Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fan71 a écrit :je me permet de dire se quil faudrait que vous recrutier si vous monter en prod2alors dites moi si je me trompe car je connais pas super bien votre équipe 1ère arrivé: -meite se qui renforcera la 3eme ligne et en cas de blessure en 2eme ligne sa permettra a sutiashvili et delarue de descendre. -un pilier puissant qui peut jouer a droite et a gauche comme sa si il y a besoin de puissance vous le metter a gauche avec ashvetia a droite ou sinon si vos 3 pilier gauche tienne la route ils joue a droite. -un talonneur car jai l'impression que verrier et tadjer son un niveau en dessous de denoyelle,dite moi la encor si je me trompe -un arriere qui a un bon jeu au pied car je crois que vous en avez pas -un ailier rapide qui a un gabarit qui lui permet de franchier -un demi de mélée qui connait bien le niveau de prod2 alors qu'est ce que vous en dite?
1 pilier???!!! Ah non c'est au moins 2-3 piliers en plus qu'il faut, et des bons car nous avec nos piliers massifs (qui avaient déjà fait souffrir ashveitia et molitica je crois) plus 3 piliers (pas tops d'ailleurs) on a galéré pas mal de fois et Béziers j'en parle même pas (ils ont été abonnés aux marches arrières pas mal de fois ce qui leur a couté pas mal de matchs).
Dernière modification par waiti (02/06/2012 09:47:37)
Bon match aux deux équipes, profitez bien de cette ambiance d'excitation et de stress qu'on ne retrouve qu'à ces moments là, avec une petite préférence pour Massy qui le mérite tout autant que la saison dernière (Lille a encore le temps de grandir et de nous faire mal la saison prochaine si on se qualifie pour les phases finales et qu'on les croise!)
et pour renforcer : - notre équipe cuisine, - le service au bar, - la billetterie, - la logistique maillots, - la boutique en ligne, - les placiers en tribune - l'équipe nettoyage de la maison du rugby... vous nous conseillez quoi en PROD2 ? ]:D
sur météo France pour demain après midi : belles éclaircies et 18°
salut l'ami.......... pour gérer tout ça, je verrais bien .......... ...MARY POPPINS!!!!!! faut juste recruter!!! allez, à demain!
Massy-pas les autres... a écrit :et pour renforcer : - notre équipe cuisine, - le service au bar, - la billetterie, - la logistique maillots, - la boutique en ligne, - les placiers en tribune - l'équipe nettoyage de la maison du rugby... vous nous conseillez quoi en PROD2 ? ]:D
Bon ben moi j'ai essayé le maillot du fiston....ancien joueur du RCME, désormais dans les tribunes avec son frère....il y en a deux dans le placard qui sentent bon les beaux souvenirs...ben ils me vont à ravir...demain je serai donc en première ligne...dans les travées!...décoré de bleu et noir...
![]()
Je pense aussi à un scénario assez proche.... étrange et possible...le RCME dans une division supérieure à Béziers et Bourgoin... 8)
Ancien joueur aussi et je vais mettre le maillot aussi...Petite paella qui va bien pour commencer les festivités avec rosé si il y a quelques éclaircies et match avec la victoire des bleus et noirs...
Et en avant la soirée pour terminer.
Lundi posé, logistique pour demain en cours, mais la glaciére est préte. Les Soissonnais seront là pour soutenir le RCME !! Allez massy !!
[size=24]Allez Massy[/size] et Bravo à tous les bénévoles qui préparent cette fête du rugby, dommage que je ne puisse assister à cette rencontre au Ladoumègue. Savez vous si le match est retransmis quelques part ? Merci d'avance.
joseph a écrit :Ancien joueur aussi et je vais mettre le maillot aussi...Petite paella qui va bien pour commencer les festivités avec rosé si il y a quelques éclaircies et match avec la victoire des bleus et noirs...
Ah mon petit Joseph !!!! un plaisir de te relire !!! comment ça va ??? la journée de demain s'annonce vraiment bien...Mes amitiés nono et à bientôt ![]()
la guille a écrit :joseph a écrit :Ancien joueur aussi et je vais mettre le maillot aussi...Petite paella qui va bien pour commencer les festivités avec rosé si il y a quelques éclaircies et match avec la victoire des bleus et noirs...
Ah mon petit Joseph !!!! un plaisir de te relire !!! comment ça va ??? la journée de demain s'annonce vraiment bien...Mes amitiés nono et à bientôt
Serais tu Joseph P par hasard ?
non il n'est pas joseph P
D'ac j-1 avant le match de notre vie je vais demain matin echauffer ma voix et tout donner pendant 93 min...