Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
les signatures officielles : Clément Kesteman: pilier (retour au club) La rochelle Antoine Ratinaud: centre ASM. Benoît Denoyelle: talonneur en provenace de Saint Etienne. Rudy Fortuné: pilier de Colomiers Houcine Amraoui: pilier de La Seyne sur Mer (ave l'assent) Loti Molitika: 3ème ligne (frère cadet de Monsieur Moli) voila ce qui devrait être annoncé sur le site d'autres sont en cours de signature
Dernière modification par youls (07/07/2011 12:43:19)
Barraud a Massy officiel ?
D'apres les supportes du CASE Denoyelle a tres peu jouer en Pro D2 mais les echos de son ancien club Marseille sont tres bon
vidéo de loti molitika
Tiens, au sujet du seul de la liste dont je n'avais pas encore entendu parler : Rappel : Le premier international antillais de l'hisoire de la FFR (Jimmy Marlu) a été formé à Massy. Une bonne habitude à prendre ?
youls a écrit :les signatures officielles : Clément Kesteman: pilier (retour au club) La rochelle Antoine Ratinaud: centre ASM. Benoît Denoyelle: talonneur en provenace de Saint Etienne. Rudy Fortuné: pilier de Colomiers Houcine Amraoui: pilier de La Seyne sur Mer (ave l'assent) Loti Molitika: 3ème ligne (frère cadet de Monsieur Moli) voila ce qui devrait être annoncé sur le site d'autres sont en cours de signature
Peux tu nous donner le lien stp
ce sera sur le site de du RCME
youls a écrit :ce sera sur le site de du RCME
Quand ?
Il y as un tres bon pilar aussi au rco Molomolo pas tres mobile mais il nous avait fait tres mal au match aller a massy sans lui le rco n'aurait pas tenu aussi longtemps
Niveau pilier on a notre compte il nous faudrait un 2eme ligne (Hikila ?) et on a remplacer Baky par le "petit" Molitika donc c'est bon on a notre equipe et maintenant en route vers la Pro D2 ![]()
on a une filière tongienne !!!
Massy est une ville regroupant toutes les ethnies.blanc-black-beurre-juif-Géorgie -Tonga-sudaf -malgache C'est une richesse des cultures moi je trouve.
tant que l équipe marche comme un seul homme vers un but bien précis je vois pas le souci
Dernière modification par Kunfry (07/07/2011 14:12:09)
Exact Kunfry Massy est une villr cosmopolite c'est ce qui fait sa force ![]()
Kunfry a écrit :Massy est une ville regroupant toutes les ethnies.blanc-black-beurre-juif-Géorgie -Tonga-sudaf -malgache C'est une richesse des cultures moi je trouve.
tant que l équipe marche comme un seul homme vers un but bien précis je vois pas le souci
Aucun soucis au contraire c'était juste une constatation car y'a pas de fidjien mais uniquement des Tongiens