Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonsoir, je vais me faire l'avocat du diable: effectivement qu'il faille attendre la suite des annonces. par contre, le terme "exploit" ne me semble pas, ou plus, approprié. l'exploit aurait été sur ce foutu match de périgueux, là, on est attendu au coin du bois comme le lapin par le chasseur en battue! car il va bien s'agir d'une battue, nous aurons l'étiquette de favori, eu égard au formidable parcours et à sa fin tragique qui nous a attiré les sympathies de nombres d'attentifs du petit monde ovale. alors, ce statut de favori, que l'on s'est pellé, bonjour marco, il va bien falloir se l'assumer et, pire, se le tenir durant tout une longue saison. pour cela, seul un gros effectif riche quantitativement et qualitativement pourrait nous permettre de tenir ce rang que nous avons glané cette saison. en cela, je comprends les questionnements et suis, moi meme, en grande attente d'un grand et beau recrutement qui nous surprendra autant qu'il devra inquiéter nos futurs adversaires! bonsoir
Kunfry a écrit :Davit en 1 c'est pas l'expérience ,Maleville le capitaine a son poste c'est pas l'expérience .c'est vrai qu'il manque 1 voir deux papa devant mais même sans Ca l'équipe est capable a l'exploit .comme celle passée toute prêt cette année.
Peux tu me dire combien de joueurs Jeff a utilise cette année (37)alors certes se sont 3 bon élément qui nous quitte mais en quantité le groupe est bien représenté!après qualitativement seul les joueurs pourront te donner raison ou pas car de jeune joueurs vont se révéler comme chaque année .mais pour être proche du staff les joueurs chevronnés devraient pas tarder à signer.
c'est bien ce qu'il faut attendre afin de venir garnir, enrober et encadrer tout ce beau monde déjà présent.
Kunfry a écrit :Peux tu me dire combien de joueurs Jeff a utilise cette année (37)alors certes se sont 3 bon élément qui nous quitte mais en quantité le groupe est bien représenté!après qualitativement seul les joueurs pourront te donner raison ou pas car de jeune joueurs vont se révéler comme chaque année .mais pour être proche du staff les joueurs chevronnés devraient pas tarder à signer.
De toute maniére le groupe passant a 10 va etre plus dur , donc un effectif qui va moin tourner car les matchs seront peut etre plus dur ?????????, mais bon on va voir aprés 3 ou 4 matchs mais bon en perdant baka et felsina on a perdu du lourd et fort et de l'experience
Prenez gregoric bouly, il n'a pas de club
super38 a écrit :Prenez gregoric bouly, il n'a pas de club
![]()
Pas mal ses stats va donner son CV a la cellule de recrutement du club ![]()
super38 a écrit :Prenez gregoric bouly, il n'a pas de club
![]()
Grégoric Bouly sera entraineur-joueur à Rouen cette saison.
Hier vu Felsina à l'entraînement du Parc impressionnant , il va faire parler de lui, déjà le 22 juillet il va se mesurer à AIX en match amical aux avants de TOULON , nous nous en léchons les babines .Un sacré changement pour lui avec la F1 et deux entraîneurs de haut niveau LAÏRLE et NIER qui vont le faire progresser. Il est sur une autre planète . .
que de verités énnoncés dans vos commentaires répondant à mes inquiétudes concernant le recrutement. Du passé nous retiendrons que quelques recrutements pompeux on laissé plus de déceptions que de satisfactions. Toutefois quand lundi sur Midol je compare notre recrutement à ceux de Macon,Nevers ou Bobigny voir même Boulogne dans notre poule hum.... Sans parler des cadors des autres poules. Il faut savoir,ce n 'est pas la qualité de notre effectif ni l'incontestable plus value de certains de nos cadres. Mon interrogation est seulement la suivante, l 'etat actuel de notre recrutement certifie t-il les propos de nos dirigeant "objectif pro D2 en 2011/2012"
vu aujourd hui sur site du club 2eme ligne Hikila 196CM 118KG TONGA A vient de West Harbour Australie
Dernière modification par ANAEMM (12/07/2011 09:11:06)
vu aussi le bleu de Vakaloa different.Peux t on me confirmer sa prolongation . merci idem pour Smith et Rouge
Vakaloa a déjà résigné depuis un moment.tu compares le recrutement mais connais-tu réellement la valeur du groupe actuel?connais-tu les ressources budgétaire du club?il ya déjà un bon groupe plus quelques renforts et une plus grosse envie de l'année écoule .je préfère un recrutement sage que un club qui dépense plus quel a et qui au lieu de viser la d2 descend en f2 financièrement(comme chalons ou Marseille )le club a connu déjà des difficultés et s'en remet tout doucement.
Dernière modification par Kunfry (12/07/2011 09:24:04)
Si vous gardez la même ossature que l'an dernier, vous pouvez être ambitieux. Étant supporter de l'USA Limoges j'ai pu voir Massy jouer et il faut reconnaitre que s'étais impressionnant.
Kunfry a écrit :Vakaloa a déjà résigné depuis un moment.tu compares le recrutement mais connais-tu réellement la valeur du groupe actuel?connais-tu les ressources budgétaire du club?il ya déjà un bon groupe plus quelques renforts et une plus grosse envie de l'année écoule .je préfère un recrutement sage que un club qui dépense plus quel a et qui au lieu de viser la d2 descend en f2 financièrement(comme chalons ou Marseille )le club a connu déjà des difficultés et s'en remet tout doucement.
J'ai bien compris et ce n 'est pas moi qui ai annoncé objectif pro D2 à moins que la formule soit à la mode. Et puis l'appétit vient en mangeant et cette saison que de festins on été servit. Enfin sur le plan financier le département 91 n 'est pas la Lozére et la ville de Massy a un fort potentiel économique,zone indus,gare tgv,et pourquoi pas un futur grand stade FFR de rugby.et enfin si minime cela peux t il être quelques supporters prêts à quelques générosités si on leur répond un jour.