Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Tyrosse-Béziers : incidents après-match

Pour mettre un terme définitif à cette polémique qui devient ridicule pensez-vous vraiment à la malhonnêteté des arbitres. Pour moi il peuvent éventuellement se tromper sur des essais ou des phases de jeu dynamique, mais certainement pas sur le cas mis en cause. C'est trop prêt de l'enbut, de la fin du match et d'une mise en doute de sa décision arbitrale qu'il doit imaginer à cet instant du match. Pour moi bonne décision dans un contexte difficile.

Fougère40230 a écrit :
edith.soleil a écrit :

une info pour les dirigeant de tyrosse il peuvent déposer un recourt pour le resultat du match il peuvent récupérer la victoire sur tapis vert la raison est simple jean anturville était sur le terrain pendant la fin du match dans l en but avec ses remplaçant exactement ce qui lui était formellement interdit par le règlement suite a son carton rouge et son interdiction de terrain voici un recourt qui pourra faire le bonheur de tyrosse après cetet fin de match scandaleuse FAITES PASSER L INFO AUX DIRIGEANT DE TYROSSE DES PHOTOS ONT ETE PRISE DE JEAN SUR LE TERRAIN DONC DEFAITE PAR FORFAIS {) {) {) {) {) pour info le staff de beziers si po d2 benetton managers general gallard Philippe avant merthen 3/4 et le préparateur physique qui sort de la valise de benetton

C'est pas notre genre a Tyrosse de gagner un match sur tapis vert. Pour ce qui est du match et de cet pénalité retournée, (je vais pas me cacher, je suis supporter de tyrosse) je ne pense pas qu'il y ai faute, et de toute facon, la pénalité pour tyrosse aurait du etre sifflee bien avant. Bref la n'est pas (plus) la question, la rage et l'amertume sont retombées, il en est que Beziers monte en pro D2, que nous restons en fédérale, nous avons des joueurs a recruter, un entraineur a rencontrer, (Yannick Lamour) ect bref : une saison a préparer, pour pourquoi pas vous retrouver l'an prochain. Enfin, les incidents d'apres match sur la pelouse, je peux vous dire que il n'y avaient pas que des tyrossais qui cherchaient a en venir au mains, et que PERSONNE ne me dise le contraire et pour cause ; j'était au milieu des joueurs, j'ai donc assisté a TOUT. Maintenant je ne pense pas que les bitterois si la fin du match avait été l'inverse (pénalité pour beziers retournée pour tyrosse qualification pour tyrosse) , auraient fété les tyrossais en leur faisant une haie d'honneur et en criant hourra. Je ne pense pas me tromper, le scénario aurait été le même voir pire dans bcp de clubs francais, ce ne sont que des évènement mineurs et isolés et a ne pas retenir, la soirée s'étant pour l'ensemble bien passée, avec de bonnes rencontres bitteroises, et quelques fous rires wink Pour conclure, je souhaite bonne chance a Béziers pour l'année prochaine, bcp de courage, aussi, il en faudra. Vous avez des qualitées a ne pas renier, de la a etre suffisantes pour pretendre a une qualifiquation en top 14 je ne pense pas, et la n'est pas a mon avis votre objectif premier pour une premiere saison en Pro D2 depuis un bon moment, mais l'objectif maintient vous sera largement réalisable. De notre coté, une nouvelle saison en fédérale 1 s'annonce, avec le l'experience et de la maturité en plus. Nous verrons bien ce qu'il arrivera. Nous avons mis 2 ans a passer les 8emes, 2 ans a passer les 1/4, devinez la suite ! Qui vivra verra. Amis de rugby fédéral, a la prochaine ! PS (pardon pour l'orthographe, je fais de mon mieux, pour cette heure si tardive apres une dure journée ! )

Fougère40230 je comprends ta frustation puisque l'an dernier c'était nous les perdants. En tout cas félicitation pour ta réaction et ton message qui transpire les valeurs du rugby comme je les conçois. Bonne chance à vous l'an prochain. Si vous gardez Dubert comme je l'ai lu, vous irez très loin j'en suis persuadé.

Sauron31 a écrit :

Halala ils sont beaux les Tyrossais, ils ont de belles valeurs les Tyrossais, ils savent recevoir et respecter les Tyrossais. Non mais sans déconné et après vous traiter Béziers de hooligans, de fou furieux. Mais regardez vous avant de porter de tels jugements. Putin mais hier c'était un déchainement de haine à notre encontre, et ce même dès notre arrivée au stade ! Des fucks en veux tu en voilà, des insultes s'il vous plait, et le bouquet final reste l'envahissement des terrains pour célébrer la remontée avec les joueurs. J'ai vu des connards s'en prendre à Merthens, j'ai vu une fille prendre un coup par derrière, un papy assommé. Mais vous avez raison, nous sommes des hooligans, c'est nous qui avons commencé, c'est nous qui vous avez provoqué. Alors excusez moi j'habite dans le Sud-Ouest et j'en ai vu des équipes de rugby dans cette belle contrée, avec bien sur quelques échauffourées, mais un tel acharnement sur nous, j'ai jamais vu ça et je suis profondément choqué de la réputation qu'on nous faisais de Tyrosse. Et oui Olivier tu ne veux plus de Béziers dans ta fédérale, ça tombe bien on s'en va, gardes tes énergumènes qui entrent eux se balanceront de tendres mots doux, car il n'y aura plus le méchant Béziers lol Bande de rigolos ...

