Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Transfert Sud-Est (poule 4 et 5)

#1

Quels sont les départs arrivées pour ces deux poules là? les bruits de vestiaires ou les certitudes...

Rater un plaquage c'est comme enculer un collègue...
Ça ne se fait pas

#2

Reggie PERKINS 2ème ligne Chateaurenard prends la direction des Angles (vu sur leur site)

#3

Oui j'ai vu ca aussi, c'est une bonne recrue pour les Angles non? USAP 84 va surement commencer son recrutement maintenant la saison finis?

Rater un plaquage c'est comme enculer un collègue...
Ça ne se fait pas

#4

Pour Six-Fours, Arrivées: Vial (pilier, La Seyne) Magnes (3ème ligne, La Seyne) Raussow (2ème Ligne, La Valette) Milaret (Centre, Carqué) Départs: Cormier (2-3ème ligne, Aubagne) Biaggi (Pilier, Aubagne) Barberis seb.(Centre, Grasse) Valette (Arrière, Carqué) Il y a d'autres arrivées, mais je ne me souvient pas des noms. Au niveau des départs celà devrait être tout.

#5

merci a toi ramzo pour ce point varois ^^. big_smile big_smile

Rater un plaquage c'est comme enculer un collègue...
Ça ne se fait pas

#6

six fours s'annonce encore solide cette année!!

#7

six four descend de F2 c'est ca? oui il faudra compter avec eux à n'en pas douter. Je me languis de savoir ce que mijote la fédé pour la répartition des poules...

Rater un plaquage c'est comme enculer un collègue...
Ça ne se fait pas

#8

Moulé_visé a écrit :

six four descend de F2 c'est ca? oui il faudra compter avec eux à n'en pas douter. Je me languis de savoir ce que mijote la fédé pour la répartition des poules...

Non on à perdu en 8ème face à Tricastin, et on reste donc en F3. Et au niveau des poules ca peut donner de sacrés derby. Supposition en poule 5: Six-Fours, Carqué, Berre, Salon, La Valette, Aubagne, Le Gapeau et j'en passe... Encore de beau match à venir. c'est bien smile bon apremidi a toi moulé_visé

#9

Moulé_visé a écrit :

Quels sont les départs arrivées pour ces deux poules là? les bruits de vestiaires ou les certitudes...

RCHCC : départs : millaret (six fours ) morelli ( arrêt ) larrue ( arrêt ) leduc ? arrivées : conticello (rct espoirs pilier) casini (la valette 3éme L) - martinez ( 3éme L - Stade Français espoirs) - gamonet (1/2 mélée grasse ) - barouhmi ( N°10 draguignan ) - papalia ( centre Aix espoirs ) - Lopez ( centre Narbonne espoirs ) - Valette ( centre Six fours ) - biazzizo (ailier St Raphael ) attendus : 1 pilier + 1 seconde L reste à savoir la division où jouera le RCHCC....

#10

merci à toi aussi, oui les poules risques soit d'etre inchangé par rapport à cette année soit les club 84+13+26+07 et de l'autre les clubs 13+83+04+06, soit les poules vont etre mixées.... début juillet on devrait etre fixés. j'ai entendu parler d'un autre de chateau aux angles, mais dont je ne me souviens pas le nom Octave je crois ...

Rater un plaquage c'est comme enculer un collègue...
Ça ne se fait pas

#11

RCHCC = ????

Rater un plaquage c'est comme enculer un collègue...
Ça ne se fait pas

#12

Rugby Club Hyeres Carqueiranne la Crau

#13

Ok merci en tout cas ça fait du beau monde pour vous non? cool 8o cool

Rater un plaquage c'est comme enculer un collègue...
Ça ne se fait pas

#14

supposition poule 5: Berre, Arles, Salon, Aubagne pour le 13, Six-Fours, La Valette, Carqué, Le Gapeau, Draguignan pour le 83 et Bastia pour la Corse soit 10 équipes!! mais je voix mal la fédé mettre 5 varois dans la même poule!!! sinon sa sent effectivement quelques derbys explosifs!

Fédérale 3