Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rc Massy Essonne 2011-2012

On ne quitte pas Massy si facilement, n'est-ce-pas Monsieur Rouget ? Encore merci pour ces belles saisons que tu nous as fait vivre en tant que suopporters. Et RV en septembre pour que tu nous dises ce que cela fait de regarder les copains pousser et sauter sur le terrain pendant que tu es dans les tribunes...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

bonne chance a meite a béziers . je ne conaissais peu ce joueurs si ce n est qu il jouait a orléns avant , mais alors le match a limoges en 1/4 a été splendide , il a été l homme du match , chapeau a ce joueur et espérons qu il réussise a béziers , benneton a eu le bon oeil mais qui ne l aurait pas après ces prestations qu il a fait , bravo ! dure perte pour vous ,ca va ètre très dur de le remplacer comme pour nous avec béco , ah la vie est dure défois !!!!!!

Tiens je suis tombé la dessus par hasard, ça vous rappelle quelqu'un ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

lorenzolol a écrit :

bonne chance a meite a béziers . je ne conaissais peu ce joueurs si ce n est qu il jouait a orléns avant , mais alors le match a limoges en 1/4 a été splendide , il a été l homme du match , chapeau a ce joueur et espérons qu il réussise a béziers , benneton a eu le bon oeil mais qui ne l aurait pas après ces prestations qu il a fait , bravo ! dure perte pour vous ,ca va ètre très dur de le remplacer comme pour nous avec béco , ah la vie est dure défois !!!!!!

Exact mais il reviendra dans 1 an en Pro D2 O:)

Bonjour à tous Voici ce que l'on trouve sur Yahoo.fr....Extrêmement regrettable !!!!! Pro D2 - Béziers : 5 recrues Eurosport | mar 5 juil, 18h 02 Le club de Béziers, champion de Fédérale 1 et fraîchement promu en Pro D2, a annoncé l'arrivée de cinq nouveaux joueurs pour la saison prochaine. Il s'agit du deuxième ligne argentin du Pampa XV, Augustin Smidt (26 ans ; 2,03m ; 110 kg), du troisième ligne de Massy, Bakary Meïté (27 ans ; 1,92m ; 98kg), du demi de mêlée de Carcassonne, Mathieu Siro (30 ans ; 1,70m ; 78kg), de l'ailier de Montpellier, Quentin Doumayrou (23 ans ; 1,88m ; 92kg) et du centre de Montpellier, Sébastien Max (23 ans ; 1,79m ; 77kg).

Alors on peux savoir les nouvelles recrues merci

un 3/4 centre des espoirs de clermont, ratinaud il me semble un seconde ligne tongien venu d'australie qui a evolué a saint nazaire il y a quelque saison. denoyelle , talonneur de saint etienne je suis au courant que de celle là,

j'ai trouvé ça : 1-Clément Kesteman (22 ans) : pilier droit formé au club qui portait cette année les couleurs des espoirs de La Rochelle, signe son retour. 2-Benoît Denoyelle (25 ans):Talonneur,Saint-Etienne (Pro D2) => 3-Antoine Ratinaud (22 ans): Trois-quarts centre,capitaine des espoirs de Clermont, champions de France 2011.

barajo a écrit :

un 3/4 centre des espoirs de clermont, ratinaud il me semble un seconde ligne tongien venu d'australie qui a evolué a saint nazaire il y a quelque saison. denoyelle , talonneur de saint etienne je suis au courant que de celle là,

Si c'est confirmé pour le Tongien, il s'agit certainement de T. Hikila qui a joué à Saint Nazaire avec Moli et qui a déjà failli signer l'an passé au RCME. Il est énorme. smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

lr91 a écrit :

j'ai trouvé ça : 1-Clément Kesteman (22 ans) : pilier droit formé au club qui portait cette année les couleurs des espoirs de La Rochelle, signe son retour. 2-Benoît Denoyelle (25 ans):Talonneur,Saint-Etienne (Pro D2) => 3-Antoine Ratinaud (22 ans): Trois-quarts centre,capitaine des espoirs de Clermont, champions de France 2011.

Benoit Denoyelle, un chti à Massy, on vous a manqué à ce point big_smile Une petite question, qui est champion de France Espoirs, car moi on me dit que c'est le Métro Racing...

arno74 a écrit :

Benoit Denoyelle, un chti à Massy, on vous a manqué à ce point big_smile Une petite question, qui est champion de France Espoirs, car moi on me dit que c'est le Métro Racing...

c'est bien clermont, 2 années de suite

Merci pour les infos Donc 4 arrivés Il y as d'autres depart ????????????

j'ai entendu egalement qu'ils etaient en conatct avec un demi polyvalent du stade francais formé a massy, je sais pas si ca s'est fait..

un demi du stade français formé à massy ? si c'est Tardy il va à Pau. Par contre ou va Romain Raine Ailier du stade français lui aussi formé à Massy ?

Fédérale 1