Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rc Massy Essonne 2011-2012

Comme on dit à Périgueux sur le marché....MASSY BEAUCOUP tongue

VICTOR HUGO a écrit :

JE CONFIRME N EN DEPLAISE AUX SUPPORTERS MASSICOIS

Ho les asticots ok on as perdu mais bon aller sur votre post , on ne vas pas refaire le match merci

Si Felsina part c'est pour suivre sa moitié wink

Très bien les garçons sa y'ai vous êtes êtes amusé ? COOL on en reparlera l'an prochain les mecs . Maintenant nous se qui nous intéresse c'est notre club MASSY vous êtes la bienvenue pour débattre avec nous mais pas de provocation c'est mesquins . Pour l'instant seul Felsina et parti a Aix bien avant le quart contre Limoges . J'ai pu parler a Viktor il m'a dit qu'ils vont tous faire pour garder ce groupe et le renforcer .

Grosse perte quand meme car cette saison il as ete tres tres bon mais toute la premiere ligne a fait une grosse saison par rapport a la saison derniere comme quoi le travail est recompensé

AMI HAUTE...... allez, prend tes remarques médiocres et va jouer en proD2!!!! si tant est que tu ais déjà foulé une pelouse.....ce qui m'étonnerait beaucoup si j'en juge par la nature de tes remarques! tu n'as pas l'humilité chevillée au corps!! encore faudrait-il que tu soit équipé en neurones biens reliés pour pouvoir acceder à ce type de fonction. cela ressemblerait bien au style de gars minable qui gravite autour d'un club, qui traine ses oreilles partout et qui tente de faire mousser sa piètre personne par tous les déchets qu'ils peut récupérer. alors, commence à te pencher sur les clubs que le CAP va croiser l'an prochain et n'oublies pas de leur faire part de ton suprème esprit...... va dormir!

LA HAUTE VAUCELLE a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :

JE CONFIRME N EN DEPLAISE AUX SUPPORTERS MASSICOIS

Dernière modification par sergio21 (22/06/2011 16:39:18)

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

Sergio laisse tomber l'affaire on aime notre club noir et bleu , on repart pour une nouvelle saison meme si la deception est grande , on regarde devant , les 10 minutes de plus elle sont derrieres nous ont ne peux pas refaire le match malheusement .

c clair, mais c'est saoulant de voir ces abrutis rabacher les memes choses, en plus sur notre post!! qu(il aille cracher sa bile de pauvre type ecervelé ailleurs et tout ira bien!! pour le reste, j'ai hate d'avoir des news concernant la configuration du groupe de la saison à venir!! et , je crois ne pas etre le seul..... bonne soirée

fanticmotor a écrit :

Sergio laisse tomber l'affaire on aime notre club noir et bleu , on repart pour une nouvelle saison meme si la deception est grande , on regarde devant , les 10 minutes de plus elle sont derrieres nous ont ne peux pas refaire le match malheusement .

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

fanticmotor a écrit :
Landon Carter a écrit :

pour la haute vaucelle, en tout cas c'est votre 8 qui était avec nos joueurs après le match et qui avaient envie de rejoindre massy même en fed 1, ainsi que votre 15 qui nous a été proposé entre les deux demi. Par contre pas très digne de votre part de proposer à meité de vous rejoindre juste après le match mais bon au vu de ton post apparement c'est dans votre nature l'éducation et règle de bienséance!!!

Landon as tu des info sur les eventuels departs et arriver pour nos couleurs

seul infos étant de la part des entraineurs de vouloir garder l'ossature du groupe, la casi totalité à quelques exceptions. Maintenant va se poser le problème de ce que le club va leur proposer, je pense qu'il vaudrai mieux faire l'effort de garder ce groupe en le renforcant afin de jouer à nouveaux les premiers rôles et l'accession à la pro d2 plutôt que de ne pas vouloir faire l'effort et de perdre beaucoup de mec et repartir de 0.

Maintenant va se poser le problème de ce que le club va leur proposer, je pense qu'il vaudrai mieux faire l'effort de garder ce groupe en le renforcant afin de jouer à nouveaux les premiers rôles et l'accession à la pro d2 plutôt que de ne pas vouloir faire l'effort et de perdre beaucoup de mec et repartir de 0.

