Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Langue d'oc a écrit :bl06 a écrit :Eh Langue d'Oc, je te rappelle que c'est un biterrois qui l'a ouvert ce post !!!!! Il a semé, il récolte..... Qui sème le vent, récolte la tempête!!!
Je te rappele que mon message s'adresse à l'ensemble des auteurs de ce que j'ai pu lire ici... Et je suis pas Biterrois. J te l'ai déjà dis, mais cette prépondérance à l'amalgame est tout de même significatif d'une certaine conception des choses et de la vie en général (ce qui par ailleurs me conforte d'en mon idée première...).
Je ne t'ai jamais traité de biterrois me semble-t-il. Tu n'étais pas visé dans mes propos. Je ne suis pas dentiste et n'utilise pas d'amalgame.
J'ai simplement répondu à ton message et rappelé que c'était encore un biterrois qui avait allumé la mèche.
Serais-tu susceptible toi aussi ?
En tout cas je soutiens Olivier qui fait le ménage sur son forum. Pas de voyous sur RF SVP.
Au fait je ne t'ai pas traité de voyou et je ne pense pas que tu sois à virer de RF. Ne fais pas d'amalgameSTP ![]()
chaperon rouge a écrit :bl06 a écrit :Dom77 a écrit :Ouais, mais prendre la marée au bord de la méditerannée, c'est un poil plus compliqué... ]:D
Oui mais à béziers tout est possible, ils sont dans la paranormalité !!! Dans le satanisme, le fantomatique, l'ovnique. Ce sont des descendants d'HERETIQUES comme diraient les Carcassonnais. Tu n'as jamais entendu parler du "défi zététique biterrois" ? Parles-en aux ptits rossés. Je bosse au laboratoire de zététique de l'université de Nice à Sophia-Antipolis, je connais le problème. le 19 Mars 2011 les biterrois auraient vu la vierge, tu vois où ils en sont !!!
T'es de plus en plus con, c'est pas possible tu dois t'entrainer !!
J'ai les meilleurs entraineurs possibles, ce sont les supporters biterrois grâce à eux je deviens de plus en plus khono, merci les mecs je deviens comme vous ![]()
Dernière modification par bl06 (21/06/2011 15:27:47)
vera a écrit :En fédérale tout le monde a voulu "se faire Béziers" et quand ça n'a pas marché ça n'a pas plu, tout simplement, ce qui fait que certains se sont vengés en s'en prenant à la moindre remarque des biterrois, qui, venue d'ailleurs, n'aurait pas attiré les mêmes réponses. Quant à celui qui parle des deux forums, sachez que Larévolte est un forum correct, même s'il peut parfois y avoir un ou deux excès auxquels on s'efforce de remédier. Pour l'autre forum, ce n'est pas mon problème!
Mais non, le monde ne tourne pas autour de Béziers, même Dali sait que c'est en gare de Perpignan que se trouve le centre de l'univers. C'est bien de s'efforcer à remédier aux débordements, tu aurais eu tellement plus de classe en condamnant les propos tenus sur Facebook. Mais tu continues à défendre l'indéfendable et faisant maintenant passer l'ensemble de Béziers pour des victimes. C'est faux, on s'en est jamais pris aux joueurs, jamais aux dirigeants et jamais aux entraineurs. Juste le porteur d'eau, un peu trop coincé qui a voulu faire sa loi sans chercher à comprendre.
sueuretlarmes a écrit :Tu es pire que les singes qui font des pirouettes pour amuser la galerie, en prenant certains forumeurs comme témoins de tes propos toujours à double sens et qui ne trompent plus personne. M'enfin, on va pas refaire le monde, chacun voit midi à sa porte, l'essentiel c'est que notre club soit depuis dimanche en PROD2. Je te laisse discourir sur ce sujet, mais cela sera sans moi, je n'ai pas plus envie de t'envoyer un MP , que de subir encore tes agressions verbales, moi aussi je n'ai rien à cacher et je te le dis ouvertement, mais sans haine, mais avec beaucoup d'amertume. TChao, c'était la dernière fois que je me connectais ici!!!!dommage.
