Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Tyrosse-Béziers : incidents après-match

mesidugnac a écrit :

MAGNE est un anti-tyrossais chronique dont l'analyse est au niveau de ces commentaires c'est a dire minable quand au coup de pied au joueur au sol, je n'en ai pas entendu parlé soit..... dans tous les cas on ne refera pas le match mais je pense que nos vertus dans le combat sont supérieure aux votre en vous rendant kilos et centimétres on vous a foutu sur le cul toute l'après midi

C'est de bonne guerre ... c'est vous qui aviez reculé de longue a match allez. Chacun son tour.

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

la question n'est pas de se poser en victime ou pas il n'y a pas a cautionner ces débordements mais il faut arréter de donner une telle ampleur a ce qui c'est passé au rythme ou vous allez vous n'allez pas tardé a nous sortir des couteaux on a peut etre rien a faire en pro d2 dixit l'éclair mais ce genre de propos dans la bouche d'un palois pour y avoir était jouer a plusieurs reprise ça me fait doucement sourire de toute façon l'éclair tu fait un procés d'intention en te basant sur les agissements d'une poignée de gamins qui sont je le répéte INEXCUSABLES

Halala ils sont beaux les Tyrossais, ils ont de belles valeurs les Tyrossais, ils savent recevoir et respecter les Tyrossais. Non mais sans déconné et après vous traiter Béziers de hooligans, de fou furieux. Mais regardez vous avant de porter de tels jugements. Putin mais hier c'était un déchainement de haine à notre encontre, et ce même dès notre arrivée au stade ! Des fucks en veux tu en voilà, des insultes s'il vous plait, et le bouquet final reste l'envahissement des terrains pour célébrer la remontée avec les joueurs. J'ai vu des connards s'en prendre à Merthens, j'ai vu une fille prendre un coup par derrière, un papy assommé. Mais vous avez raison, nous sommes des hooligans, c'est nous qui avons commencé, c'est nous qui vous avez provoqué. Alors excusez moi j'habite dans le Sud-Ouest et j'en ai vu des équipes de rugby dans cette belle contrée, avec bien sur quelques échauffourées, mais un tel acharnement sur nous, j'ai jamais vu ça et je suis profondément choqué de la réputation qu'on nous faisais de Tyrosse. Et oui Olivier tu ne veux plus de Béziers dans ta fédérale, ça tombe bien on s'en va, gardes tes énergumènes qui entrent eux se balanceront de tendres mots doux, car il n'y aura plus le méchant Béziers lol Bande de rigolos ...

En route vers la remontée en ProD2 ----> Allez Béziers !

mesidugnac a écrit :

a tous les biterrois moralisateurs qui essayent de diaboliser le rugby tyrossais n'oubliez pas les insultes et les projectiles lancés sur nos joueurs au match aller il y a des imbéciles partout, nous n'en avons pas le monopole n'oubliez pas l'arbitre du match aller qui vous accorde un essai entaché d'un en avant alors que son assitant lui signale n'oubliez pas que si l'arbitre sanctionne les fautes biterroises a répétissions sur les ballons portés se forum n'existerai meme pas alors oui le sentiments d'injustice est immense pour nos joueurs, pour tout le peuple tyrossais oui vous avez gagné non en aucun cas je ne caussionne les imbéciles qui on bousculé merthens mais arrété de parler d'incident grave,une bousculade et quelque insultes que se serait-il passé si la situation avez été l'inverse a beziers? vous auriez fait preuve de fair play? laissez moi rire! [size=24]les résultats d'hier on montré que la ligue ne veut pas de petits dans la cours des grands[/size]que si les petits veulent passer,il faut qu'ils dominent de la tête et des épaules nous n'avons ni votre palmares ni votre budget mais nous avons des valeurs dabnégation et de courage que vous n'aurez jamais ne doutez pas que nos chemins se récroiseront un jour bon vent a vous pour la saison prochaine ps:j'ai servi a la buvette hier et en aucun cas nous avons refusé de servir qui que ce soit

Il faut arreter avec ce putain de complexe du petit, dans les travées de Sapiac c'est pareil quand on est descendu, y'en en plein qui disaient que la fédé favorisait Bayonne... il faut juste arreter de dire des conneries sinon ça sert à rien d'aller au stade aujourd'hui on est en fédérale et on serait favorisé par rapport à des tyrosse chato la seyne mais moins que beziers??? foutaise

Uploaded with [URL=http://imageshack

"Amis" Tyrossais, surtout lorsque vous le verai a mr Friand, faite lui un gros poutou {) de la part des Biterrois , il le mérite cette truffe et dire qu il nous chambrais a l' aller ah ah ah ah

Jeff34500 a écrit :

"Amis" Tyrossais, surtout lorsque vous le verai a mr Friand, faite lui un gros poutou {) de la part des Biterrois , il le mérite cette truffe et dire qu il nous chambrais a l' aller ah ah ah ah

+1 big_smile

Allons allons, restons humbles et sport vis à vis de cette victoire acquise sur un coup du sort. Ne chambrons pas, ça aurait pu être nous. Nous aurons beaucoup de boulot l'année prochaine pour se maintenir. Va falloir être vaillant et ne rien lacher.

