Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre 2011/2012

#1

Lu ce matin dans la NR: La composition de la poule pour la saison 2011/2012 est connue avec le champion régional qui monte directement en F3. Entre ceux qui descendent et les ambitieux grosse saison à prévoir!!!

Avec du rouge rien ne bouge!

#2

Début le 25 septembre smile

La première impression est souvent la bonne

#3

Petit article sur les clubs du 37 : Et aussi un petit article sur Chinon :

Avec du rouge rien ne bouge!

#4

je sent que chinon vont bien faire mal !!! tongue

l'ancien et le nouveauuuuxxx !!!  tongue tongue tongue

#5

Réserves à XV cette saison cool

La première impression est souvent la bonne

#6

LiquidSeb71 a écrit :

Réserves à XV cette saison cool

et a savoir vu que la reserve est passée a 15en categorie fed3 et honneur , pour le groupe B donc ( ph-1ere serie ) obligation d'avoir une reserve a 12 d'après ce que j'ai entendu wink wink

Dernière modification par chab15 (23/06/2011 11:11:27)

l'ancien et le nouveauuuuxxx !!!  tongue tongue tongue

#7

Des infos sur les recrutements des clubs d'honneur?

la chasse aux lipides et aux glucides!

#8

Chinon Arrivées Bouloizeau Julien et Clément (tours), Rougebec Thomas (Tours)

#9

Pithiviers : 2 géorgiens, un russe et un international ivoirien (qu'on appelle déjà la poutre de Ouagadougou).

#10

arrivé a chinon de mon vieux paulo de luynes bon saison mon pote big_smile big_smile big_smile

l'ancien et le nouveauuuuxxx !!!  tongue tongue tongue

#11

De retour sur RF apres un peu d'absence .... Plus de message au compteur mais de retour pour faire vivre un peu ce nouveau post !! info, intox, ....toujours bien placé !! wink

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#12

ba dit donc ca ne parle pas beaucoup ici !! aucune personne de chinon malgrès ce recrutement de malade ... bref !!!

l'ancien et le nouveauuuuxxx !!!  tongue tongue tongue

#13

Chinon a déjà donné ses recrues, les autres clubs sont assez calmes. Chinon a réussi à renforcer son 5 de devant. Joué devrait aussi avoir une belle équipe avec quelques joueurs de Tours qui viennent. Il faudra se compter avec eux cette saison. Il ne faut pas oublier que Dreux, Chartres et Pithiviers qui devraient avoir une belle équipe.

#14

Norbert37 a écrit :

Chinon a réussi à renforcer son 5 de devant.

dans les bruits de couloir un arriere de tours serait parti a chinon plus un 8 de saint pierre oui joué ca va etre pas mal aussi désolé je connais que les club du 37 je m'interesse pas trop aux autres smile

l'ancien et le nouveauuuuxxx !!!  tongue tongue tongue

Séries