Ok, là faudrait que tu me retrouves des propos à double sens, et même si c'était le cas, tu aurais pu simplement me demander des explications si c'était pas clair. J'ai pas l'habitude de faire du double sens, ça fait mal à la tête. Vous partez du principe que tout ce qui n'est pas Béziers, vous déteste, sauf quand c'est un nom dans le monde du rugby (sauf Montpellier peut être). T'es quand même gonflé de te débiner après avoir ouvert le sujet. Là je ne suis pas venu te chercher. Si tu pars à la guerre, va jusqu'au bout de tes idées, mais ne te dégonfle pas en route. Moi je n'ai rien contre toi, juste le fait que tu pars au 1/4 de tour à la première connerie.
olivier a écrit :vera a écrit :En fédérale tout le monde a voulu "se faire Béziers" et quand ça n'a pas marché ça n'a pas plu, tout simplement, ce qui fait que certains se sont vengés en s'en prenant à la moindre remarque des biterrois, qui, venue d'ailleurs, n'aurait pas attiré les mêmes réponses. Quant à celui qui parle des deux forums, sachez que Larévolte est un forum correct, même s'il peut parfois y avoir un ou deux excès auxquels on s'efforce de remédier. Pour l'autre forum, ce n'est pas mon problème!
Mais non, le monde ne tourne pas autour de Béziers, même Dali sait que c'est en gare de Perpignan que se trouve le centre de l'univers. C'est bien de s'efforcer à remédier aux débordements, tu aurais eu tellement plus de classe en condamnant les propos tenus sur Facebook. Mais tu continues à défendre l'indéfendable et faisant maintenant passer l'ensemble de Béziers pour des victimes. C'est faux, on s'en est jamais pris aux joueurs, jamais aux dirigeants et jamais aux entraineurs. Juste le porteur d'eau, un peu trop coincé qui a voulu faire sa loi sans chercher à comprendre.
Bien résumé, je suis hyper content que Béziers monte et les propos sur le site de Rugbyterre sont une honte. C'est facile à admettre qu'on aime Béziers ou pas.
olivier a écrit :fistfucking34 a écrit :Monsieur Allegret, vous qui vous targuez d'un esprit rugby qui selon vous est disparu à Beziers, songez à vôus remettre en cause, songez à regarder plus loin que votre nombril, vous êtes à des lieux de cet état d'esprit dont vous vous targuez, vous en êtes loin de par vos messages voilés d'une pseudo irrision mais qui sont emplis de haine et de fiel, vous autorisez des posts insultants mais voilés tout en en refusant d'autre ou les choses sont dites sans ambagues (comme dans un vestiaire)... Bien content de ne plus avoir à vous lire, bien content de poster ce dernier message, bien content de contourner vos banissements et ce miracle de la technologie sans changer d'ordinateur.... Monsieur Allegret vous êtes un imbécile sans vous faire offense, vous ne comprenez rien et ne cherchez pas à comprendre, je me pose même la question de savoir si une fois dans votre vie vous avez tenu une gonfle dans vos mains plutôt que dans vos rêves (c'est souvent le cas avec les gens comme vous qui se prévalent d'un état d'esprit, d'une culture qu'ils n'ont pas...) Venez à Béziers, nous vous y convions voir des matches de rugby, vous vous rendrez compte que de nous traiter de holligan's était fort déplacé, vous vous rendrez compte de ce qu'est l'amour d'un club, de la passion de ce sport et de son état d'esprit. Sur un terrain on ne m'a jamais appris à refuser un combat, à ne pas laver un affront, à encaisser sans rendre la pareille... l'essence de ce sport est là, vous, vous refusez tout cela et invectivez par des coups bas et des simulations plus proches d'un autre sport ou le ballon n'a pas la même forme.... Je ne vais pas me faire plus long, cela ne servirait à rien tant vous semblez vous complaire dans votre erreur de jugement... Bonne continuation dans le seul point positif que je vous accorde (celui d'informer des résultats et actualités du monde du rugby amateur), par contre pensez fortement à reconsidérer votre role de modérateur... L'erreur est humaine et la liberté d'expression en est de même.... humaine...
