Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dicka a signe a massy ?? !!! Par contre bonne idée pour rawalui mais il a signé entraineur des espoirs au racing je pense que cumuler les deux reste impossible ![]()
Il ne faut pas mélanger les suggestions d'un forumiste et la réalité.... Un peu de patience.
Certains en sont déjà à livrer des pronostics sur l'ordre de sortie de la poule. Je pense pour ma part que le seul classement qui ne pretera pas trop à discussion pour l'instant est :
Bobigny
Boulogne-Billancourt
Dijon
Lille
Macon
Massy
Montluçon
Nevers
Orléans
Strasbourg
![]()
BONSOIR VAKAOLA A T IL RESIGNE CHEZ VOUS ?
LA HAUTE VAUCELLE a écrit :BONSOIR VAKAOLA A T IL RESIGNE CHEZ VOUS ?
Oui. Probablement car on est les seuls à ne pas écorcher son nom (VAKALOA) !
Massy-pas les autres... a écrit :LA HAUTE VAUCELLE a écrit :BONSOIR VAKAOLA A T IL RESIGNE CHEZ VOUS ?
DESOLE MAIS SUR LE SITE DU RCME C EST VAKAOLA LES DIRIGEANTS ECORCHENT EGALEMENT SON NOM VISIBLEMENT, TOUJOURS EST IL QU IL EST PRET DE PARTIR SOUS D AUTRES CIEUX, MAIS RIEN N EST SIGNE POUR LE MOMENT (d 'après mes infos)......
super38 a écrit :Peut être des joueurs en partance du racing metro 92... Zimmerman, pilier droit expérimenté permettrais a Ashvetia de souffler un peu...Massy se doit d'avoir des vieux briscards a ce poste clé quitte a recruter un peu plus dans le sud de la france. Est-ce que des piliers espoirs feront l'affaire? pas si sur... Raiwalui, 36 ans qui pourrait amener de la densité physique dans le pack et son expérience du haut niveau Fabrice culine, meme profil que Meite, qui doit avoir les crocs après n'avoir quasi jamais joué en 2 saisons Scarborough arrière expérimenté keleokolio 4 ou 6? fabrice dicka centre? jean-mo oulouma a laile? nemmsadze? kopaliani pilier orleans? v. labat? basauri? bref pleins de solutions
Pour le connaitre, ça m'étonnerait qu'il vienne à Massy !
LA HAUTE VAUCELLE a écrit :Massy-pas les autres... a écrit :LA HAUTE VAUCELLE a écrit :BONSOIR VAKAOLA A T IL RESIGNE CHEZ VOUS ?
DESOLE MAIS SUR LE SITE DU RCME C EST VAKAOLA LES DIRIGEANTS ECORCHENT EGALEMENT SON NOM VISIBLEMENT, TOUJOURS EST IL QU IL EST PRET DE PARTIR SOUS D AUTRES CIEUX, MAIS RIEN N EST SIGNE POUR LE MOMENT (d 'après mes infos)......
tu dois avoir un problème d'infos alors...
jordy a écrit :super38 a écrit :Peut être des joueurs en partance du racing metro 92... Zimmerman, pilier droit expérimenté permettrais a Ashvetia de souffler un peu...Massy se doit d'avoir des vieux briscards a ce poste clé quitte a recruter un peu plus dans le sud de la france. Est-ce que des piliers espoirs feront l'affaire? pas si sur... Raiwalui, 36 ans qui pourrait amener de la densité physique dans le pack et son expérience du haut niveau Fabrice culine, meme profil que Meite, qui doit avoir les crocs après n'avoir quasi jamais joué en 2 saisons Scarborough arrière expérimenté keleokolio 4 ou 6? fabrice dicka centre? jean-mo oulouma a laile? nemmsadze? kopaliani pilier orleans? v. labat? basauri? bref pleins de solutions
Pour le connaitre, ça m'étonnerait qu'il vienne à Massy !
Dsl pour toi mais il a resigner
Landon Carter a écrit :LA HAUTE VAUCELLE a écrit :Massy-pas les autres... a écrit :
tu dois avoir un problème d'infos alors...
TOUJOURS EST IL QUE C EST LA MÊME SOURCE D INFOS QUE J AVAIS EU POUR MEITE, NEANMOINS PUISQUE VOUS ME DITES QU IL A RESIGNE CHEZ VOUS, LE RCME VA ENCORE AVOIR UNE EQUIPE DE FOLIE.......
meité et felsina serai les seuls departs du groupe de la premiere, plus l'arret de rouget.
Dommage que Rouget .. Sutiashvili etait tres bon au match retour a Perigueux en 2e ligne qu'en pensez vous ? Et derniere question quand saura t'on les nouveaux de notre equipe fanion ?
Rien de nouveau pour l'instant, mais un rappel : Deux départs : Bakary Méite (Béziers) et Emmanuel Felsina (Aix) Deux arrêts : Pierre Rouget et Mathieu Lapèze Côté arrivées, on attend les annonces officielles (la date butoir des mutations arrive) mais il est question d'une équipe encore plus forte et de quelques jolis bébés. Bref, en attendant l'annonce globale, il faut prendre notre frein en patience. Inutile de s'accrocher à des suggestions ou des rumeurs potentiellement génératrices de déception. Pour Pierre Rouget, cela fait un moment que l'arrêt est annoncé. Il aura laissé sa trace au club depuis ses sélections en équipe de France scolaire... Quant à Shalva, s'il a le tempérament lui permettant de tenir sa place en deuxième ligne, il a montré notamment en phase finale qu'il pouvait être un excellent troisième ligne dans son registre combattif.
allez Massy a écrit :Rien de nouveau pour l'instant, mais un rappel : Deux départs : Bakary Méite (Béziers) et Emmanuel Felsina (Aix) Deux arrêts : Pierre Rouget et Mathieu Lapèze Côté arrivées, on attend les annonces officielles (la date butoir des mutations arrive) mais il est question d'une équipe encore plus forte et de quelques jolis bébés. Bref, en attendant l'annonce globale, il faut prendre notre frein en patience. Inutile de s'accrocher à des suggestions ou des rumeurs potentiellement génératrices de déception. Pour Pierre Rouget, cela fait un moment que l'arrêt est annoncé. Il aura laissé sa trace au club depuis ses sélections en équipe de France scolaire... Quant à Shalva, s'il a le tempérament lui permettant de tenir sa place en deuxième ligne, il a montré notamment en phase finale qu'il pouvait être un excellent troisième ligne dans son registre combattif.
Pourquoi l'entrer de Pierre dans le staff ?