Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

A OLIVIER et BLO6

Pris avec le recul necessaire, c'est plutôt amusant En fin de compte, il vont nous manquer... Reste plus qu'à esperer qu'ils redescendent ]:D

Dernière modification par Dom77 (21/06/2011 16:31:41)

olivier a écrit :
vera a écrit :

En fédérale tout le monde a voulu "se faire Béziers" et quand ça n'a pas marché ça n'a pas plu, tout simplement, ce qui fait que certains se sont vengés en s'en prenant à la moindre remarque des biterrois, qui, venue d'ailleurs, n'aurait pas attiré les mêmes réponses. Quant à celui qui parle des deux forums, sachez que Larévolte est un forum correct, même s'il peut parfois y avoir un ou deux excès auxquels on s'efforce de remédier. Pour l'autre forum, ce n'est pas mon problème!

Mais non, le monde ne tourne pas autour de Béziers, même Dali sait que c'est en gare de Perpignan que se trouve le centre de l'univers. C'est bien de s'efforcer à remédier aux débordements, tu aurais eu tellement plus de classe en condamnant les propos tenus sur Facebook. Mais tu continues à défendre l'indéfendable et faisant maintenant passer l'ensemble de Béziers pour des victimes. C'est faux, on s'en est jamais pris aux joueurs, jamais aux dirigeants et jamais aux entraineurs. Juste le porteur d'eau, un peu trop coincé qui a voulu faire sa loi sans chercher à comprendre.

Facebook ne m'intéresse pas et je n'y suis jamais allée donc je ne peux savoir ce qui s'y dit!

papo a écrit :
vera a écrit :

Je dirais plutôt que les serviettes ont quitté les torchons!

Mais la peille reste!

Libre à toi de rester, si ça te fait plaisir, bien entendu! wink tongue

vera a écrit :

Facebook ne m'intéresse pas et je n'y suis jamais allée donc je ne peux savoir ce qui s'y dit!

Regardez... Haïssez... Vomissez... Enragez.... MAIS TORCHEZ-LES ! J-4: EXPLOSEZ-LES ! J-5: DEFONCEZ-LES ! J-6: MARCHEZ LEUR SUR LA GUEULE ! On veut du poulet rôti !!!! On veut ouvrir le champagne à la fin du match !!! Faîtes nous rêver et même si il faut faire des assassinats sur le terrain !!!

olivier a écrit :
christophe34500 a écrit :
olivier a écrit :

Donc ceux qui rapportent des faits sont tous des menteurs... Ok, il ne s'est donc rien passé à Tyrosse, l'arbitre n'a pas été agressé par les supporteurs tyrossais car je n'y étais pas...

ah bon et t en parles où ???? je ne me souviens t avoir lu en disant c est scandaleux des supporteurs hooligans plein de haine qui déshonore le rugby... Ils sont fiers de leur passé en D2 et tutti y quanti que tu ascénes sur Béziers et son passé ??????? je ne me souviens pas non !!!!!!

Cherche, j'en ai parlé. Pour résumé une bonne fois pour toute face aux grands courageux. Pourquoi je suis tombé à bras raccourcis sur les supporteurs de Béziers. 1 - Je fais une blague potache à un carcassonnais sur un sujet, sueuretlarmes me tombe dessus et il s'en prend une. Sur ce il déforme mes propos, essaye de rallier le Languedoc contre moi. Bien joué, mais absolument de mauvaise fois. 2 - Les propos tenus sur FB par larevolte avant le match retour. (violez les, tuez les...) Là où le supporteur se doit d'être convivial, ces propos étaient dignes des hooligans. comme excuse, on me sort l'ambiance des vestiaires. Je ne savais pas que les supporteurs étaient conviés dans les vestiaires. Sur ce, aucun supporteur sur le forum n'a condamné ce genre de propos, à l'inverse, les supporteurs tyrossais du forum, ont tout de suite condamnés les actes répréhensibles de leurs supporteurs face à l'arbitre. Enfin, tu peux dire ce que tu veux, tu fais des généralités, là où je n'arrête pas d'employer le terme "certains" qui peut désigner une minorité. Maintenant, si tu te sens concerné, ou si tu cautionnes ce genre de propos, c'est ton problème. Voilà, ça c'est pour titof. Allons voir maintenant, le petit garçon malpropre...

Et l'ami tu peux tomber des salades tant que tu veux sur ton forum , peux tu me donner le lien ou j'ai posté ce genre de propos. Ça fait 3 mois que je lis ce forum sans me connecter.

Dernière modification par larevolte (21/06/2011 17:33:50)

OH LA LA CE QUE TULUI AS MIS !!! ENORME lol IL A MODERER LA TRUFFE FINI LE DROIT D EXPRESSION

Dernière modification par Jeff34500 (21/06/2011 17:54:37)

olivier a écrit :
vera a écrit :

Regardez... Haïssez... Vomissez... Enragez.... MAIS TORCHEZ-LES ! J-4: EXPLOSEZ-LES ! J-5: DEFONCEZ-LES ! J-6: MARCHEZ LEUR SUR LA GUEULE ! On veut du poulet rôti !!!! On veut ouvrir le champagne à la fin du match !!! Faîtes nous rêver et même si il faut faire des assassinats sur le terrain !!!