Salut bonhomme, Déjà avec un pseudo pareil, ne viens pas me parler d'état d'esprit ou de quoi que ce soit. en ce qui concerne ton passage sur la gonfle, t'inquiète je l'ai taquinée, pas à haut niveau et c'est peut être ça qui fait que je comprends certaines choses plus que tu ne le penses. Et pour tenir de tels propos sue la légitimité d'avoir joué ou non, c'est un tel dédain par rapport à tes propres supporteurs, dont la plupart n'a jamais joué et à qui ces propos s'adressent aussi. Tu as peut être appris des choses sur le terrain, mais tu as oublié l'essentiel, ce qui se passe sur un terrain, reste sur le terrain. Or ici, ce n'est pas le terrain bonhomme. Quant à mes coups bas, j'attends des citations, parce que pour avoir insulté ma famille, tu te places là. Et puis qu'entends tu par simulation ? Tu joues à Flight simulator, ou plutôt à rugby 2010, ce qui fait que tu as une super expérience des règles je suppose. Enfin, le bouquet : vous êtes un imbécile, sans vous offensez. Contradictoire, bien entendu, mais ça montre, comme le reste de ta démonstration le boulard que tu as. alors dégonfle un peu tout ça et si ça pique encore un peu, je suis sur que tu vas revenir la queue entre les jambes pour essayer de m'en mettre une. Le seul truc, t'as pas le niveau, petit. Contente toi de mettre ta main, là où ton pseudo te le conseille. bon, allez, on passe à neuneu maintenant...
T'as toujours RIEN COMPRIS .... fistfucking34 (+10000000000000000000000000)
Tu t'enlises
En tous cas , les propos ont fais mouche et tu es dans la réaction incontrôlée et de bas niveau !!!!
J'étais à Aubenas , où l'ASB s'est fait maltraiter , et , si j'avais connu KING34 , je lui aurais bien offert une mousse ....
Allez Le ROC La Voulte Valence
MDR, t'es chaud bouillant on dirait. Au contraire, j'ai tout compris et je sais que j'ai fait mouche. A lire combien tu es excité, je pense que le pseudo doit te rendre tout chose. Ah oui, va vérifier la définition de incontrôlé, tu dois avoir des problèmes de mocalisation.
Au fait, le mec au pseudo imprononçable, je te conseille de commencer par le handfucking, ça fera moins mal, mais tu auras toujours l'air d'une sucette ![]()
BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :olivier a écrit :fistfucking34 a écrit :Monsieur Allegret, vous qui vous targuez d'un esprit rugby qui selon vous est disparu à Beziers, songez à vôus remettre en cause, songez à regarder plus loin que votre nombril, vous êtes à des lieux de cet état d'esprit dont vous vous targuez, vous en êtes loin de par vos messages voilés d'une pseudo irrision mais qui sont emplis de haine et de fiel, vous autorisez des posts insultants mais voilés tout en en refusant d'autre ou les choses sont dites sans ambagues (comme dans un vestiaire)... Bien content de ne plus avoir à vous lire, bien content de poster ce dernier message, bien content de contourner vos banissements et ce miracle de la technologie sans changer d'ordinateur.... Monsieur Allegret vous êtes un imbécile sans vous faire offense, vous ne comprenez rien et ne cherchez pas à comprendre, je me pose même la question de savoir si une fois dans votre vie vous avez tenu une gonfle dans vos mains plutôt que dans vos rêves (c'est souvent le cas avec les gens comme vous qui se prévalent d'un état d'esprit, d'une culture qu'ils n'ont pas...) Venez à Béziers, nous vous y convions voir des matches de rugby, vous vous rendrez compte que de nous traiter de holligan's était fort déplacé, vous vous rendrez compte de ce qu'est l'amour d'un club, de la passion de ce sport et de son état d'esprit. Sur un terrain on ne m'a jamais appris à refuser un combat, à ne pas laver un affront, à encaisser sans rendre la pareille... l'essence de ce sport est là, vous, vous refusez tout cela et invectivez par des coups bas et des simulations plus proches d'un autre sport ou le ballon n'a pas la même forme.... Je ne vais pas me faire plus long, cela ne servirait à rien tant vous semblez vous complaire dans votre erreur de jugement... Bonne continuation dans le seul point positif que je vous accorde (celui d'informer des résultats et actualités du monde du rugby amateur), par contre pensez fortement à reconsidérer votre role de modérateur... L'erreur est humaine et la liberté d'expression en est de même.... humaine...