a! vous critiquer bien les supporter tyrossais mais avant de parler des supporters et des joueurs regardez vous dans une glasse car vosu aussi vous vous en ete p^ri aux supporters tyrossais des insultes et des doigts d'honneur et puis votre staff qui fait des doigt d'honneur au public tyrossais nous je ne croit pas que c'est le cas alors question d'honneur .....

philippe et audrey tyross a écrit :
Sauron31 a écrit :

Halala ils sont beaux les Tyrossais, ils ont de belles valeurs les Tyrossais, ils savent recevoir et respecter les Tyrossais. Non mais sans déconné et après vous traiter Béziers de hooligans, de fou furieux. Mais regardez vous avant de porter de tels jugements. Putin mais hier c'était un déchainement de haine à notre encontre, et ce même dès notre arrivée au stade ! Des fucks en veux tu en voilà, des insultes s'il vous plait, et le bouquet final reste l'envahissement des terrains pour célébrer la remontée avec les joueurs. J'ai vu des connards s'en prendre à Merthens, j'ai vu une fille prendre un coup par derrière, un papy assommé. Mais vous avez raison, nous sommes des hooligans, c'est nous qui avons commencé, c'est nous qui vous avez provoqué. Alors excusez moi j'habite dans le Sud-Ouest et j'en ai vu des équipes de rugby dans cette belle contrée, avec bien sur quelques échauffourées, mais un tel acharnement sur nous, j'ai jamais vu ça et je suis profondément choqué de la réputation qu'on nous faisais de Tyrosse. Et oui Olivier tu ne veux plus de Béziers dans ta fédérale, ça tombe bien on s'en va, gardes tes énergumènes qui entrent eux se balanceront de tendres mots doux, car il n'y aura plus le méchant Béziers lol Bande de rigolos ...

a! vous critiquer bien les supporter tyrossais mais avant de parler des supporters et des joueurs regardez vous dans une glasse car vosu aussi vous vous en ete p^ri aux supporters tyrossais des insultes et des doigts d'honneur et puis votre staff qui fait des doigt d'honneur au public tyrossais nous je ne croit pas que c'est le cas alors question d'honneur .....

il va vraiment falloir que tu apprennes à t'exprimer en français (prendre des cours serait une solution). c'est vraiment penible à relire ce que tu essayes d'ecrire.

Nouveau içi, je voulais revenir sur le match de ce week end, et sur les évènements de l'après match. Pour ce qui est du match, c'est vraiment dommage, pour moi la faute n y est pas, des gestes comme ça on en voit tous les week end sur les terrains sans que ce soit pénalisé. Le joueur le fait car l'arbitre ne fait pas son job en ne pénalisant pas les bitterois hors jeu. Mais bref on peut en parler autant qu'on veut, ça ne changera rien, il faut faire avec, et revenir plus fort, et encore plus discipliné l'an prochain. Pour ce qui est du public, vous vouliez pas qu'on soit des agneaux avec vous, alors qu'a l'aller plusieurs spectateurs venu de Tyrosse ce sont fait insulté dans votre stade ? Si vous voulez un bel accueil à l'exterieur, faites en de même à la domicile ... Après pour la bagarre, j'ai trouvé ça très moche, mais les torts ne sont pas que tyrossais, pour se battre faut être deux (voir plus). Pour le respect du buteur, idem, on vous rend la monnaie de la pièce, Dubert a été sifflé sur ses tentatives chez vous.

Bambino a écrit :

Nouveau içi, je voulais revenir sur le match de ce week end, et sur les évènements de l'après match. Pour ce qui est du match, c'est vraiment dommage, pour moi la faute n y est pas, des gestes comme ça on en voit tous les week end sur les terrains sans que ce soit pénalisé. Le joueur le fait car l'arbitre ne fait pas son job en ne pénalisant pas les bitterois hors jeu. Mais bref on peut en parler autant qu'on veut, ça ne changera rien, il faut faire avec, et revenir plus fort, et encore plus discipliné l'an prochain. Pour ce qui est du public, vous vouliez pas qu'on soit des agneaux avec vous, alors qu'a l'aller plusieurs spectateurs venu de Tyrosse ce sont fait insulté dans votre stade ? Si vous voulez un bel accueil à l'exterieur, faites en de même à la domicile ... Après pour la bagarre, j'ai trouvé ça très moche, mais les torts ne sont pas que tyrossais, pour se battre faut être deux (voir plus). Pour le respect du buteur, idem, on vous rend la monnaie de la pièce, Dubert a été sifflé sur ses tentatives chez vous.