Sans aller sur Facebook, le même message et des équivalents de même niveau sur Rugbiterre, surement par les mêmes auteurs pas trop bien pourvus en neurones. Ces "CdS" (pour ceux qui ont oublié faire une recherche dans les archives 2010 fed1 pour retrouver la définition et les exemples de "CdS") ne sont, semble t'il, pas très très nombreux, mais, i) sans doute par crainte d'une troisième saison en Fed1, ils ont réussi à entrainer dans leur délire quelques autres forumeurs qui en temps ordinaire avaient une attitude et tenaient des propos tout à fait décents et ii) ils sont souvent très "bruyants" sur les forums. C'est loin d'être propre à Béziers, mais il faut reconnaitre qu'il y a eu ici depuis les phases finales une recrudescence notable de ces fameux "CdS". Comme le docteur dit que le "CdS" est incurable, autant le laisser délirer sans chercher à lui répondre, même tenter l'humour est voué à l'échec car i) l'humour est le plus souvent trop compliqué pour lui, et ii) il est convaincu qu'il est le seul a en avoir. Derniers rappels (des posts 2010): - le "CdS" se sent toujours persécuté dès lors qu'on lui fait une remarque, et il fait savoir son malheur et sa persécution; il lui arrive même de se sentir persécuté quand la remarque ne lui est pas destinée... - le "CdS" annonce régulièrement sur les forums que c'est vraiment la dernière fois qu'il vient ou qu'il intervient et dans la demi-heure qui suit cette déclaration il ne peut s’empêcher d'en "placer une autre" ....

C'est un faux monté de toutes pièces par la CIA, comme d'habitude : Ben Laden et ASBH ne font qu'un, on en est sûrs dorénavant, puisqu'ils ont les mêmes ennemis! Avantage Olivier pour l'instant, la partie continue en page 5 dans notre édition de demain. tongue tongue tongue lol

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

olivier a écrit :

Je ne voulais pas tomber dans ce genre de salade mais : 1 LaRevolte (c'est a dire bibi) et Rugbiterre.oc c'est pas la meme persone. 2 Tu parles de propos tenus sur RF alors que c'est du Facebook. 3 Avant d'ecrire on se renseigne. 4 Pour les faits qui se sont passés à Tyrosse si c'est pas grave , c'est pas grave. Mais perso j'ai vu des choses pas belles. Mais bon no souci. J'etais juste content que mon pere et ma fille ne soient pas presents. 5 Je tiens tout de meme a remercier le gars de la securité civile qui nous a conduit à la pharmacie pour poser l’attelle a la jeune fille qui c'était defoncée le genou à la fin du match. 6 Tu peux me bannir ou faire se que tu veux.

Dernière modification par larevolte (21/06/2011 18:22:26)

Soyez sérieux les gars. C'est un désastre toutes ces discussions. Prenez du recul. Les forumeurs représentent peut être 2 pour 1000 des supporters de notre rugby hexagonal. Vos prises de tête inutiles ne reflètent évidemment pas l'esprit rugby. C'est un forum, prenez du recul, échappez vous ou embrassez vous. Retrouvez vous et buvez une cannette.

jpb-18 a écrit :

Soyez sérieux les gars. C'est un désastre toutes ces discussions. Prenez du recul. Les forumeurs représentent peut être 2 pour 1000 des supporters de notre rugby hexagonal. Vos prises de tête inutiles ne reflètent évidemment pas l'esprit rugby. C'est un forum, prenez du recul, échappez vous ou embrassez vous. Retrouvez vous et buvez une cannette.

Ou même du Paul Mas qui n'est finalement pas si mauvais que ça, j'ai des preuves. Bien sûr qu'après l'été on n'y pensera plus et hop en route pour de nouvelles roustes, chacun dans sa division! lol

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

larevolte a écrit :
olivier a écrit :

Je ne voulais pas tomber dans ce genre de salade mais : 1 LaRevolte (c'est a dire bibi) et Rugbiterre.oc c'est pas la meme persone. 2 Tu parles de propos tenus sur RF alors que c'est du Facebook. 3 Avant d'ecrire on se renseigne. 4 Pour les faits qui se sont passés à Tyrosse si c'est pas grave , c'est pas grave. Mais perso j'ai vu des choses pas belles. Mais bon no souci. J'etais juste content que mon pere et ma fille ne soient pas presents. 5 Je tiens tout de meme a remercier le gars de la securité civile qui nous a conduit à la pharmacie pour poser l’attelle a la jeune fille qui c'était defoncée le genou à la fin du match. 6 Tu peux me bannir ou faire se que tu veux.

Non, j'ai toujours parlé de propos sur FB. Désolé d'avoir fait l'amalgame avec larevolte, mais votre relation n'est pas très clair non plus, car lorsque tu tapes rugbiterre.com et forum, tu arrives sur larevolte.com Pour les faits de Tyrosse, je n'ai jamais dit que ce n'était pas grave, je dis simplement que les supporteurs tyrossais sur ce forum les ont condamnés illico, alors que beaucoup de supporteurs de Béziers cautionne ce que j'ai capturé. En plus, un supporteur de Béziers me fait comprendre qu'il ne faut pas croire tout ce qui est rapporté (surtout quand ça concerne Béziers pour lui, mais pas Tyrosse), c'est tout. Je pense que l'on condamne les mêmes choses et si ce que tu vois sur la copie d'écran te choque autant que moi, tu sais ce qu'il te reste à faire. Quant à bannir, faut arrêter la psychose, pour moi j'ai banni 2 supporteurs de Béziers dont un qui a insulté ma famille. Il m'aurait traité de gros con ou d'imbécile comme neuneu plus haut, ça l'aurait fait différemment.

jpb-18 a écrit :

Pour moi ce sera fait dés dimanche avec les idiots de Chalon.

Fédérale 1