Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Perso je pense que sa va etre tendu sans certain cadre de chez nous (denoyelle/Maleville..)
En hommage à Florent pour l'ensemble de sa prestation , on va faire FORT !!!! ![]()
sergio21 a écrit :Cela se jouerait à... ST JUNIEN ... le samedi 16 Juin à 16h30. terrain bien connu de quelques jeunes ayant participé au challenge BELOQUI. Source site FFR.
[size=24]et d'une belle finale cadets Teulières 2005!!![/size]
qui aurait des nouvelles de Florent? merci
Qui pourrait me poster les articles du parisien, hier et aujourd'hui? MERCI
et puis quoi encore?? ![]()
je ne vais pas faire l'éxigeant.........déjà bien comblé depuis dimanche!!!
adix a écrit :et puis quoi encore??
a force de volonté , de courage et de persévérance vous êtes monte en pro D2 bravo a Massy la seule chose que je vous souhaite est de passé une bonne saison en division supérieure : je veux dire ne pas être dans le fond du classement toute la saison encore bravo et bonne finale
Et voilà !!! ]:D MASSY en Pro D2 un an après !!!
Ce n'est que justice après Périgueux l'an dernier !!! ![]()
sergio21 a écrit :Qui pourrait me poster les articles du parisien, hier et aujourd'hui? MERCI
A voir sur le site du RCME !!! ]:D
j'suis toujours content même trois jours après...comme quoi ça a beau etre du sport.....quand ça vient du coeur.
Toujours pas de news chez nous sur le recrutement ? j ai vu que colomier avait deja fait son marcher !!
Chut... pas trop fort... tu pourrais les faire fuir ![]()
when is final?;) here write its 10june;)