Je me charge de quelques flacons plus taniques... ![]()
Je me charge de quelques flacons plus taniques... ![]()
Vous ne me laissez pas le choix, j'amène l'eau O:)
petillantes a écrit :Vous ne me laissez pas le choix, j'amène l'eau O:)
pétillante bien sûr ![]()
ALLEZ MASSY aLLEZ MASSY rapporté le bout de bois à Massy serait formidable
hi the final will be on eurosport 1 kick off 16h30 la finale est sur eurosport 1 coup d'envoi 16H30
karlsoniko a écrit :please write link Where Will Be brodcast tv
ALLEZ MASSY encore un petit effort
hello please when began plau write here just link;) thank all:))) go massy:))))))))))))))))))))))
Gambistorti a écrit :C'est télévisé sur EUROSPORT ???
[size=24]EN DIRECT SUR EUROSPORT à 16h30[/size]
Allez Massy ramenez nous le trophée Jean Prat a Massy !!!!!!!!! O:)
Qui a un lien pour voir le match...?allez MASSY faites nous encore plaisir avec le bouclier a massy
somebody are looking on tv? please write link;)
live tv streaming please write here;)
karlsoniko a écrit :live tv streaming please write here;)
no streaming for this match ![]()
Quelques commentaires « à chaud » après cette finale à suspense, malheureusement perdue 16 à 20. D'abord, soyons sport : Bravo à COLOMIERS, qui a su gagner en utilisant en seconde période sa supériorité du jour en mêlée. Merci à MASSY qui a su faire du jeu et donc le spectacle, malgré des problèmes en conquête, et ainsi se créer les meilleures occasions d’essai : cf. celui refusé à BONETTI, qui mérite au moins une petite vérification de règlement (en-avant avec la poitrine ???), celui « tout fait » raté dans la transmission (peut-être inutile) entre RODRIGUES et HIKILA et ce même HIKILA stoppé sur la ligne après la percée de CLARKE. Un grand MERCI à Benoit VERRIER qui a dû tenir les 80 minutes au talonnage, dans une mêlée souvent secouée, alors qu’il a appris qu’il était titulaire à quelques minutes du coup d’envoi, après le surréaliste problème administratif de licence de TADJER, qui s’ajoutait à la blessure de l’habituel titulaire DENOYELLE. Benoit n’a-t-il pas gagné le droit de jouer en PRO D2 ? Merci à toute l’équipe et le groupe des 35 ou 40 joueurs pour leur superbe saison, qui méritait d’être couronnée par le bouclier. Et de vifs encouragements à ceux qui auront la chance de fouler les pelouses de PRO D2. Qu’ils représentent fièrement tous ceux du groupe qui ne pourront pas les y accompagner.
Dernière modification par GIJOU11 (17/06/2012 10:21:26)