Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ok il n'a plus de club , il est sur la liste des departs ,
victor maquaire après avoir été champion de france reichel est parti à l'USAP, il a d'ailleurs effectué un match avec l'équipe 1 contre agen. Bonne continuation à lui
Je parlais de George Chkhaidze qui est sans club ? bizarre pour se joueur de tres bon niveau .
fanticmotor a écrit :Je parlais de George Chkhaidze qui est sans club ? bizarre pour se joueur de tres bon niveau .
Georgi aurait eu des contacts avec le club mais apparemment financièrement c'était pas jouable. Maintenant il ne faut jamais dire jamais.
MASSY4EVER a écrit :pour les anciens du RCM, carnet noir: Marc Bralant est décédé de deux cancers en ce jour. Après titi, jean marie voila marco qui nous quitte....
Putain de Braluche ! Tu ne pouvais rien faire comme les autres. Partir sans prévenir au milieu des vacances pour qu'on ne puisse même pas t'accompagner pour le dernier trajet et qu'on découvre cette triste nouvelle au retour à la maison... Quand je pense qu'international junior de handball, Marco s'est inscrit au rugby car sa mère trouvait le hand trop brutal. Après un début de carrière en n°6, il a poussé un bon moment en n°5 et, parole de talonneur, quand son bras droit fusait, il aurait bien pu crever encore quelques filets. Quelques premières lignes d'en face doivent probablement s'en souvenir encore... Après ses saisons à Clamart, il est venu une année à Massy, le temps qu'on découvre sa puissance... de frappe, et il a refait une année à Clamart avant de finir sa carrière à Massy. Je m'en souviens car mon premier match en une du RCM c'était le début de saison à Clamart, l'année où il y était reparti, et je savais donc exactement quel bras en face je devais regarder sous les mêlées. Je n'en menais pas large... Au revoir Marco, on ne t'oubliera pas.
Bifle a écrit :Non! Malheureusement! Peu de réaction sur le recrutement d'Aristide Barraud, tout est bien calme par ici...
Le retour d'Aristide au club c'est la très bonne nouvelle du retour des vacances. Grégory Coudol et Elison Raza, Benoît Bonetti et Aristide Barraud, deux charnières 100% massicoises, performantes et à très fort potentiel, quel pied pour animer le jeu que nous mitonne le staff!
Massy-pas les autres... a écrit :Bifle a écrit :Non! Malheureusement! Peu de réaction sur le recrutement d'Aristide Barraud, tout est bien calme par ici...
Le retour d'Aristide au club c'est la très bonne nouvelle du retour des vacances. Grégory Coudol et Elison Raza, Benoît Bonetti et Aristide Barraud, deux charnières 100% massicoises, performantes et à très fort potentiel, quel pied pour animer le jeu que nous mitonne le staff!
sommes nous certains de ce recrutement ?
pareil........ pensées pour Mr MARCO!..........
Massy-pas les autres... a écrit :MASSY4EVER a écrit :pour les anciens du RCM, carnet noir: Marc Bralant est décédé de deux cancers en ce jour. Après titi, jean marie voila marco qui nous quitte....
Putain de Braluche ! Tu ne pouvais rien faire comme les autres. Partir sans prévenir au milieu des vacances pour qu'on ne puisse même pas t'accompagner pour le dernier trajet et qu'on découvre cette triste nouvelle au retour à la maison... Quand je pense qu'international junior de handball, Marco s'est inscrit au rugby car sa mère trouvait le hand trop brutal. Après un début de carrière en n°6, il a poussé un bon moment en n°5 et, parole de talonneur, quand son bras droit fusait, il aurait bien pu crever encore quelques filets. Quelques premières lignes d'en face doivent probablement s'en souvenir encore... Après ses saisons à Clamart, il est venu une année à Massy, le temps qu'on découvre sa puissance... de frappe, et il a refait une année à Clamart avant de finir sa carrière à Massy. Je m'en souviens car mon premier match en une du RCM c'était le début de saison à Clamart, l'année où il y était reparti, et je savais donc exactement quel bras en face je devais regarder sous les mêlées. Je n'en menais pas large... Au revoir Marco, on ne t'oubliera pas.
youls a écrit :sommes nous certains de ce recrutement ?
Oui c'est officiel. Il sera à l'entraînement lundi.
bonsoir, pour avoir échangé avec ari il y a peu, je sais qu'il était ravi à l'idée de pouvoir revetir notre maillot! ceci était peu avant la défaite contre périgueux, donc, connaissant les données depuis, cela prouve , si besoin en était, que c'est un bon gamin! nous l'avons eu en minimes et ce petit est tout ce qu'il y a de bien élevé. parès, le joueur, on le connait suffisamment, gros bosseur, un peu fébrile à l'époque mais depuis, le temps a du faire son oeuvre!! et hop!!, encore un pur produit au bercail
fredo a écrit :youls a écrit :sommes nous certains de ce recrutement ?
Oui c'est officiel. Il sera à l'entraînement lundi.
Les gars pourriez vous remplir le topic "tableau transfert poule 1", ça serait sympa ![]()
Quelqu un connait le devenir de notre petit grand ecossais ? et notre site rcme sera t-il un jour digne d un grand club cf Lille,Montauban,Bourg, Macon etc... ou les infos fusent et sont diffusées. Toutes ses dernieres infos sur notre forum ne sont pas reprises sur le site officiel d ou beaucoup d interrogations sur la véracité sur l annonce des dernieres recrues.
Retour de vacances pour moi et reprise de l'entrainement aujourd'hui pour le groupe Massicois. Nous en saurons plus sur le recrutement définitif et sur le programme d'avant saison (stage,matchs amicaux...)
Les bons points de la rentrée: 1-La décision de CNOSF concernant l'indemnité de transfert des 2 jeunes massicois au RCF 2-Le retour de 2 Massicois Kesteman et Barraud 3-L'integration de Steevy Cerqueira au pôle France de Marcoussis Le mauvais point: 1-Absence de Bonetti en début de saison 2-Arrêts de Pierre Rouget et M.Lapeze 3-Départs de Felsina et Méïté Les questions: 1-Que fait Johnston cette année 2-Matchs amicaux et stage 3-Des infos sur les recrues comme I.Boyer par exemple
Dernière modification par lr91 (08/08/2011 09:41:19)