Salut bonhomme, Déjà avec un pseudo pareil, ne viens pas me parler d'état d'esprit ou de quoi que ce soit. en ce qui concerne ton passage sur la gonfle, t'inquiète je l'ai taquinée, pas à haut niveau et c'est peut être ça qui fait que je comprends certaines choses plus que tu ne le penses. Et pour tenir de tels propos sue la légitimité d'avoir joué ou non, c'est un tel dédain par rapport à tes propres supporteurs, dont la plupart n'a jamais joué et à qui ces propos s'adressent aussi. Tu as peut être appris des choses sur le terrain, mais tu as oublié l'essentiel, ce qui se passe sur un terrain, reste sur le terrain. Or ici, ce n'est pas le terrain bonhomme. Quant à mes coups bas, j'attends des citations, parce que pour avoir insulté ma famille, tu te places là. Et puis qu'entends tu par simulation ? Tu joues à Flight simulator, ou plutôt à rugby 2010, ce qui fait que tu as une super expérience des règles je suppose. Enfin, le bouquet : vous êtes un imbécile, sans vous offensez. Contradictoire, bien entendu, mais ça montre, comme le reste de ta démonstration le boulard que tu as. alors dégonfle un peu tout ça et si ça pique encore un peu, je suis sur que tu vas revenir la queue entre les jambes pour essayer de m'en mettre une. Le seul truc, t'as pas le niveau, petit. Contente toi de mettre ta main, là où ton pseudo te le conseille. bon, allez, on passe à neuneu maintenant...
T'as toujours RIEN COMPRIS .... fistfucking34 (+10000000000000000000000000) Tu t'enlises
En tous cas , les propos ont fais mouche et tu es dans la réaction incontrôlée et de bas niveau !!!! J'étais à Aubenas , où l'ASB s'est fait maltraiter , et , si j'avais connu KING34 , je lui aurais bien offert une mousse .... Allez Le ROC La Voulte Valence
Comme tu as l'air d'avoir tout pigé, tu peux m'expliquer?
Langue d'oc a écrit :Putain franchement, quand je lis vos posts à 2 francs 6 sous à tous. Vous me faites pas moins que pitié... Avec des raisonnements comme ceux là, je comprend que le monde soit à feu et à sang... Rappelez moi pourquoi vous vous engueulez là ?! Ha ouais ?! Pour un jeu ou 30 cons (j'en fais toujours partie) cours après une gonfle, se filent pendant 80 minutes et boivent une binouze à la fin... Vous êtes des frustrés ? Vous n'avez jamais pu ou su jouer ? C'est ça ? Ce post me donne envie de vomir.
Un jeu de 30 cons.... car ceux qui sont autours sont accessoires. J'aime pas les supporters (J'en suis un quand je vais voir du foot )!!!! Parfois ils n'ont jamais joués et souvent ils n'ont jamais été licenciés du club qu'ils soutiennent. Ils ont un discours ou la plupart du temps ils s'approprient la vie d'une équipe sans jamais avoir versé une seule goutte de sueur ou de sang pendant un match. RugbyFédéral:c'est Clochemerle...... on s'envoient des vannes.... on se mets des grosses bouffes par claviers interposé..... ça détend..... car le plus souvent c'est bien écrits..... et les bordées d'injures attirent un nombre de plus en plus grand de lecteurs...... Sueretlarmes et ses copains ( et copines !!!!) vont comprendre leur douleur quand ils s'iront s'inscrire sur le forum de Rugbyrama...... le forum ou là les modos ne rigolent pas....... ils regretteront le temps ou finalement ont pouvait s'en mettre plein les dents.... sur un sujet finalement pas si important que cela. Merci au taulier de permettre cela, et que ceux qui trouvent mieux ailleurs.... ben qui z'y restent..... PS: Olivier et Ravachol, j’espère que vos sacs à mains ont commencés l'entrainement au joug...... ça pousse en F1...
