Perso je pense que sa va etre tendu sans certain cadre de chez nous (denoyelle/Maleville..)
Perso je pense que sa va etre tendu sans certain cadre de chez nous (denoyelle/Maleville..)
En hommage à Florent pour l'ensemble de sa prestation , on va faire FORT !!!! ![]()
sergio21 a écrit :Cela se jouerait à... ST JUNIEN ... le samedi 16 Juin à 16h30. terrain bien connu de quelques jeunes ayant participé au challenge BELOQUI. Source site FFR.
[size=24]et d'une belle finale cadets Teulières 2005!!![/size]
qui aurait des nouvelles de Florent? merci
Qui pourrait me poster les articles du parisien, hier et aujourd'hui? MERCI
et puis quoi encore?? ![]()
je ne vais pas faire l'éxigeant.........déjà bien comblé depuis dimanche!!!
adix a écrit :et puis quoi encore??
a force de volonté , de courage et de persévérance vous êtes monte en pro D2 bravo a Massy la seule chose que je vous souhaite est de passé une bonne saison en division supérieure : je veux dire ne pas être dans le fond du classement toute la saison encore bravo et bonne finale
Et voilà !!! ]:D MASSY en Pro D2 un an après !!!
Ce n'est que justice après Périgueux l'an dernier !!! ![]()
sergio21 a écrit :Qui pourrait me poster les articles du parisien, hier et aujourd'hui? MERCI
A voir sur le site du RCME !!! ]:D
j'suis toujours content même trois jours après...comme quoi ça a beau etre du sport.....quand ça vient du coeur.
Toujours pas de news chez nous sur le recrutement ? j ai vu que colomier avait deja fait son marcher !!
Chut... pas trop fort... tu pourrais les faire fuir ![]()
when is final?;) here write its 10june;)