Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
YBGUR a écrit :Moi je ne suis pas du Midi mais je peux vous dire que BEZIERS n'a pas de conseils à donner sur le plan qualité de réception, ambiance extra sportive, etc... J'ai connu voilà quelques années et cela n'a pas changé.. Ce club qui est tombé "au 36ème plus bas" , rêve toujours de la grande époque, révolue bien évidemment, des années 70. Pour le match contre TYROSSE, je ne discute pas la faute du joueur tyrossais. Mais cela a bien arrangé BEZIERS car de toute manière il fallait que ce soit BEZIERS qui accède à la ProD2. C'est connu depuis longtemps dans le milieu rugbystique.
Tu as connu quoi ? "voilà quelques années"...combien ?
C'est connu par qui ? tu fais partie de quel "milieu rugbystique"? "depuis longtemps"....combien?
J'aime les gens qui avancent n'importe quoi pour se donner de l'importance alors qu'ils ne savent rien, juste manière de se montrer désagréables et/ou provocateurs, peut-être pour assouvir une basse vengeance ou une lointaine frustration
!
Gambistorti a écrit :En tout cas CHAPEAU BAS à l'arbitre de touche côté opposé qui a vu un tyrossais marcher sur un bittérois. J'ai revu le match cet après midi su EuroSport. La pénalité sifflée contre Béziers et retournée a fait la différence. C'était prêvu comme ça et l'arbitre de touche pssera de bonnes vacances
Ah, le revoilà lui aussi! Tu étais malade? On ne te lisait plus!
1) l'arbitre de touche n'est pas "côté opposé".
2) La pénalité sifflée contre Tyrosse et retournée a crée la situation des dernières minutes.
TYREX a écrit :Gambistorti a écrit :En tout cas CHAPEAU BAS à l'arbitre de touche côté opposé qui a vu un tyrossais marcher sur un bittérois. J'ai revu le match cet après midi su EuroSport. La pénalité sifflée contre Béziers et retournée a fait la différence. C'était prêvu comme ça et l'arbitre de touche pssera de bonnes vacances
Ce n'est pas l'arbitre opposé qui a signalé la faute.Il faut arreter de dire n'importe quoi a un moment donné et il etait entre 20 et 25 m de l'action juste devant moi
Ne t'énerve pas il fait partie de la bande de provocateurs du forum!
atchooum a écrit :fab0611 a écrit :Allons allons, restons humbles et sport vis à vis de cette victoire acquise sur un coup du sort. Ne chambrons pas, ça aurait pu être nous. Nous aurons beaucoup de boulot l'année prochaine pour se maintenir. Va falloir être vaillant et ne rien lacher.
Il est clair qu’accéder sur un coup du sort à l’échelon supérieur alors que le chef de gare n'a jamais signalé les écroulements de vos piliers est tout à fait ridicule. Bon vous avez gagnez, alors maintenant prospérez... Je ne suis pas pour l'UST mais vraiment anti ASBH. Lamentable.
A propos de piliers, votre 1 a passé la 1ere mi-temps à se mettre en mêlée avec le dos arrondi alors que le règlement stipule qu'il doit être plat!
topin a écrit :Viens regarder des matchs a Vannes,on respecte les adversaires,toujours de silence pendant les penalités
Tant mieux pour vous si ça vous convient et je respecte votre choix mais ce n'est qu'une posture !
vera a écrit :topin a écrit :Viens regarder des matchs a Vannes,on respecte les adversaires,toujours de silence pendant les penalités
Tant mieux pour vous si ça vous convient et je respecte votre choix mais ce n'est qu'une posture !
Moi je l'invite a Nice...cela fera un spectateur de plus car on a pas grand monde au stade.. ![]()
Nico a écrit :lexpat a écrit :Nico a écrit :Dans un post precedent un Landais dit que Beziers a explosé en melée...alors ayant vu sur le cable le match aller...j'ai vu des Tyrossais explosé comme des pop corn devant un arbitre totalement impassible. D'ailleurs si l'arbitre avait assuré au premier match sur ces tricheries dignes de troisieme serie, il y aurai peu etre eu un score plus large pour Beziers et peu etre un match un peu plus debridé au retour. On attendait une equipe Landaise joueuse au retour et on a rien vu..??? Forza Nissa !!
Les matchs sont passés, les défenses on primé sur les attaques, Beziers à bien vsu verrouiller derrière, mais les matchs se sont joué devant. Ce post est inutile.
Post inutile...mais je reve !!!!! Le jeu produit au retour est certainement la consequence de l'aller. Quand tu vois des piliers qui broutent la pelouse toute l'apres midi et que l'arbitre ne dit rien....tu dis quoi aux jeunes qui regardent le match et sont a l'ecole de rugby ??? Tu leur dit Post inutile ??
Absolument! L'arbitre du match aller n'a jamais daigné ou presque sanctionner les reculades tyrossaises en mêlée ce qui aurait pu modifier sensiblement le cours du match, son résultat et la physionomie du match retour! D'ailleurs c'est pour cela que les supporters de Béziers ont réclamé toute la semaine un arbitre de meilleur niveau et digne de ce nom!
vera a écrit :Nico a écrit :lexpat a écrit :Les matchs sont passés, les défenses on primé sur les attaques, Beziers à bien vsu verrouiller derrière, mais les matchs se sont joué devant. Ce post est inutile.
