un gars sympa bien moustachu avec un TS de Tyrosse est venu me voir et m a dit vire de là vs etes parqué labas vs sans meme bonjour. Sur la pelouse il faut pas s étonner des débordements qd une équipe perd j ai rarement vu ses supporters venir sur la pelouse sauf pour en découdre (d ailleurs qques images de france3 montrent les joueurs eux mêmes arrêter un supporters de Tyrosse) malgré la rancoeur et la colére.... Car si vs jugez la faute minime, l arbitre un escroc pourquoi s en prendre aux supporters de Béziers, aux joueurs.... L an dernier en Quart de finale contre Bourg au retour nous marquons un essai qui nous permet d etre qualifié ou a un point et notre talon fait un doigt a un joueur de Bourg. Larbitre siffle pénalité contre nous a la place du renvoi et + 3 pour Bourg. Pas un seul supporter de Béziers et je sais ce que je dis n en a voulu a l équipe de Bourg et a ses supporters.... Réaction profondemment débile. Enfin dernière chose concernant les fumigénes : ils ont été allumés pas balancés. C est du grand n importe quoi de dire ca. Il suffit de regarder les images a la télé. Ma conclusion sans doute que l arbitre ne vous a pas aidé comme plein d autre non pas du aider vos adversaires parfois ou même votre équipe en d autre lieu mais votre réaction est profondemment encline de connerie en essayant de nous opposer a vous. A oui dernier truc sympa lors de mon arrivée dans les gradins "béton" une gentille dame m a dit ton tshirt tu devrais vite t asseoir dessus. Bien le bonjour chez vous

lafougere40 a écrit :

et les fumigénes biterrois balancés au match aller et au retour ??????? c'est pas dangeureux ca et choquant ?????

Alors tu crois qu'un truc qui fait de la fumée est dangeureux... tu a fait le carnaval ou feter un 14 juillet??? Deplus tu dis qu'on les a balancé... si on avait la mentalité des tyrossais oui, seulement a l'aller on les a fait tomber ds le caniveau, puis au retour on les a laisser ds l'en but.

Rassurez moi, le match il est bien fini depuis dimanche dernier !!!!! hmm BEZIERS est monté en PRO D2 et TYROSSE va tenter sa chance la saison prochaine, donc au moins pendant une saison (voir plus) vous ne pourrez pas vous rencontrer et donc................... vous insulter big_smile Il est temps de proclamer un cessez le feu, NON ?????? V

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

une info pour les dirigeant de tyrosse il peuvent déposer un recourt pour le resultat du match il peuvent récupérer la victoire sur tapis vert la raison est simple jean anturville était sur le terrain pendant la fin du match dans l en but avec ses remplaçant exactement ce qui lui était formellement interdit par le règlement suite a son carton rouge et son interdiction de terrain voici un recourt qui pourra faire le bonheur de tyrosse après cetet fin de match scandaleuse FAITES PASSER L INFO AUX DIRIGEANT DE TYROSSE DES PHOTOS ONT ETE PRISE DE JEAN SUR LE TERRAIN DONC DEFAITE PAR FORFAIS {) {) {) {) {) pour info le staff de beziers si po d2 benetton managers general gallard Philippe avant merthen 3/4 et le préparateur physique qui sort de la valise de benetton

edith.soleil a écrit :

une info pour les dirigeant de tyrosse il peuvent déposer un recourt pour le resultat du match il peuvent récupérer la victoire sur tapis vert la raison est simple jean anturville était sur le terrain pendant la fin du match dans l en but avec ses remplaçant exactement ce qui lui était formellement interdit par le règlement suite a son carton rouge et son interdiction de terrain voici un recourt qui pourra faire le bonheur de tyrosse après cetet fin de match scandaleuse FAITES PASSER L INFO AUX DIRIGEANT DE TYROSSE DES PHOTOS ONT ETE PRISE DE JEAN SUR LE TERRAIN DONC DEFAITE PAR FORFAIS {) {) {) {) {) pour info le staff de beziers si po d2 benetton managers general gallard Philippe avant merthen 3/4 et le préparateur physique qui sort de la valise de benetton

Sinon ta pas trop mal au cul? lol lol

Les amis, ne croyez vous pas qu'il est temps de mettre fin à toutes ces palabres et autres polémiques . Le match c'était dimanche dernier maintenant place à la saison 2011/2012. Et bonne chance à tous.

edith.soleil a écrit :

C'est pas notre genre a Tyrosse de gagner un match sur tapis vert. Pour ce qui est du match et de cet pénalité retournée, (je vais pas me cacher, je suis supporter de tyrosse) je ne pense pas qu'il y ai faute, et de toute facon, la pénalité pour tyrosse aurait du etre sifflee bien avant. Bref la n'est pas (plus) la question, la rage et l'amertume sont retombées, il en est que Beziers monte en pro D2, que nous restons en fédérale, nous avons des joueurs a recruter, un entraineur a rencontrer, (Yannick Lamour) ect bref : une saison a préparer, pour pourquoi pas vous retrouver l'an prochain. Enfin, les incidents d'apres match sur la pelouse, je peux vous dire que il n'y avaient pas que des tyrossais qui cherchaient a en venir au mains, et que PERSONNE ne me dise le contraire et pour cause ; j'était au milieu des joueurs, j'ai donc assisté a TOUT. Maintenant je ne pense pas que les bitterois si la fin du match avait été l'inverse (pénalité pour beziers retournée pour tyrosse qualification pour tyrosse) , auraient fété les tyrossais en leur faisant une haie d'honneur et en criant hourra. Je ne pense pas me tromper, le scénario aurait été le même voir pire dans bcp de clubs francais, ce ne sont que des évènement mineurs et isolés et a ne pas retenir, la soirée s'étant pour l'ensemble bien passée, avec de bonnes rencontres bitteroises, et quelques fous rires wink Pour conclure, je souhaite bonne chance a Béziers pour l'année prochaine, bcp de courage, aussi, il en faudra. Vous avez des qualitées a ne pas renier, de la a etre suffisantes pour pretendre a une qualifiquation en top 14 je ne pense pas, et la n'est pas a mon avis votre objectif premier pour une premiere saison en Pro D2 depuis un bon moment, mais l'objectif maintient vous sera largement réalisable. De notre coté, une nouvelle saison en fédérale 1 s'annonce, avec le l'experience et de la maturité en plus. Nous verrons bien ce qu'il arrivera. Nous avons mis 2 ans a passer les 8emes, 2 ans a passer les 1/4, devinez la suite ! Qui vivra verra. Amis de rugby fédéral, a la prochaine ! PS (pardon pour l'orthographe, je fais de mon mieux, pour cette heure si tardive apres une dure journée ! )

Dernière modification par Fougère40230 (23/06/2011 22:45:13)

edith.soleil a écrit :

C'est tellement petit, qu'il ne faut pas le relever. Au pire, il y aurait une sanction pour Anturville, mais le club ne serait pas responsable. D'autre part, si l'arbitre n'a rien dit, ta réclamation, tu peux t'assoir dessus, car une photo est toujours contestable.

Fédérale 1