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

Moi je ne suis pas du Midi mais je peux vous dire que BEZIERS n'a pas de conseils à donner sur le plan qualité de réception, ambiance extra sportive, etc... J'ai connu voilà quelques années et cela n'a pas changé.. Ce club qui est tombé "au 36ème plus bas" , rêve toujours de la grande époque, révolue bien évidemment, des années 70. Pour le match contre TYROSSE, je ne discute pas la faute du joueur tyrossais. Mais cela a bien arrangé BEZIERS car de toute manière il fallait que ce soit BEZIERS qui accède à la ProD2. C'est connu depuis longtemps dans le milieu rugbystique.

fab0611 a écrit :

Allons allons, restons humbles et sport vis à vis de cette victoire acquise sur un coup du sort. Ne chambrons pas, ça aurait pu être nous. Nous aurons beaucoup de boulot l'année prochaine pour se maintenir. Va falloir être vaillant et ne rien lacher.

ça fait du bien un peu de sagesse wink

Narbonne n'a qu'à bien se tenir avec Béziers en proD2 et Montpé aux sommets, ça va swinguer chez les sponsors et les coups de pousseurs en tous genres. Je le dis parce que je le pense, tout comme je pensais que Béziers ou Bourg seraient en finale, avec un petit (gros) plus pour Béziers. Et aussi parce que les secrets de Polichinelle finissent par monter jusqu'à Lyon. wink

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

YBGUR a écrit :

Moi je ne suis pas du Midi mais je peux vous dire que BEZIERS n'a pas de conseils à donner sur le plan qualité de réception, ambiance extra sportive, etc... J'ai connu voilà quelques années et cela n'a pas changé.. Ce club qui est tombé "au 36ème plus bas" , rêve toujours de la grande époque, révolue bien évidemment, des années 70. Pour le match contre TYROSSE, je ne discute pas la faute du joueur tyrossais. Mais cela a bien arrangé BEZIERS car de toute manière il fallait que ce soit BEZIERS qui accède à la ProD2. C'est connu depuis longtemps dans le milieu rugbystique.

Allez oui c'est bon. La même pénalité a également été retourné 5 min avant pour l'autre équipe. Et bien cette 36ème place comme tu dis, on y est donc on l'a mérité. Crache ton venin, peut être parceque tu n'as jamais connu la 1ère pendant 2 décennies ... On est à notre place, les choses évoluent dans la vie, ya des hauts et ya des bas, c'est comme ça. Crois moi notre passé on ne l'oublie pas, mais on ne vis pas avec dans le présent. Les grands riches contre les petits pauvres ... etc etc etc Ya pas de mécennes chez nous ! Qu'est ce que vous croyez ? la ville est pauvre. Le budget vient d'une multitude de petits entrepreneurs et de PME, de donneurs, d'abonnés, d'artisans, qui se saignent pour faire exister leur rêve. Yen a pas assez des clubs du sud Ouest dans le milieu pro ? Ta région est pas assez représenté ? C'est la plus représenté, alors arrête un peu avec ses déductions à la noix. Arrétez un peu avec ces conneries !

Dernière modification par fab0611 (20/06/2011 17:31:18)

ALLEZ BEZIERS !!!

En tout cas CHAPEAU BAS à l'arbitre de touche côté opposé qui a vu un tyrossais marcher sur un bittérois. J'ai revu le match cet après midi su EuroSport. La pénalité sifflée contre Béziers et retournée a fait la différence. C'était prêvu comme ça et l'arbitre de touche pssera de bonnes vacances cool

Ma CAMILLE et moi,

YBGUR a écrit :

Moi je ne suis pas du Midi mais je peux vous dire que BEZIERS n'a pas de conseils à donner sur le plan qualité de réception, ambiance extra sportive, etc... J'ai connu voilà quelques années et cela n'a pas changé.. Ce club qui est tombé "au 36ème plus bas" , rêve toujours de la grande époque, révolue bien évidemment, des années 70. Pour le match contre TYROSSE, je ne discute pas la faute du joueur tyrossais. Mais cela a bien arrangé BEZIERS car de toute manière [size=24]il fallait que ce soit BEZIERS qui accède à la ProD2[/size]. C'est connu depuis longtemps dans le milieu rugbystique.

Tu réfléchis trop toi

Gambistorti a écrit :

En tout cas CHAPEAU BAS à l'arbitre de touche côté opposé qui a vu un tyrossais marcher sur un bittérois. J'ai revu le match cet après midi su EuroSport. La pénalité sifflée contre Béziers et retournée a fait la différence. C'était prêvu comme ça et l'arbitre de touche pssera de bonnes vacances cool

Surrement pas dans les Landes ]:D

Fédérale 1