Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rc Massy Essonne 2011-2012

Oui, c'est triste mais inévitable. J'ai discuté samedi avec un des joueurs, pur Massicois depuis l'EDR et qui était dans le groupe 1 tout au long de cette année et de la saison dernière. Il sait qu'il sera ailleurs l'an prochain car plus de 23 ans et pas retenu et bien sûr cela l'attriste. Mais je n'ai pas vu de révolte ou d'amertume dans ses propos ou son regard. Il savait pertinemment en bataillant pour la montée ces deux saisons qu'il courrait le risque de ne pas jouer lui-même en PROD2. Et puis tout le monde ne rêve pas d'être professionnel... En tous cas, ce serait bien de faire une belle java pour fêter les joueurs partants à la fin de la saison, non ? On sait bien ce qu'on leur doit... et on ne va pas les laisser partir comme s'ils n'avaient pas porté brillamment les couleurs bleu et noir. Qu'en dis-tu Pakito ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

C'est télévisé sur EUROSPORT ???

Ma CAMILLE et moi,

Oui ! Si vous voulez remplir les bus faites un petit détour par Colomiers big_smile

aiguille a écrit :

Gambi va organiser un Bus au départ de La Seyne pour récupérer toutes les personnes qui veulent voir la finale, arrêts prévus à Aix, Nimes, Montpellier, Béziers, Narbonne, Carcassonne puis Colomiers. Inscrivez-vous vite auprès de Gambi par MP !!! Bien sûr tout est gratuit, apéro, repas, entrée au stade car pris en charge par Mr GAMBI lui-même !!! big_smile

Il manque juste les coordonnées de GAMBI big_smile

Bonjour enfin une recrue officelle ^^

Massy82 a écrit :

Bonjour enfin une recrue officelle ^^

Rien d'officiel puisqu'il est noté "selon la montagne". Tant que ça ne sera pas noté sur le site du club à mon avis il faudra prendre ces infos avec des pincettes

jacquesmassy a écrit :

Finale du championnat de France de Fédérale 1 Un bouclier de champion à la Maison du Rugby de Massy, ça vous tente? Départ en bus de MASSY Parking ENSIA 9 heures Apéritif offert et pique nique Massicois (chacun amène) Match offert Retour selon le feeling de chacun mais assez tôt pour voter dimanche Le tout 15€ Pour vous inscrire appeler Marjorie à la Maison du Rugby de Massy au 01 60 11 50 73 ALLEZ MASSY !!!

Attention le RV au parking ENSIA est avancé à 8 heures 30 samedi 16 juin!!!

Je propose que le premier arrivé d'AlainR, Puce, toi et moi réserve des places dans un même autocar. J'apporte les viennoiseries et la thermos de café... pour meubler avant l'apéro du midi. smile Puce, comment s'appelle déjà le super vin originaire de ta région ??? wink

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

LE JURANCON!!!!!!!!! Fais gaffe, c'est un coup à vexer Puce.......... wink Il y a des choses avec lesquelles Puce ne rigole pas.......Ca ne supporte pas la légèreté!! Une dizaine d'année de pratique rapprochée me pousse à t'en avertir!

allez Massy a écrit :

Je propose que le premier arrivé d'AlainR, Puce, toi et moi réserve des places dans un même autocar. J'apporte les viennoiseries et la thermos de café... pour meubler avant l'apéro du midi. smile Puce, comment s'appelle déjà le super vin originaire de ta région ??? wink

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

Oui mais on peut comprendre que Massy-pas les autres... ai oublié car cela fait belle lurette que Puce ne vient plus avec un jerrican comme avant. Samedi il a l'occasion de se rattraper ! tongue

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

jacquesmassy a écrit :

Attention le RV au parking ENSIA est avancé à 8 heures 30 samedi 16 juin!!!

Super je ne me couche même pas yikes

allez Massy a écrit :

Je propose que le premier arrivé d'AlainR, Puce, toi et moi réserve des places dans un même autocar. J'apporte les viennoiseries et la thermos de café... pour meubler avant l'apéro du midi.

Tu sais c'est Roberte qui gère le remplissage des cars alors on ne peut rien prévoir sur la répartition big_smile

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

please write link Where Will Be brodcast tv wink

Massy-pas les autres... a écrit :

Oui mais on peut comprendre que Massy-pas les autres... ai oublié car cela fait belle lurette que Puce ne vient plus avec un jerrican comme avant. Samedi il a l'occasion de se rattraper ! tongue

Vous inquiétez pas, j'ai prévu quelques cartouches. big_smile

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

puce a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Vous inquiétez pas, j'ai prévu quelques cartouches. big_smile

pour avoir eu l'occasion d'y gouter apres la 1/2 finale j'espere que la cartouchiere sera pleine big_smile

Fédérale 1