Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
doublemetre a écrit :BOBBYZZZZ a écrit :doublemetre a écrit :J'ai lu sur un autre post qu'un certain Yannick Le Panse, qui était buteur en Reichel l'année derniere (sans doute 10 ou 15) a signé à Epernay F3. Il est annoncé comme le messi la-bas. Quelqu'un le connait ? Comment est-il ?
il est du PUC pas de Massy.
Massy et PUC sont en rassemblement pour les reichels. Si il n'était pas 10 ni 15, il était peut-être centre ? En tout cas il est annoncé "buteur des reichel du PUC" ????
Le centre était Marko Gvodenovic avec l'autre mais son nom m'echappe . Le joueur que vous avez recruté était le plupart du temps remplacent apparemment du 10 Navarro
pour les anciens du RCM, carnet noir: Marc Bralant est décédé de deux cancers en ce jour. Après titi, jean marie voila marco qui nous quitte....
MASSY4EVER a écrit :pour les anciens du RCM, carnet noir: Marc Bralant est décédé de deux cancers en ce jour. Après titi, jean marie voila marco qui nous quitte....
Qu'il repose en paix ...
8.(
Rugby 1205 a écrit :Quelqu'un pourrait la reprise est programmé a quand pour les séniors ?
Il me semble que la 1ère reprend le 8 aout
Lachonch a écrit :Rugby 1205 a écrit :Quelqu'un pourrait la reprise est programmé a quand pour les séniors ?
Il me semble que la 1ère reprend le 8 aout
Des matchs amicaux sont-ils prévus ?
Oui , contre le Cap !!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
zarguelou a écrit :Oui , contre le Cap !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour vous battre encore ??
non merci concentrez vous sur votre saison en Pro D 2 ![]()
Pour vous battre encore ?? non merci concentrez vous sur votre saison en Pro D 2 Erreur c'est Massy qu'a perdu, c'est le CAP qu'est en D2 !
MASSY4EVER a écrit :pour les anciens du RCM, carnet noir: Marc Bralant est décédé de deux cancers en ce jour. Après titi, jean marie voila marco qui nous quitte....
putain de cancer est ce que vous connaissez la date de l'enterrement ? je suis un ancien joueur de clamart quand marco entrainait les juniors de clamart (année 85 OU 86) condoléances pour sa famille
sijavésu a écrit :MASSY4EVER a écrit :pour les anciens du RCM, carnet noir: Marc Bralant est décédé de deux cancers en ce jour. Après titi, jean marie voila marco qui nous quitte....
putain de cancer est ce que vous connaissez la date de l'enterrement ? je suis un ancien joueur de clamart quand marco entrainait les juniors de clamart (année 85 OU 86) condoléances pour sa famille
14h30 à Ste Geneviève des Bois jeudi 21 juillet, je pense qu'il y aura une actualité sur le site du club pour plus de précisions.
Rugby 1205 a écrit :zarguelou a écrit :Oui , contre le Cap !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour vous battre encore ??
non merci concentrez vous sur votre saison en Pro D 2
Ah , humour quand tu nous tiens .... ]:D
puce a écrit :sijavésu a écrit :MASSY4EVER a écrit :pour les anciens du RCM, carnet noir: Marc Bralant est décédé de deux cancers en ce jour. Après titi, jean marie voila marco qui nous quitte....
14h30 à Ste Geneviève des Bois jeudi 21 juillet, je pense qu'il y aura une actualité sur le site du club pour plus de précisions.
merci pour l'info
est ce que quelqu'un a des nouvelles de l'encadrement pour la réserver, les reichels et les crabos. On m'a parlé d'autogestion en réserve, de guillaume payen en reichel et ivan dury en crabos mais je ne suis sur de rien.
la paille douchet en reichel, dudu et fior chez les crabos