Post inutile...mais je reve !!!!! Le jeu produit au retour est certainement la consequence de l'aller. Quand tu vois des piliers qui broutent la pelouse toute l'apres midi et que l'arbitre ne dit rien....tu dis quoi aux jeunes qui regardent le match et sont a l'ecole de rugby ??? Tu leur dit Post inutile ??
Absolument! L'arbitre du match aller n'a jamais daigné ou presque sanctionner les reculades tyrossaises en mêlée ce qui aurait pu modifier sensiblement le cours du match, son résultat et la physionomie du match retour! D'ailleurs c'est pour cela que les supporters de Béziers ont réclamé toute la semaine un arbitre de meilleur niveau et digne de ce nom!
Tout a fait d'accord !! tant qu'au retour l'arbitre a été bon..et vu de l'exterieur et avec moins de passion , il n'ya rien a dire.
joué un match pour une montée en pro D2 c'est tendu mais apres 10 minutes de prolongations un arbitre inverse une penalité je peux comprendre la heine des tyrossais!!tyrosse a l'année prochaine a vannes pour une eventuel confrontation qui sais?!mais l'année prochaine vannes sera encore meilleur que cette année !le president berthe nous concocte une grosse saison...
Gambistorti a écrit :En tout cas CHAPEAU BAS à l'arbitre de touche côté opposé qui a vu un tyrossais marcher sur un bittérois. J'ai revu le match cet après midi su EuroSport. La pénalité sifflée contre Béziers et retournée a fait la différence. C'était prêvu comme ça et l'arbitre de touche pssera de bonnes vacances
Les incidents d'après-match sont complètement en train de faire oublié à quel point la décision du juge de touche est scandaleuse. Et surtout devant les caméras de télévision, c'est le plus dingue. Quand à la pénalité précédente pour les Tyrossais, elle parfaitement justifié, les Bitterois ont clairement tenté de faire péter un plomb au Tyrossais.
bonsoir à tous je rentre juste dans le débat et je ne lirais pas tous je voudrais revenir sur le fait de match qui fait que béziers monte et tyrosse reste en f1 un joueur de tyrosse marche sur un joueurs de béziers et sur son deuxième pas il cherche la tête je pense que les images le montre un grand bravo à l'arbitre de touche et de champ qui on porté leurs couilles bravo Messieurs que les joueurs de béziers aient triché ou pas au rugby on ne marche pas sur la tête d'un homme le règlement est claire j'ai lu que doit on dire à des enfants de l'edr "quand l'arbitre est mauvais" un enfant du rugby ne doit jamais voir de violence gratuite c'est un sport de combat collectif oui mais loyale donc de tampon des impactes de la lutte oui mais un coup sur le visage NON (un type au sol) en plus on prend les arbitres à partis, les supporters se battent entre eux, p.... vive le foot on est aussi con on est devenu fou? le seul à blâmé c'est le joueurs de tyrosse qui mérite un rouge en définitive bravo aux arbitres qui ne sont que des hommes, perfectible et qui font des erreurs mais qui cherche à faire vivre notre sport sans eux pas de jeu et perso si un joueur me marche sur le visage me marque à vie et en plus je ne monte pas à cause de cela la j'aurai la haine et je pourrai être con
Que cela a était dur, mais Béziers la fait, c'est une joie immense qui nous a animé lors du coup de sifflet final.
Mais il ne pouvais pas avoir autant de joie si, nous n'avions pas eu deux équipes qui se valaient et qui avait le même niveau.
Sa c'est joué a un poil de c*l.
Bravo a l'équipe de l'UST, laisser les rancoeur de ce match dérriere vous, regarder vers l'avenir qui sera peut-etre une montée l'année prochaine qui sais ?
Vous avez surement les ressource pour l'avoir enfin
Bonne fin de soirée a vous, et bonne saison l'année prochaine ![]()
vera a écrit :topin a écrit :Viens regarder des matchs a Vannes,on respecte les adversaires,toujours de silence pendant les penalités
Cela n'est pas une posture mais juste du respect.
vous me cassez les couilles avec vos histoires de siffler le buteur adverse... mais qu'est ce qu'on s'en fout ça a toujours existé et au moins le stade est vivant ils le font en Irlande Super, qu'il garde leur particularité et que l'on garde la notre, c'est pas à ça que je juge la sportivité d'une équipe ou d'un public quand tu es supporter tu supportes, quand tu es joueur tu joues et le but c'est de faire mal à l'autre pendant 80 min et c'est de bonne guerre parfois ça dure 88 min !!! les évènements de tyrosse sont malheureux mais c'est tout sauf nouveau dans le rugby, ça arrive tous les dimanches peut etre pas à Vannes ou à Lille et encore que... mais qui n'a jamais eu droit à des réceptions houleuses??? ce qui n'ont jamais joué et regardé les matches à la télé peut etre les vierges effarouchées qui donnent des leçons à tout le monde ça me fatigue
Dernière modification par sapiac76 (21/06/2011 07:11:40)