Fougère40230 a écrit :edith.soleil a écrit :une info pour les dirigeant de tyrosse il peuvent déposer un recourt pour le resultat du match il peuvent récupérer la victoire sur tapis vert la raison est simple jean anturville était sur le terrain pendant la fin du match dans l en but avec ses remplaçant exactement ce qui lui était formellement interdit par le règlement suite a son carton rouge et son interdiction de terrain voici un recourt qui pourra faire le bonheur de tyrosse après cetet fin de match scandaleuse FAITES PASSER L INFO AUX DIRIGEANT DE TYROSSE DES PHOTOS ONT ETE PRISE DE JEAN SUR LE TERRAIN DONC DEFAITE PAR FORFAIS {) {) {) {) {)
pour info le staff de beziers si po d2 benetton managers general gallard Philippe avant merthen 3/4 et le préparateur physique qui sort de la valise de benetton
C'est pas notre genre a Tyrosse de gagner un match sur tapis vert.
Pour ce qui est du match et de cet pénalité retournée, (je vais pas me cacher, je suis supporter de tyrosse) je ne pense pas qu'il y ai faute, et de toute facon, la pénalité pour tyrosse aurait du etre sifflee bien avant. Bref la n'est pas (plus) la question, la rage et l'amertume sont retombées, il en est que Beziers monte en pro D2, que nous restons en fédérale, nous avons des joueurs a recruter, un entraineur a rencontrer, (Yannick Lamour) ect bref : une saison a préparer, pour pourquoi pas vous retrouver l'an prochain.
Enfin, les incidents d'apres match sur la pelouse, je peux vous dire que il n'y avaient pas que des tyrossais qui cherchaient a en venir au mains, et que PERSONNE ne me dise le contraire et pour cause ; j'était au milieu des joueurs, j'ai donc assisté a TOUT. Maintenant je ne pense pas que les bitterois si la fin du match avait été l'inverse (pénalité pour beziers retournée pour tyrosse qualification pour tyrosse) , auraient fété les tyrossais en leur faisant une haie d'honneur et en criant hourra. Je ne pense pas me tromper, le scénario aurait été le même voir pire dans bcp de clubs francais, ce ne sont que des évènement mineurs et isolés et a ne pas retenir, la soirée s'étant pour l'ensemble bien passée, avec de bonnes rencontres bitteroises, et quelques fous rires
Pour conclure, je souhaite bonne chance a Béziers pour l'année prochaine, bcp de courage, aussi, il en faudra. Vous avez des qualitées a ne pas renier, de la a etre suffisantes pour pretendre a une qualifiquation en top 14 je ne pense pas, et la n'est pas a mon avis votre objectif premier pour une premiere saison en Pro D2 depuis un bon moment, mais l'objectif maintient vous sera largement réalisable. De notre coté, une nouvelle saison en fédérale 1 s'annonce, avec le l'experience et de la maturité en plus. Nous verrons bien ce qu'il arrivera. Nous avons mis 2 ans a passer les 8emes, 2 ans a passer les 1/4, devinez la suite ! Qui vivra verra.
Amis de rugby fédéral, a la prochaine !
PS (pardon pour l'orthographe, je fais de mon mieux, pour cette heure si tardive apres une dure journée ! )
Fougère40230 je comprends ta frustation puisque l'an dernier c'était nous les perdants. En tout cas félicitation pour ta réaction et ton message qui transpire les valeurs du rugby comme je les conçois. Bonne chance à vous l'an prochain. Si vous gardez Dubert comme je l'ai lu, vous irez très loin j'en suis persuadé.