Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rc Massy Essonne 2011-2012

tres tres bon butteur, capable de te mettre 5-6 pénalités dans un match, bon % de réussite, anime bien, a l'aise au coup pied.

Bifle a écrit :

Son attachement à Massy est certain. C'est déjà plus facile de croire aux projets sportifs du club. Aristide s'est beaucoup investi au Stade Français, il avait tapé dans l'oeil de Galthier lorsque ce dernier était au Stade. Mais Aristide n'avait que 19ans. Après...entre blessures et changements d’entraîneurs, je crois savoir qu'enchainer les matchs en équipe fanion le démange. Pour les autres parametres, Massy a du lui offrir le même "confort" professionnel. Et Jeff Dubois est allé le chercher... Concernant sa venue, celui-ci doit vraiment y être pour beaucoup.

C'est vrai que pour un ouvreur plein d'avenir, pouvoir compter sur les conseils issus de l'expérience de Jeff, c'est prometteur.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

lr91 a écrit :
super38 a écrit :

alors cette reprise? toutes les recrues étaient présentes en ce jour?

D'après mes sources il manquait le frère de Moli et Hikila mais il y avait d'autres recrues dont j'ignore les noms et leurs provenances.

Des joueurs dont les noms n'ont pas été évoqué dans la liste des recrues?

Bifle a écrit :
lr91 a écrit :
super38 a écrit :

alors cette reprise? toutes les recrues étaient présentes en ce jour?

D'après mes sources il manquait le frère de Moli et Hikila mais il y avait d'autres recrues dont j'ignore les noms et leurs provenances.

Des joueurs dont les noms n'ont pas été évoqué dans la liste des recrues?

oui

lr 91 as-tu les noms maintenant?

non pas encore mais j'enquête 8)

Dernière modification par lr91 (10/08/2011 13:29:21)

stage de preparation à soustons Départ vendredi et retour mardi pendant les fêtes de Dax

lr91 a écrit :

stage de preparation à soustons Départ vendredi et retour mardi pendant les fêtes de Dax

Soustons.... Vous allez vous bien amuser. A fond derrière vous pour cette saison. Santi

Tu es parti trop tôt mon ami.

Bifle a écrit : lr91 as-tu les noms maintenant? lr91 a écrit : non pas encore mais j'enquête

D'après mes antennes, il s'agirait de trois joueurs dont les noms n'ont pas encore été évoqués jusqu'à présent : 1 pilier, 1 troisième ligne aile, 1 ailier. Ils sont tous les trois à l'essai et, de ce fait, je laisse aux "officiels" le soin d'en dire plus ou pas. Par coïncidence, j'étais à Soustons la semaine dernière. J'imagine que les joueurs vont aller dans le centre sportif au bord du lac, là où l'équipe de France d'aviron a ses habitudes. S'ils en resortent avec les mêmes épaules que l'ancien rameur Milo Chluski, cela leur donnera bien le droit de profiter (un peu) des fêtes de Dax... smile Je serais curieux de voir Jeff en soirée de présaison wink

"allez massy" tu fais de la rétention d'info..? Tu vas pas t'y mettre toi aussi... Y a rien d'officieux concernant les joueurs a l'essai. Fais nous profiter de tes antennes! wink

Dernière modification par Bifle (10/08/2011 21:10:23)

Bifle a écrit :

"allez massy" tu fais de la rétention d'info..? Tu vas pas t'y mettre toi aussi... Y a rien d'officieux concernant les joueurs a l'essai. Fais nous profiter de tes antennes! wink

Bon, je ne sais pas si c'est très sympa de divulguer des noms de joueurs qui ne resteront peut-être pas... En voila quand même un peu plus sur ce que j'ai entendu, sous toute réserve : - 1 pilier ex-international -20 ans écossais (une connaissance de Robbie, comme Ian Boyer), - 1 autre troisième ligne tongien, très athlétique, venant du XIII, - 1 autre ailier, sans précision. Si cela était confirmé, cela ferait entre 8 et 11 recrues au total : les 8 déjà annoncés (H.Ouamri, B.Denoyelle, C.Kesteman, T.Hikila, H.Molitika, A.Barraud, A.Ratinaud, D.Lacoin) plus ceux des trois qui resteront. De quoi faire de belles feuilles de match ! smile

De très bon échos à l'entrainement sur A.Barraud et A.Ratinaud

bonjour , si je comprend cela va faire 11 nouveau joueurs les place vont etre dur a gagné , tant mieux , maintenant la saison est pas encore commencé , on est tous impatient .

allez Massy a écrit :

Bon, je ne sais pas si c'est très sympa de divulguer des noms de joueurs qui ne resteront peut-être pas... En voila quand même un peu plus sur ce que j'ai entendu, sous toute réserve : - 1 pilier ex-international -20 ans écossais (une connaissance de Robbie, comme Ian Boyer), - 1 autre troisième ligne tongien, très athlétique, venant du XIII, - 1 autre ailier, sans précision. Si cela était confirmé, cela ferait entre 8 et 11 recrues au total : les 8 déjà annoncés (H.Ouamri, B.Denoyelle, C.Kesteman, T.Hikila, H.Molitika, A.Barraud, A.Ratinaud, D.Lacoin) plus ceux des trois qui resteront. De quoi faire de belles feuilles de match ! smile

Robbie retournerait faire ses études à Leeds (dommage), l'ailier qui est à l'essai n'est pas dans le groupe 1. Le pilier écossais et le 3ème ligne venu du XIII seraient en passe de "transformer l'essai". J'ai l'impression que, comme l'an passé, le recrutement, sans être tapageur, a vu juste pour remplacer les partants et renforcer un groupe à l'ossature conservée : * 3 piliers à potentiel pour pallier les départs d'Emmanuel Felsina et Sandro Esakia, * 1 talonneur jeune mais expérimenté en place de l'espoir Fidinde, * 1 deuxième ligne de fort tonnage pour remplacer Pierre Rouget, * 3 troisièmes ligne pour un seul départ (Méïté) * un autre 10 de haut niveau en place de Matthieu Lapèze * un centre en place de Johnston, * un ailier supplémentaire via le retour de Didier Lacoin Pas mal smile

Fédérale 1