Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
geordieoccitan a écrit :Bonjour, Y aura t-il canal + à Massy dans la maison du rugby pour voir l'autre demi-finale, celle du Top 14 qui débutera juste après le match Massy Lille....c'est une question? merci
Pas de Maison du Rugby après le match.
La 3ème mi-temps se déroulera sur la prairie face au stade, les barnums sont déjà en place, les pompes à bière sont prêtes et la rotisserie est prévue pour 18h.
[size=24]Allez Massy !!!!!![/size]
Merci pour l'info Puce, je pose mon lundi...
Dis, tu ne crois pas qu'un bidon de Jurançon serait du plus bel effet à 11h30 avant la paëlla
?
A dimanche
(H-48,5)
autrement, tu peux demander à un aveugle si il veut voir... Mais connaissant Puce, je pense qu'il se donnera vraiment à fond, après le match...
allez Massy a écrit :Merci pour l'info Puce, je pose mon lundi... Dis, tu ne crois pas qu'un bidon de Jurançon serait du plus bel effet à 11h30 avant la paëlla
? A dimanche (H-48,5)
puce a écrit :geordieoccitan a écrit :Bonjour, Y aura t-il canal + à Massy dans la maison du rugby pour voir l'autre demi-finale, celle du Top 14 qui débutera juste après le match Massy Lille....c'est une question? merci
Pas de Maison du Rugby après le match.
La 3ème mi-temps se déroulera sur la prairie face au stade, les barnums sont déjà en place, les pompes à bière sont prêtes et la rotisserie est prévue pour 18h.
[size=24]Allez Massy !!!!!![/size]
Ok donc si je comprends bien pas de retransmission de Clermont Toulon ?
ils prévoient de la flotte dimanche aprem.... j'epère que l'on pourra s'abriter.
Nialag a écrit :allez Massy a écrit :... que nos 4 décennies d'efforts ...
Moi cela fait 4 décennies que je suis licencié, au LUC Rugby d'abord, puis au LMR (qui en est la résultante). En 1972, nous étions en Honneur. Mathématiquement, cela fait 1 montée en division supérieure tous les 10 ans. Donc, désolé pour vous Massicois, mais "Mathématiquement" on monte cette année
![]()
ah le pb des intervalles.
Ca fait 3 montées (F3, F2, F1) en 40 ans soit une tous les 13,33 ans!!! Vous avez donc encore du temps devant vous pour respecter votre tableau de marche O:)
Mais tu as raison les maths sont imparables, surtout quand on sait s'en servir
En 72 le RCM, crée un an avant à partir d'un club omnisport avait été gentiment rétrogradé en 5° série. 35 ans plus tard, en 2007 il accédait à la F1, 7 niveaux plus haut soit 5 ans de moyenne par montée. Logiquement 5 ans plus tard en 2012.... tu connais la suite
J'ai cru comprendre que tu ne viendrais pas, dommage, la paella, une spécialité massicoise mondialement connue t'attendait.
Surtout la paella cuisiné par notre Viviane nationale ! Un R.E.G.A.L.E ]:D
Netra a écrit :Comme beaucoup ici, j'étais aux deux matches des demi-finales l'an dernier. Je considère que la demi-finale a été perdue au match aller, pas mal à cause du manque d'expérience, et que le scénario du match retour n'a fait que rendre plus amère l'élimination. Cette année, j'ai le sentiment que la demi-finale est abordée avec beaucoup plus de sérénité, tant du côté des joueurs et de leur encadrement que du côté des supporters. Chacun admet que ce sera serré car Lille est une très belle équipe et que tout est à faire lors du match retour. Nous sommes nombreux, dans les deux camps, à être convaincus que ce sera la meilleure équipe qui gagnera. Si Lille gagne, j'en serai content pour ce club et les valeurs qu'il véhicule (le Sud n'a pas le monopole des valeurs, y compris des valeurs du rugby) et ses chaleureux supporters. Si Massy gagne, ce sera la fête !
Analyse partagée par beaucoup / l'an dernier C'est moi ou le temps s'est ralenti cette semaine... qu'elle est longue ! La rôtisserie annoncée après match a des allures de fêtes. Que c'est long... que c'est long... Vivement dimanche Et que le meilleur gagne.
bruno1 a écrit :ils prévoient de la flotte dimanche aprem.... j'epère que l'on pourra s'abriter.
abriter : anagramme de arbitre ??
flotte : anagramme de jus de houblon ??? ![]()
la flotte c'est bon pour le pastis
je ne met que rarement de l'eau dans mon vin (malheureusement) qu'il soit [size=24]rouge[/size] ou [size=24]blanc[/size]
a savoir il faut 7 litres d'eau pure pour faire un litre de bière...
ls91 a écrit :Netra a écrit :Comme beaucoup ici, j'étais aux deux matches des demi-finales l'an dernier. Je considère que la demi-finale a été perdue au match aller, pas mal à cause du manque d'expérience, et que le scénario du match retour n'a fait que rendre plus amère l'élimination. Cette année, j'ai le sentiment que la demi-finale est abordée avec beaucoup plus de sérénité, tant du côté des joueurs et de leur encadrement que du côté des supporters. Chacun admet que ce sera serré car Lille est une très belle équipe et que tout est à faire lors du match retour. Nous sommes nombreux, dans les deux camps, à être convaincus que ce sera la meilleure équipe qui gagnera. Si Lille gagne, j'en serai content pour ce club et les valeurs qu'il véhicule (le Sud n'a pas le monopole des valeurs, y compris des valeurs du rugby) et ses chaleureux supporters. Si Massy gagne, ce sera la fête !
Analyse partagée par beaucoup / l'an dernier C'est moi ou le temps s'est ralenti cette semaine... qu'elle est longue ! La rôtisserie annoncée après match a des allures de fêtes. Que c'est long... que c'est long... Vivement dimanche Et que le meilleur gagne.
Ne soyez pas impatients les gars, le match arrive bien plus vite qu'on le croit. Justement, profitez du temps offert pour cette dernière année de fed1 avant la pro d2. Et au lieu de tuer le temps en postant sans arrêt, faites l'amour à vos femmes car, les pauvres, elles risquent de ne pas beaucoup vous voir dimanche soir...
![]()
Suite à l'entrainement de ce soir, la compo est-elle connue et publiable ? Quels 23 vont nous faire rêver dans 40 heures et trente miunutes ?
Massy-pas les autres... a écrit :Suite à l'entrainement de ce soir, la compo est-elle connue et publiable ? Quels 23 vont nous faire rêver dans 40 heures et trente miunutes ?
ah bon, vous vous êtes entrainés ce soir ??
le voilà le scoop !!
Ils seront fatigués Dimanche !!
See you Sunday for the pleasure of this incomparable sport called Rugby.
je me permet de dire se quil faudrait que vous recrutier si vous monter en prod2alors dites moi si je me trompe car je connais pas super bien votre équipe 1ère arrivé: -meite se qui renforcera la 3eme ligne et en cas de blessure en 2eme ligne sa permettra a sutiashvili et delarue de descendre. -un pilier puissant qui peut jouer a droite et a gauche comme sa si il y a besoin de puissance vous le metter a gauche avec ashvetia a droite ou sinon si vos 3 pilier gauche tienne la route ils joue a droite. -un talonneur car jai l'impression que verrier et tadjer son un niveau en dessous de denoyelle,dite moi la encor si je me trompe -un arriere qui a un bon jeu au pied car je crois que vous en avez pas -un ailier rapide qui a un gabarit qui lui permet de franchier -un demi de mélée qui connait bien le niveau de prod2 alors qu'est ce que vous en dite?