pour les tyrossais la faute n'y est pas. pour les biterrois la faute y est. .............................................. tu oublies de signaler que 2 mn avant l'arbitre retourne la penalité de la gagne pour beziers en faveur de tyrosse alors que c'est le tyrossais le fautif. la derniere action n'aurait jamais dut avoir lieu et iln'y aurait pas eu de polemique. de plus avant que l'arbitre siffle votre penalité il n'y a que vous qui voyez des hors jeu comme quoi il aurait dut siffler avant. sur l'ensemble des deux matchs beziers a merité sa qualif car c'est l'equipe qui a le plus jouél (3 essais à 1) pour ce qui est du public: il n'y a qu'au foot ou on brule le maillot et le drapeau adverse et dorenavant il y a aussi tyrosse. tu vois c'est facile de critiquer nouveau forumeur. mais ceci est ma reponse pour toi et pas pour tous les supporters de tyrosse qui dans l'ensemble sont de bons supporter. le maillot n'a pas ete brulé par tout tyrosse lol lol lol mais seulement par un petit groupe d'individus idiot comme il y en a partout. tu es chauvin. c'est bien , mais pas trop honnete dans ton jugement. bonne chance pour l'année prochaine a tous les tyrossais

Attention en aucun cas je n'ai dit que je cautionnais ce qui c'était passé à la fin, j'ai même trouvé ça moche. La pénalité retourné 2 minutes avant, tu parles bien de celle ou y a un accrochage entre votre 17 et notre seconde ligne ? Si oui tu ne peux pas me que c'est un tyrossais qui mets le premier coup de poing. Après ça sert à rien de polémiquer des années sur cette fin de match, ça ne changera rien. Sinon, va falloir calmer votre colère contre les tyrossais, vous allez en accueillir un dans vos rangs normalement. Et pas le plus mauvais.

Doudou001 a écrit :
lafougere40 a écrit :

et les fumigénes biterrois balancés au match aller et au retour ??????? c'est pas dangeureux ca et choquant ?????

Alors tu crois qu'un truc qui fait de la fumée est dangeureux... tu a fait le carnaval ou feter un 14 juillet??? Deplus tu dis qu'on les a balancé... si on avait la mentalité des tyrossais oui, seulement a l'aller on les a fait tomber ds le caniveau, puis au retour on les a laisser ds l'en but.

Brûler un maillot bitérrois ou allumer des fumigènes dans un stade..... Observez les dégâts..... Bradford, 1985, 56 morts, 200 blessés.... c'était pas du hooliganisme....... juste des bébêtes qui jouent avec le feu......

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Bambino a écrit :

Attention en aucun cas je n'ai dit que je cautionnais ce qui c'était passé à la fin, j'ai même trouvé ça moche. La pénalité retourné 2 minutes avant, tu parles bien de celle ou y a un accrochage entre votre 17 et notre seconde ligne ? Si oui tu ne peux pas me que c'est un tyrossais qui mets le premier coup de poing. Après ça sert à rien de polémiquer des années sur cette fin de match, ça ne changera rien. Sinon, va falloir calmer votre colère contre les tyrossais, vous allez en accueillir un dans vos rangs normalement. Et pas le plus mauvais.

la tu m'interesses. avec tous les bons joueurs que vous possedez cela ne peut qu'etre un bon joueur. tu aurais plus de precision sur le joueur big_smile big_smile big_smile ensuite je crois que tu inverses les roles wink . je n'eprouve aucune colere contre tyrosse. par contre quand je vois votre mag ou ils disent qu'ils se sont fait voler par les biterrois cela me gene un peu. je sens de la colere lol

Dernière modification par sudcathare (24/06/2011 14:11:02)

Si on c'est fait volé, c'est pas par les biterrois, mais par les arbitres. C'est pas un joueur qui a levé le drapeau. (Quoi que je me demande lol ) Mais par rapport à cette vidéo, je ne suis pas d'accord avec tout ce qui est dit, notament quand la mairesse parle, m'enfin on sait que les politiques et le sport ça fait deux généralement. Pour notre joueur (il est encore des notres) c'est un première ligné, je te laisse chercher lequel tu préfères.

Bambino a écrit :

Si on c'est fait volé, c'est pas par les biterrois, mais par les arbitres. C'est pas un joueur qui a levé le drapeau. (Quoi que je me demande lol ) Mais par rapport à cette vidéo, je ne suis pas d'accord avec tout ce qui est dit, notament quand la mairesse parle, m'enfin on sait que les politiques et le sport ça fait deux généralement. Pour notre joueur (il est encore des notres) c'est un première ligné, je te laisse chercher lequel tu préfères.

le meilleur tout simplement lol lol lol

sudcathare a écrit :
Bambino a écrit :

le meilleur tout simplement lol lol lol

moi je crois savoir il est peut etre international ??????????????????????????????????????????

Fernandes ?

the edge a écrit :

Fernandes ?

salut the edge fernandes quien sabe ????????????????hasta la vista

Fédérale 1