Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
+1 8) D'une part je ne vois pas la fédé faire un truc comme ça, d'ailleurs le peut elle ? Ensuite se serai une grave atteinte à la liberté d'expression ! Liberté qui toutefois n'autorise pas insultes, menaces, diffamation ect... Mais c'est bien connu ; la liberté des uns commence là où se termine celle des autres...
Dernière modification par Tonton gros (21/06/2011 11:00:42)
Nico a écrit :Un menage radical sera fait d'ici 1 an avant que les matchs se transforment tous en OM.PSG a cause de ce que l'on peut lire ici ou ailleur.
pour l'instant on en est encore loin... heureusement qu'on ne retrouve ici qu'une petite poignée des supporteurs de chaque équipe, et que ce ne sont pas là forcement des échantillons forcément représentatifs de l'esprit général des supporteurs. C'est stupide de constamment remettre de l'huile sur le feu. (et surtout de venir foutre le bordel et déclencher des polémique et se barrer juste après une fois qu'on a foutu la merde). Quand on a pas la chance/le temps/l'opportunité de voir certains matchs, on se base sur ce qui ce dit sur le forum. Et vous remarquerez qu'on a bien plus souvent l'occasion de voir des réactions d'après match quand il y a eu des "couacs" que quand tout se passe bien. Ce qui montre bien qu'au final, (même si c'est inconscient mais j'en doute), on aime bien chercher les polémiques et plus c'est houleux mieux c'est. Le fait de sans cesse reprocher à certains de venir s'immiscer dans les topics des autres (pour chercher les embrouilles), c'est juste des enfantillages... parce que le but d'un forum, c'est quand même de pouvoir échanger... On ne peut pas toujours être d'accord avec tout le monde, c'est certain... mais parfois faut quand même savoir prendre sur soi et pas péter un câble pour une remarque ou un rien. Forcément quand on aime son équipe, les critiques sont pas agréables, mais est-ce qu'on est vraiment objectifs quand on est 100% amoureux de son club?? Que ceux qui hurlent parce qu'on touche à leur club, se pose juste une fois la question : vous aimez tous les clubs? vous avez jamais rien reproché à une autre équipe? Et franchement se lancer dans le déballage d'insultes du plus bas niveau.. ça fait pitié, quel bel exemple pour les nouveaux et surtout pour les plus jeunes qui trainent dans le coin. Vous vous rendez pas compte de l'image ridicule (et peu mature) que vous donnez de vous même (et de vos équipes) On parle sans arrêt des belles valeurs du rugby, j'ai quand même un peu l'impression que la plupart les ont oublié voir même n'en n'ont jamais entendu parler...
fistfucking34 a écrit :Monsieur Allegret, vous qui vous targuez d'un esprit rugby qui selon vous est disparu à Beziers, songez à vôus remettre en cause, songez à regarder plus loin que votre nombril, vous êtes à des lieux de cet état d'esprit dont vous vous targuez, vous en êtes loin de par vos messages voilés d'une pseudo irrision mais qui sont emplis de haine et de fiel, vous autorisez des posts insultants mais voilés tout en en refusant d'autre ou les choses sont dites sans ambagues (comme dans un vestiaire)... Bien content de ne plus avoir à vous lire, bien content de poster ce dernier message, bien content de contourner vos banissements et ce miracle de la technologie sans changer d'ordinateur.... Monsieur Allegret vous êtes un imbécile sans vous faire offense, vous ne comprenez rien et ne cherchez pas à comprendre, je me pose même la question de savoir si une fois dans votre vie vous avez tenu une gonfle dans vos mains plutôt que dans vos rêves (c'est souvent le cas avec les gens comme vous qui se prévalent d'un état d'esprit, d'une culture qu'ils n'ont pas...) Venez à Béziers, nous vous y convions voir des matches de rugby, vous vous rendrez compte que de nous traiter de holligan's était fort déplacé, vous vous rendrez compte de ce qu'est l'amour d'un club, de la passion de ce sport et de son état d'esprit. Sur un terrain on ne m'a jamais appris à refuser un combat, à ne pas laver un affront, à encaisser sans rendre la pareille... l'essence de ce sport est là, vous, vous refusez tout cela et invectivez par des coups bas et des simulations plus proches d'un autre sport ou le ballon n'a pas la même forme.... Je ne vais pas me faire plus long, cela ne servirait à rien tant vous semblez vous complaire dans votre erreur de jugement... Bonne continuation dans le seul point positif que je vous accorde (celui d'informer des résultats et actualités du monde du rugby amateur), par contre pensez fortement à reconsidérer votre role de modérateur... L'erreur est humaine et la liberté d'expression en est de même.... humaine...
+100000000000000000000000000000
BRAVO ,je n'aurais pu m'exprimer aussi bien .....je rajouterais que quand tu acceptes les taches et les responsabilités et qu'on te donne le pouvoir d'arbitrage .........tu restes NEUTRE sinon tu te casses .
Imagine un arbitre pas neutre qui distribue des CARTONS ROUGES !!!!!
Tu auras compris que je n'aime vraiment pas tes interventions faciles et sournoises , alors si tu es modérateur , reste le et MODERE tes interventions ....MERCI
Une telle lever de bouclier devrait te faire réfléchir et si tu as suffisament de C.... tu peux toujours te bannir ... Mais j'en doute , tu préfère appliquer aux autres ...Ciao!!