Bien sûr, tout le monde en est conscient, mais à l'image de Manu Felsina qui aurait accepté la contre proposition de Massy sans le choix de vivre en province de sa femme, tout ne dépend pas du club, même s'il assure... Vivement des (bonnes) nouvelles qu'on arrête de vivre dans l'angoisse de mauvaises !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

D'après ce que je lis sur ce post, vous semblez regretter que Felsina ait signé à AIX, pourtant c'est une opportunité pour lui d'évoluer en Pro et de se faire connaître, surtout cette année avec le nombre de matchs télévisés en Pro D2 . Il va rejoindre des joueurs qui ont tout à prouver, à gauche il va disputer une place de titulaire a Bonnet, Lazar, le poste occupé par Montanella la saison dernière, une référence . A lui de gagner sa place , c'est tout le mal que nous lui souhaitons , et surtout ne pas reprocher à certains d'avoir de l'ambition . Regardez le cas de TIAN qui évoluait à Tours , Bourg , Oyonnax, Bourgoin, et qui fait les beaux jours d'Agen en Top 14 Nous lui souhaitons une grande saison au PARC

bouquin a écrit :

D'après ce que je lis sur ce post, vous semblez regretter que Felsina ait signé à AIX, pourtant c'est une opportunité pour lui d'évoluer en Pro et de se faire connaître, surtout cette année avec le nombre de matchs télévisés en Pro D2. Il va rejoindre des joueurs qui ont tout à prouver, à gauche il va disputer une place de titulaire a Bonnet, Lazar, le poste occupé par Montanella la saison dernière, une référence . A lui de gagner sa place , c'est tout le mal que nous lui souhaitons , et surtout ne pas reprocher à certains d'avoir de l'ambition. Regardez le cas de TIAN qui évoluait à Tours , Bourg , Oyonnax, Bourgoin, et qui fait les beaux jours d'Agen en Top 14 Nous lui souhaitons une grande saison au PARC

Sur ce coup, ton amour pour ton club t'aveugle. D'abords, je te rappelle que vous l'avez fait signer après le 1/4 contre Limoges, c'est-à-dire à un moment où il était tout à fait possible qu'il ait un avenir en PRO D2 à très court terme avec Massy (ce rappel de la chronologie n'est pas inutile s'il peut éviter des faux procès quant à la façon dont Massy reprocherait à certains de ses joueurs d'avoir de l'ambition !). Franchement, Manu n'a pas besoin d'un passage à Aix pour "se faire connaître ". Vous n'avez pas été les seuls à lui faire une proposition. Pour rigoler, je te rappelle qu'à Massy, on a des joueurs si peu connus en FED1 qu'à ma connaissance nous sommes les seuls de cette catégorie à avoir eu un joueur sélectionné pour une tournée de l'équipe de France. smile Ensuite, Massy ayant prouvé sur le terrain le réalisme de son projet d'accéder en D2, nos remarques ne sont que le reflet de notre déception de voir un de nos très bons joueurs de l'année nous faire défaut pour l'an prochain, où chacun sait la difficulté et la chance qui sont nécessaires pour rejouer une montée. Ajoutons que ce projet, avec ou sans Manu, serait déjà réalité depuis longtemps s'il n'y avait des départs chaque année de joueurs formés au club de Massy vers les clubs d'élite. Cela m'amuse que tu prennes l'exemple de Tian alors qu'actuellement, en gros, il y a 10 ex-Massicois en top14, 10 en D2 et autant dans les espoirs des clubs de top 14. On est fier de cela, on leur a toujours souhaité bonne chance pour leur carrière, on les soutient. Mais c'est, plus que beaucoup ailleurs, une nécessité pour Massy de passer en D2 afin de "profiter" des fruits de son travail de formation au lieu de s'en faire priver, voire parfois dépouiller avec mépris. Et enfin, tu as du déjà lire ici ou là que Massy n'a JAMAIS, au grand jamais, empêché un joueur d'aller tenter sa chance au plus haut niveau ou d'aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs. Et, de fait, ce n'est pas un secret que ce n'est pas l'envie de rester au RCME qui manquait à Manu, dans l'espoir d'évoluer en D2, mais que c'est sa femme qui voulait aller en Province. En tous cas, on est content d'avoir relancé en deux saisons ce bel espoir du rubgy français qui ne jouait plus et de lui avoir permis de repartir de l'avant. Qui sait s'il ne reviendra pas à terme jouer chez nous en Pro D2 quand sa femme en aura marre du climat méridionnal ! wink

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Exact quelqu'un a t-il des infos des rumeurs tongue ?? Je m'impatiente j'ai hâte de voir le RCME version 2011-2012en Fédérale 1 . Nous serons attendus désormais par tous le monde .. Et la bataille pour la montée sera rude avec les Tyrosse Montauban Colomiers (Lille, Marseille ??) MASSY ALLEZ MASSY

Fédérale 1