Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rc Massy Essonne 2011-2012

Je me charge de quelques flacons plus taniques... tongue

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Vous ne me laissez pas le choix, j'amène l'eau O:)

petillantes a écrit :

Vous ne me laissez pas le choix, j'amène l'eau O:)

pétillante bien sûr tongue

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

ALLEZ MASSY aLLEZ MASSY rapporté le bout de bois à Massy serait formidable

hi the final will be on eurosport 1 kick off 16h30 la finale est sur eurosport 1 coup d'envoi 16H30

karlsoniko a écrit :

please write link Where Will Be brodcast tv wink

ALLEZ MASSY encore un petit effort

hello please when began plau write here just link;) thank all:))) go massy:))))))))))))))))))))))

Gambistorti a écrit :

C'est télévisé sur EUROSPORT ???

[size=24]EN DIRECT SUR EUROSPORT à 16h30[/size]

Ma CAMILLE et moi,

Allez Massy ramenez nous le trophée Jean Prat a Massy !!!!!!!!! O:)

Qui a un lien pour voir le match...?allez MASSY faites nous encore plaisir avec le bouclier a massy

somebody are looking on tv? please write link;)

live tv streaming please write here;)

karlsoniko a écrit :

live tv streaming please write here;)

no streaming for this match sad

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Quelques commentaires « à chaud » après cette finale à suspense, malheureusement perdue 16 à 20. D'abord, soyons sport : Bravo à COLOMIERS, qui a su gagner en utilisant en seconde période sa supériorité du jour en mêlée. Merci à MASSY qui a su faire du jeu et donc le spectacle, malgré des problèmes en conquête, et ainsi se créer les meilleures occasions d’essai : cf. celui refusé à BONETTI, qui mérite au moins une petite vérification de règlement (en-avant avec la poitrine ???), celui « tout fait » raté dans la transmission (peut-être inutile) entre RODRIGUES et HIKILA et ce même HIKILA stoppé sur la ligne après la percée de CLARKE. Un grand MERCI à Benoit VERRIER qui a dû tenir les 80 minutes au talonnage, dans une mêlée souvent secouée, alors qu’il a appris qu’il était titulaire à quelques minutes du coup d’envoi, après le surréaliste problème administratif de licence de TADJER, qui s’ajoutait à la blessure de l’habituel titulaire DENOYELLE. Benoit n’a-t-il pas gagné le droit de jouer en PRO D2 ? Merci à toute l’équipe et le groupe des 35 ou 40 joueurs pour leur superbe saison, qui méritait d’être couronnée par le bouclier. Et de vifs encouragements à ceux qui auront la chance de fouler les pelouses de PRO D2. Qu’ils représentent fièrement tous ceux du groupe qui ne pourront pas les y accompagner.

Dernière modification par GIJOU11 (17/06/2012 09:21:26)

Fédérale 1