Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rc Massy Essonne 2011-2012

bravo MASSY une enorme récompense !!!

4 matchs joués, 3 matchs gagnés par Massy. Victoire sans contest et meritée. Bravo Massy. Fernand, supporteur du LMR

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

BRAVO MASSY. FELICITATIONS

Ma CAMILLE et moi,

bravo massy

thomasdelpeyroux a écrit :

Bravo les gens de Massy (désolé j'ai perdu le terme !!!) aprés le coup de dé de Perigueux vous voila en Pro d2.... bonne chance à vous !!!! Cordialement un Perigordin aimant le rugby !

On dit Massicois ... Merci de ces encouragements.

Félicitations chaleureuses du Golfe du Morbihan pour votre accession. Une petite revanche sur l'année dernière bien méritée par votre exemplarité surtout en matière de formation (Lamboley, Millo-Chluski, Nyanga et plus récemment Bastareaud que le RCV a affronté il y a quelques saisons) avec tous les joueurs qui maintenant évolues en Top 14 et en équipe de France. Félicitation aussi au club lillois pour leur superbe parcours cette année, tant en poule qu'en phase finale. L'avenir est promis pour eux si l'effectif ne bouge pas trop. Amitié et good luck pour la Pro D2, championnat si difficile pour les promus de F1.

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

Bravo et bonne chance ! Je vous souhaite que la saison prochaine ne soit pas trop longue ni trop dure !

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

ETHAN a écrit :

Félicitations chaleureuses du Golfe du Morbihan pour votre accession. Une petite revanche sur l'année dernière bien méritée par votre exemplarité surtout en matière de formation (Lamboley, Millo-Chluski, Nyanga et plus récemment Bastareaud que le RCV a affronté il y a quelques saisons) avec tous les joueurs qui maintenant évolues en Top 14 et en équipe de France. Félicitation aussi au club lillois pour leur superbe parcours cette année, tant en poule qu'en phase finale. L'avenir est promis pour eux si l'effectif ne bouge pas trop. Amitié et good luck pour la Pro D2, championnat si difficile pour les promus de F1.

Nyanga peut-être pas quand même!! wink

BRAVO MASSY , PROFITEZ DE CES MOMENTS MAGIQUES DE JOIES ET DE BONHEURS !!

Avant toute chose, je tiens à féliciter, certainement de la part de tous les massicois présents au stade, l'attitude des supporters Lillois! Quelle leçon d'humanisme! On s'est croisé, le regard inquiet alternativement selon l'évolution du score, on s'est sérré virilement lorsque l'un voyait que cela devenait trop dur pour l'autre, pour "l'adversaire " du jour, et,enfin, on a pu s'embrasser à la fin, lorsque la sentence fut tombée et que nos larmes de joie se sont mélées à leurs larmes de tristesse! Chapeau!! quand l'intelligence fait ami avec l'humilité et le sens aigu de "l'humain"........ ca donne les Supporters Lillois! Après, il y a eu ce match....empreint de tension de part et d'autre, jouant le scénario du vaudeville à la perfection... je passe par là, tu ne me vois plus, je réapparais, je te pique.... Ce dénouement nous a vu l'emporter après avoir souffert avec eux et pour eux ! Eux justement qui se sont mis minables pour nous! Nous leur devons, à coup sur, beaucoup, mais, nous nous devons beaucoup aussi à nous meme... Il n'y avait qu'à voir ces gamins sur le pré, pour la plupart, nous les avons eu petit, 6,7,8 ans pour certains, jusqu'à accompagner leur adolescence dans les catégories supérieures.. Car, c'est là que réside toute la magie de ce groupe et c'est aussi pour cela que chacun d'entre nous, nous pouvons nous approprier une partie de cette grande victoire, que dis-je, de cet évènement!! Ce n'est pas comme si nous avions eu un groupe de "mercenaires". Ceux là, sont à nous, nous les connaissons depuis quasi toujours pour la plupart, nous avons partagé ,et paratgeons encore, tant de choses avec leurs familles respectives, nous avons tant ri et parfois pleuré ensemble que ce sentiment d'appartenance mutuelle rend cette victoire familière, ancrée, comme viscérale... La communion qui s'en suivi au coup de sifflet libérateur est là pour en attester... on s'embrasse, on se pleure sur l'épaule, on s'enlace et l'on reste de long moments à se regarder sans trop y croire... Et pourtant, il parait qu'ils l'ont déjà annoncé dans la presse radiophonique, alors, cela serait-il donc vrai? Meme en y étant, j'ai encore du mal à le réaliser... Nous y sommes arrivé tous ensemble et cela ne serait etre réel si tout le travail de chacun depuis des années n'avait répondu à une certaine cohérence! Comme me le disais un de nos illustres ex président du club juste avant le match :"tu vois, tout cela, c'est aussi un peu à toi...." et comme j'ai toujours éprouvé le plus grand respect pour cet homme que je caractériserais d'"humain exceptionnel", je vais alors me laisser bercer par sa pensées..et y croire.....Merci Mr Serge!

Dernière modification par sergio21 (03/06/2012 18:21:36)

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

bravo et félicitations à Massy, pour cette victoire 16/13 contre Lille, Massy monte en PRO D2 félicitations à tous

c'est trop bon ! j'espére que les lillois y arriveront aussi ! la finale c'est le 17 mais c'est où ?

Makhno a écrit :

c'est trop bon ! j'espére que les lillois y arriveront aussi ! la finale c'est le 17 mais c'est où ?

Bravo Massy félicitations du Stade Dijonnais et bonne route en Pro D2

Bravo Massy. Au plaisir de vous rencontrer l'an prochain en PROD2

Fédérale 1