Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rc Massy Essonne 2011-2012

C'est mieux pour le dialogue. Un pti lien sur amraoui Houcine nouvelle recrue.http://www.varmatin.com/article/sports/rugby-amraoui-une-sacree-trouvaille-pour-lus-seynoise

He a Madagascar le rugby est le sport des bas quartier qui joue avec tres peu de moyen au stade malacam et dans la rue

youls a écrit :

les signatures officielles : Clément Kesteman: pilier (retour au club) La rochelle Antoine Ratinaud: centre ASM. Benoît Denoyelle: talonneur en provenace de Saint Etienne. Rudy Fortuné: pilier de Colomiers Houcine Amraoui: pilier de La Seyne sur Mer (ave l'assent) Loti Molitika: 3ème ligne (frère cadet de Monsieur Moli)

A noter un recrutement très jeune de 23 ans maxi

C'est pour pas jouer a la périgourdine avec des vieux qui ont besoin de dix minutes pour se relever .

A la perigourdine ou comme lannemezan il y a 2 saisons

Tu vois "Allez Massy" je suis pas le seul à radoter ! big_smile big_smile big_smile

Tu ne radote pas ces comme cela qu'il sont monter en pro d2 alors va comprendre ???????????????? moi j'aime le beau jeu

fanticmotor a écrit :

A la perigourdine ou comme lannemezan il y a 2 saisons

eh be dis donc, tu as la rancune tenace!!!!

Non mais il avais souvent a genou a terre les premieres lignes ,,,,sans rancune , et plus vous avez monter en prod 2 , nous on est en federal 1 ,,,,,,,,,

Kunfry a écrit :

C'est mieux pour le dialogue. Un pti lien sur amraoui Houcine nouvelle recrue.http://www.varmatin.com/article/sports/rugby-amraoui-une-sacree-trouvaille-pour-lus-seynoise

Pas mal du tout ce joueur

Bonetti va faciliter l'integration de Ratinaud puisqu'il jouait ensemble en EDF a 7 cool

voici le lien qui concerne Amraoui : un très bon garçon avec des qualités rares chez un pilier ballon en main mais qui doit encore progresser dans sa tenue en mêlée. Dommage qu'il ne soit pas resté une saison de plus à la seyne pour s'aguerrir. Il n'a même pas 10 matches de fédérale 1 derrière lui !!! On sait que le plus dur est de confirmer et j'espère pour lui que ce départ n'intervienne pas trop tôt. Je lui souhaite en tous les cas beaucoup de réussites chez vous. Et prenez soin de lui. C'est encore un jeun's...

Avec déjà ces 6 noms là, et si les quelques autres sont confirmés, cela commence à sentir très bon pour la saison à venir.... smile

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Massy-pas les autres... a écrit :

Avec déjà ces 6 noms là, et si les quelques autres sont confirmés, cela commence à sentir très bon pour la saison à venir.... smile

Exact espérons qu'ils vont se montrer a la hauteur O:)

Fédérale 1