Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et sur le forum des supporters toulonnais regardez ou il y a écrit Bordeaux Bègles :
Rugby 1205 a écrit :Sur l'équipe.fr il mette Julien Gaultier a Massy !! Info ou intox ??
intox!!
c'est quand l'annonce sur le site du club des nouvelles recrues????????????
barajo a écrit :Rugby 1205 a écrit :Sur l'équipe.fr il mette Julien Gaultier a Massy !! Info ou intox ??
intox!!
Nous le serons bientôt quand nos cher dirigeants mettrons la liste des nouvelles recrues dans notre site O:) ![]()
d'aprés mes infos, gaultier serai plus d'actualité puis toute facon , j'ai compté, il y aurai 18/19 joueurs pour derriere avec pas mal de polyvalence , ca devrai suffire a jeff dubois pour pallier d'eventuelle blessures et continuer sa politique de faire tourner.
barajo a écrit :d'aprés mes infos, gaultier serai plus d'actualité puis toute facon , j'ai compté, il y aurai 18/19 joueurs pour derriere avec pas mal de polyvalence , ca devrai suffire a jeff dubois pour pallier d'eventuelle blessures et continuer sa politique de faire tourner.
Exact maintenant il faut un deuxieme ligne obligatoire
il a toujours pas signer le 2nd ligne tongien?
Et Hitika on dit quoi
Hitika pour l'instant on a pas d'annonces officiel de sont arrivé à Massy .
Rugby 1205 a écrit :Sur l'équipe.fr il mette Julien Gaultier a Massy !! Info ou intox ??
je pense pas que gaultier vienne car massy a déja recruté un premier centre en la personne de ratinaud
Bon cette fois fois c'est confirmé, pas de chance pour nous... Mathieu va aller finalement au RCT.
Avec un petit arrêt chez Arnaud à Lyon, on va pouvoir économiser des nuits d'hôtel en descendant la RN 7. ![]()
bonjour, ènième jour de rétention d'infos concernant les recrues!! il va falloir libérer la liste!!!!!!! SVP
sergio21 a écrit :bonjour, ènième jour de rétention d'infos concernant les recrues!! il va falloir libérer la liste!!!!!!! SVP
Bonjour il y a encore des négos en cours. L'annonce sera faite très prochainement, enfin dès que possible pour ne pas interférer sur les dernières tractations. Un peu de patience donc, mais l'équipe sera belle et performante, c'est déjà sur au moment ou j'écris ces lignes!!! [size=24]ALLEZ [/size][size=24]MASSY !!![/size]
Les nego sont tres dur , mais on comprend , le jeu de l'offre et de la demande , un poker menteur ???? normal quand nous meme un autre employeur nous fait une belle offre on prend tous simplement et la on est tous OK