Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rc Massy Essonne 2011-2012

allez Massy a écrit :

Les infos que j'ai glanées çà et là laissent entendre que l'équipe pourrait (sur le papier du moins) être encore renforcée par rapport à cette saison grâce àu sang neuf de qualité, et ce malgré les départs. Ayant interpelé quelques dirigeants sur l'inquiétude que nous procurait leur mutisme, j'ai reçu pour réponse qu'ils en étaient bien conscients, et qu'ils communiqueraient sans délai dès que tout sera confirmé et signé. Donc patience mais avec espoir et optimisme ! Comme l'appétit vient en mangeant et que nous devons dans ces conditions avoir pour objectif le titre, je ne suis pas inquiet pour ma part de la composition de la poule. Non que je ne vois pas qu'elle apparait très compétitive, mais parce que je pense que nous devons battre tout le monde ! On en va quand même pas viser la dernière place qualificative, non? En ce sens, et pour élever dimanche après dimanche le niveau de jeu et de réalisme, je regrette que Bourg ne soit pas avec nous. Aller à Verchère avec l'objectif d'y gagner le match, ca me donnerait presque envie de pouvoir rechausser les crampons ! big_smile [size=24]ALLEZ MASSY !!![/size]

Aurons nous une capable d'aller en finale?

Tous les ans c'est pareil attendez que le club communique et ne vous inquietez pas cela devarit être pas mal et surtout les bases sont très bonne ..........

L'équipe sera encore plus forte que l'année dernière

molitika et smit est une des meilleurs deuxième ligne de fed 1 mais avec le départ de de rouget je pense pas quil vont tenir toute l'année et sutiasvhili est très bon mais c'est plus un troisième ligne q'un deuxième ligne et il est léger 1.93m pour un deuxième ligne

eventuel retour de Nemsadze parti a montauban lan passer ?

baka annoncé à BÉZIERS info ou intox?

info

info

c'est signé

Bon tres grosse perte entre Baki et felsina , mais bon ils vont au dessus bonne chance a eux , nous somme tous impatient de voir le nouveau visage de notre equipe , pour moli et smith oui une des meilleures deuxieme ligne de F1 pour le jeune Girard moi je vois en lui un tres bon joueur d'avenir on attend tous de voir les nouvelles tetes

Peut être des joueurs en partance du racing metro 92... Zimmerman, pilier droit expérimenté permettrais a Ashvetia de souffler un peu...Massy se doit d'avoir des vieux briscards a ce poste clé quitte a recruter un peu plus dans le sud de la france. Est-ce que des piliers espoirs feront l'affaire? pas si sur... Raiwalui, 36 ans qui pourrait amener de la densité physique dans le pack et son expérience du haut niveau Fabrice culine, meme profil que Meite, qui doit avoir les crocs après n'avoir quasi jamais joué en 2 saisons Scarborough arrière expérimenté keleokolio 4 ou 6? fabrice dicka centre? jean-mo oulouma a laile? nemmsadze? kopaliani pilier orleans? v. labat? basauri? bref pleins de solutions

Vakaola reste chez vous ?? Sa va etre sympa avec Gervais et Oulouma ! tres bonne equipe encore au plaisir smile

super38 a écrit :

Peut être des joueurs en partance du racing metro 92... Zimmerman, pilier droit expérimenté permettrais a Ashvetia de souffler un peu...Massy se doit d'avoir des vieux briscards a ce poste clé quitte a recruter un peu plus dans le sud de la france. Est-ce que des piliers espoirs feront l'affaire? pas si sur... Raiwalui, 36 ans qui pourrait amener de la densité physique dans le pack et son expérience du haut niveau Fabrice culine, meme profil que Meite, qui doit avoir les crocs après n'avoir quasi jamais joué en 2 saisons Scarborough arrière expérimenté keleokolio 4 ou 6? fabrice dicka centre? jean-mo oulouma a laile? nemmsadze? kopaliani pilier orleans? v. labat? basauri? bref pleins de solutions

Victor Labat ? il est parti en Féd2 à Saint-Jean-d'Angély...

Oulouma revient a Massy?

Fédérale 1