Ohhhhh renard, pousser les mélées, vous avez autant d'années à haut niveau qu'on en a passé en F2. Et encore, si on pouvait pousser les mélées, c'est nous qu'on aurait monté il y a 3 ans.
renardsubtil a écrit :Langue d'oc a écrit :Putain franchement, quand je lis vos posts à 2 francs 6 sous à tous. Vous me faites pas moins que pitié... Avec des raisonnements comme ceux là, je comprend que le monde soit à feu et à sang... Rappelez moi pourquoi vous vous engueulez là ?! Ha ouais ?! Pour un jeu ou 30 cons (j'en fais toujours partie) cours après une gonfle, se filent pendant 80 minutes et boivent une binouze à la fin... Vous êtes des frustrés ? Vous n'avez jamais pu ou su jouer ? C'est ça ? Ce post me donne envie de vomir.
Un jeu de 30 cons.... car ceux qui sont autours sont accessoires. J'aime pas les supporters (J'en suis un quand je vais voir du foot )!!!! Parfois ils n'ont jamais joués et souvent ils n'ont jamais été licenciés du club qu'ils soutiennent. Ils ont un discours ou la plupart du temps ils s'approprient la vie d'une équipe sans jamais avoir versé une seule goutte de sueur ou de sang pendant un match. RugbyFédéral:c'est Clochemerle...... on s'envoient des vannes.... on se mets des grosses bouffes par claviers interposé..... ça détend..... car le plus souvent c'est bien écrits..... et les bordées d'injures attirent un nombre de plus en plus grand de lecteurs...... Sueretlarmes et ses copains ( et copines !!!!) vont comprendre leur douleur quand ils s'iront s'inscrire sur le forum de Rugbyrama...... le forum ou là les modos ne rigolent pas....... ils regretteront le temps ou finalement ont pouvait s'en mettre plein les dents.... sur un sujet finalement pas si important que cela. Merci au taulier de permettre cela, et que ceux qui trouvent mieux ailleurs.... ben qui z'y restent..... PS: Olivier et Ravachol, j’espère que vos sacs à mains ont commencés l'entrainement au joug...... ça pousse en F1...
Dis donc les mêlées, tu sais encore ce que c'est? Ca fait longtemps qu'on t'as pas vu. Je crois comprendre en lisant ton post, tu préféres aller supporter les Verts à GG. La Pro D2, ça t'as pas arrangé. Tu viens au moins vendredi?
bl06 a écrit :Langue d'oc a écrit :bl06 a écrit :Eh Langue d'Oc, je te rappelle que c'est un biterrois qui l'a ouvert ce post !!!!! Il a semé, il récolte..... Qui sème le vent, récolte la tempête!!!
Je te rappele que mon message s'adresse à l'ensemble des auteurs de ce que j'ai pu lire ici... Et je suis pas Biterrois. J te l'ai déjà dis, mais cette prépondérance à l'amalgame est tout de même significatif d'une certaine conception des choses et de la vie en général (ce qui par ailleurs me conforte d'en mon idée première...).
Je ne t'ai jamais traité de biterrois me semble-t-il. Tu n'étais pas visé dans mes propos. Je ne suis pas dentiste et n'utilise pas d'amalgame. J'ai simplement répondu à ton message et rappelé que c'était encore un biterrois qui avait allumé la mèche. Serais-tu susceptible toi aussi ? En tout cas je soutiens Olivier qui fait le ménage sur son forum. Pas de voyous sur RF SVP. Au fait je ne t'ai pas traité de voyou et je ne pense pas que tu sois à virer de RF. Ne fais pas d'amalgameSTP
Decidement...
Pas susceptible un poil...
Juste pour préciser que je trouve ridicule de s'entretuer pour si peu, pour un maillot ou un clocher... La nature humaine aura retrouver toute ma considération lorsque la plupart auront compris que combat ne veut pas dire haine et qu'agressivité ne rime pas avec irrespect...
Bien le bonsoir mesdemoiselles ]:D
Entièrement d'accord avec toi ![]()