CoeurDeStade a écrit :c'est quand même lamentable d'en arriver à de tels propos entre vous. On se demande où sont passées les valeurs du rugby quand on lit de telles inepsies. Vous voulez que le rugby parte dans la mentalité footballistique ? Que les joueurs jouent pour le fric et non pour le maillot (déjà que ça commence), que l'esprit de fête et de partage laisse place aux hooliganisme ? Alors continuez comme ça... Sans faire l'arbitre ou avoir de parti pris, amis biterrois, je vous l'ai déjà dit lors de votre venue à Valence, certains d'entre-vous vivent sur le passé, votre club est légendaire et vous vous croyez tout permis. Heureusement, ce n'est pas tous, certains gardent un esprit de convivialité, ceux notamment qui ne jettent pas de canettes sur les supporters adverses et qui ont le sens de l'humour et de l'hospitalité. Mais les cons qui laissent des messages débiles donnent une mauvaise image de leur club ou du rugby. Désolé si je prends l'exemple de Béziers, les exemples avec d'autres clubs sont aussi valables, sûrement que tu peux nous sortir des méfaits sur Valence, ce que je constate c'est que beaucoup de clubs se plaignent de la mentalité biterroise e tbeaucoup moisn des autres clubs.
En fédérale tout le monde a voulu "se faire Béziers" et quand ça n'a pas marché ça n'a pas plu, tout simplement, ce qui fait que certains se sont vengés en s'en prenant à la moindre remarque des biterrois, qui, venue d'ailleurs, n'aurait pas attiré les mêmes réponses. Quant à celui qui parle des deux forums, sachez que Larévolte est un forum correct, même s'il peut parfois y avoir un ou deux excès auxquels on s'efforce de remédier. Pour l'autre forum, ce n'est pas mon problème!
sueuretlarmes a écrit :papo a écrit :sueuretlarmes a écrit :... TChao, c'était la dernière fois que je me connectais ici!!!!dommage.
Ouf Bon vent
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui, mais avec toi, je suis mort de rire!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
T'es là toi, je croyais que ta dernière connection devait être hier...
![]()
je vois quand même que je ne suis pas le seul a en avoir marre des remarques désobligeantes et sournoises et bien souvent à double sens d'OLIVIER, d'ailleurs VERA qui est une personne de bon sens et adorable le lui a rappelé. Ceux qui le soutiennent ne valent pas mieux que lui ou alors ils sont envoutés. Alors je veux bien passer pour le vilain petit canard aux yeux de tout le monde, mais OLIVIER te faire passer pour une victime, là permet moi d'en rire. Bonne chance à toutes les équipes de F1 pour la saison prochaine, qu'elle soit aussi passionnante que cette année.
Dom77 a écrit :sueuretlarmes a écrit :papo a écrit :Ouf Bon vent
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cette fois j'ai fini.......
{)
1. Le responsable d'un forum peut-il se comporter en patron de boîte de nuit ? Vaste débat!
2. La Fédé a d'autres chats à fouetter.
3. J'arrête de compter jusqu'à 10 vu le niveau ici!
4. Buvez frais, ça va cogner et même grêler sur les vignobles.
Amitiés à tous les Pro Tagonistes et aussi aux Anti Tagonistes. ![]()
sueuretlarmes a écrit :Dom77 a écrit :sueuretlarmes a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
{)
Enfin l'ivraie est partie......
J'ai entendu Magne faire remarquer que l'arbitrage de la mêlée avait été assez bizarre lors du match aller. Qu'est ce qu'il a sous entendu sachant qu'au moment où il disait ça;, Béziers prenait la marée sur chaque mêlée?
sueuretlarmes a écrit :Dom77 a écrit :sueuretlarmes a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
{)
Une dernière avant la route du Cap et après hop à poil pendant 3 mois, ça rafraîchit les neurones.
Bon recrutement, les pépites ne sont pas toutes casées. ![]()
bl06 a écrit :sueuretlarmes a écrit :Dom77 a écrit :T'es là toi, je croyais que ta dernière connection devait être hier...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
{)
Enfin l'ivraie est partie......
Je dirais plutôt que les serviettes ont quitté les torchons!
kecalor a écrit :J'ai entendu Magne faire remarquer que l'arbitrage de la mêlée avait été assez bizarre lors du match aller. Qu'est ce qu'il a sous entendu sachant qu'au moment où il disait ça;, Béziers prenait la marée sur chaque mêlée?
Il voulait dire qu'à l'aller en première mi-temps, Tyrosse "prenait la marée sur chaque mêlée" sans être sanctionné.
olivier a écrit :Donc ceux qui rapportent des faits sont tous des menteurs... Ok, il ne s'est donc rien passé à Tyrosse, l'arbitre n'a pas été agressé par les supporteurs tyrossais car je n'y étais pas...
ah bon et t en parles où ???? je ne me souviens t avoir lu en disant c est scandaleux des supporteurs hooligans plein de haine qui déshonore le rugby... Ils sont fiers de leur passé en D2 et tutti y quanti que tu ascénes sur Béziers et son passé ??????? je ne me souviens pas non !!!!!!