Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rc Massy Essonne 2011-2012

Oui car les 4 derniers matchs sont les équipes qui ont été les mieux classée la saison dernière lors de la première phase

Dernière modification par Kunfry (13/07/2011 18:09:28)

On commence le championnat par un derby face au promu . Surtout ne pas les sous-estimé , ils feront leur début en F1 contre le demi finaliste de l'an passé ils auront les crocs !

allez Massy a écrit :
bouquin a écrit :

ZUT

Pourquoi zut ? Tu espérais qu'il vienne profiter d'un encadrement de haut niveau à Aix ?? lol

Il n'est pas prévu dans le recrutement sur AIX recrutement qui est d'ailleurs terminé, mais ce garçon mériterait de jouer en PRO.

Quelqu'un pourrait la reprise est programmé a quand pour les séniors ?

aiguille a écrit :
bouquin a écrit :
allez Massy a écrit :

Pourquoi zut ? Tu espérais qu'il vienne profiter d'un encadrement de haut niveau à Aix ?? lol

Il n'est pas prévu dans le recrutement sur AIX recrutement qui est d'ailleurs terminé, mais ce garçon mériterait de jouer en PRO.

Il signera peut-être à Périgueux qui cherche un bon 10 ?

de qui s'agit il ??

POUPET a écrit :

Toute façon sa nous concerne pas puisque si Béziers revient en Fed1 c'est Colomiers qui jouera en Pro D2 l'an prochain

Et notre ami Baka il doit se demander et se poser des questions si Beziers repart en F1 ?????????? mais bon cela va se remettre en ordre sinon qu'elle bordel

J'ai lu sur un autre post qu'un certain Yannick Le Panse, qui était buteur en Reichel l'année derniere (sans doute 10 ou 15) a signé à Epernay F3. Il est annoncé comme le messi la-bas. Quelqu'un le connait ? Comment est-il ?

doublemetre a écrit :

J'ai lu sur un autre post qu'un certain Yannick Le Panse, qui était buteur en Reichel l'année derniere (sans doute 10 ou 15) a signé à Epernay F3. Il est annoncé comme le messi la-bas. Quelqu'un le connait ? Comment est-il ?

Le buteur Reichel c'était Thomas Girard a l'arrière et le 10 des Reichels était Alexandre Navarro . Peut être qu'il était remplaçant

doublemetre a écrit :

il est du PUC pas de Massy.

Mange du crabe tu as dit 90.

BOBBYZZZZ a écrit :
doublemetre a écrit :

Massy et PUC sont en rassemblement pour les reichels. Si il n'était pas 10 ni 15, il était peut-être centre ? En tout cas il est annoncé "buteur des reichel du PUC" ????

Le lien ci-dessous

BOBBYZZZZ a écrit :
doublemetre a écrit :

il a jamais etait annoncé comme le messi fait la nuance entre le presse et la realité wink

Un bon match c'est sortir le maillot mouillè, sale et plein de sang...
Je viens du sud et part tous les chemins j'y reviendrais...

Fédérale 1