Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

2011 2012

#71

et pour les obligations fédérale jeunes -17 -19 qui est à la ramasse et donc relégué en honneur ?

#72

En Midi Pyrénées L'Andorre Champion ne monte pas à cause de son manque de jeunes neutral Pour eux impossible à priori de faire une entente 8.(

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#73

st priest rugby sera présent cette année Pour mieux nous connaître

#74

vinay (sud est) sera egalement en f3 apres une saison difficile en f2 wink

#75

Vu que le stade va surement descendre j'ai entendu que Keleher était en train de réfléchir à l'offre de Houilles... D'après le Parisien il serait très attiré par les désormais célèbres soirées Ovilloises... Ainsi que par la très attrayante bourgade de Carrière... ]:D lol

Dom77 a écrit :
Nious a écrit :
ovilloisroc a écrit :

Arretez de jacter pour rien vous verrez bien ce qu'en dis la fédé ! quand vous l'aurez tous dans le cul !!

On tient notre champion la big_smile

Ce serait pas le fils caché de William Saurin ???

Sur l'amatorisme dans le rugby :
"C'est un amateur qui a construit l'arche de Noé, et un professionnel le Titanic" Jean Giraudoux

#76

ovilloisroc a écrit :

Arretez de jacter pour rien vous verrez bien ce qu'en dis la fédé ! quand vous l'aurez tous dans le cul !!

Les poules Honneur IDF viennent de sortir. Je serais toi, j'irais voir la poule 1. Bonne journée qd meme !!

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

#77

michou64 a écrit :
ovilloisroc a écrit :

Arretez de jacter pour rien vous verrez bien ce qu'en dis la fédé ! quand vous l'aurez tous dans le cul !!

Les poules Honneur IDF viennent de sortir. Je serais toi, j'irais voir la poule 1. Bonne journée qd meme !!

Un lien à nous donner, peut être ? merci ! wink

#78

Dom77 a écrit :
michou64 a écrit :
ovilloisroc a écrit :

Arretez de jacter pour rien vous verrez bien ce qu'en dis la fédé ! quand vous l'aurez tous dans le cul !!

Les poules Honneur IDF viennent de sortir. Je serais toi, j'irais voir la poule 1. Bonne journée qd meme !!

Un lien à nous donner, peut être ? merci ! wink

et à la place de "Competitions Federales" tu selectionnes le comité souhaité La poule 2 est bien solide aussi!!

Dernière modification par juliende (12/07/2011 13:16:14)

#79

ovilloisroc a écrit :

Tiens Dom77 ! Juste pour info nous sommes les premiers a pouvoir etre repéché étant donné que la fedé prend uniquement en compte le nombre de point et non le classement ! Donc tu parles pour rien smile

Enfin...la prochaine place sera pour vous... wink

Dernière modification par Dom77 (12/07/2011 13:41:38)

#80

Il n'y a pas Houilles dans les poules honneur sur le site ....

#81

si si en poule 1 exempt la premier journée !

#82

Xvrwc2 a écrit :

si si en poule 1 exempt la premier journée !

Ah OK, je n'avais pas été à la deuxième journée...

#83

cracks a écrit :
Marko a écrit :
grosball a écrit :

Dis donc, tu n'aurais pas oublier un club, par hasard ??? 8)

Je crois pas mon ami, avec ce qui avait été listé on doit pas être mal....après il y a les 2 poules du sud sud est.... big_smile

Je pense que sur la poule Grand Sud certains clubs vont se retrouver dans ce qu'on appelle SO et d'autres SE mais comme tout ça fout le camp roll ]:D Je n'en sais fichtrement rien à part 4 poules de 10 par découpage ,mais quel découpage ?? Va falloir faire comme les indicatifs de téléphone à ceci prêt que le 01 n'existera pas lol lol Patience,patience O:)

C'était le cas dans les années 90 puisque du Béarn nous venions jouer à Toulouse feu le TOEC

Fédérale 3