Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rugby 1205 a écrit :Exact quelqu'un a t-il des infos des rumeurs
?? Je m'impatiente j'ai hâte de voir le RCME version 2011-2012en Fédérale 1 . Nous serons attendus désormais par tous le monde .. Et la bataille pour la montée sera rude avec les Tyrosse Montauban Colomiers (Lille, Marseille ??) MASSY ALLEZ MASSY
+ Saint Etienne ![]()
Et apparemment Girard et Fidinde deux grands espoirs du club resteront belle est bien massicois la saison prochaine
VICTOR HUGO a écrit :Rugby 1205 a écrit :Exact quelqu'un a t-il des infos des rumeurs
?? Je m'impatiente j'ai hâte de voir le RCME version 2011-2012en Fédérale 1 . Nous serons attendus désormais par tous le monde .. Et la bataille pour la montée sera rude avec les Tyrosse Montauban Colomiers (Lille, Marseille ??) MASSY ALLEZ MASSY
+ Saint Etienne
Exact
Quelles sont les nouvelles ? Les départs & arrivées !
POUPET a écrit :Quelles sont les nouvelles ? Les départs & arrivées !
J'ai lu quelques lignes du parisien où il était question d'un centre de Bégles à un moment donné où je me trompe ?
Rugby 1205 a écrit :Et apparemment Girard et Fidinde deux grands espoirs du club resteront belle est bien massicois la saison prochaine
fidinde signe à l'asm comme envisagé dans le contrat
passionnementrugby a écrit :POUPET a écrit :Quelles sont les nouvelles ? Les départs & arrivées !
J'ai lu quelques lignes du parisien où il était question d'un centre de Bégles à un moment donné où je me trompe ?
un centre de bègles qui a fait la finale de pro D2, le capitaine des espoirs de l'asm et un talonneur espoir de biarritz ont signé. Reste à trouver deux piliers et un 10 polyvalent
MASSY4EVER a écrit :passionnementrugby a écrit :POUPET a écrit :Quelles sont les nouvelles ? Les départs & arrivées !
un centre de bègles qui a fait la finale de pro D2, le capitaine des espoirs de l'asm et un talonneur espoir de biarritz ont signé. Reste à trouver deux piliers et un 10 polyvalent
il joue quoi le capitaine espoir ?
Kunfry a écrit :MASSY4EVER a écrit :passionnementrugby a écrit :J'ai lu quelques lignes du parisien où il était question d'un centre de Bégles à un moment donné où je me trompe ?
il joue quoi le capitaine espoir ?
si c'est celui de la finale il joue 9/10, le centre de bégles c'est julien gaultier
POUPET a écrit :Quelles sont les nouvelles ? Les départs & arrivées !
DEPART: pour le moment arret de rouget -mat lapeze-felsina (aix)-fidinde(espoir asm) arrivée: 9/10 espoir asm- centre j.gautier begles-bordeaux - talonneur espoir biarritz. pour moi il manque 2 piliers et un deuxieme ligne.
Kunfry a écrit :POUPET a écrit :Quelles sont les nouvelles ? Les départs & arrivées !
DEPART: pour le moment arret de rouget -mat lapeze-felsina (aix)-fidinde(espoir asm) arrivée: 9/10 espoir asm- centre j.gautier begles-bordeaux - talonneur espoir biarritz. pour moi il manque 2 piliers et un deuxieme ligne.
Pierre Rouget arrête à 33ans ? Dommage il aurait pu faire une année supplémentaire... Mathieu Lapeze a fait 4 apparitions cette année et à bien rempli son rôle de 2ème N°10 et a été irréprochable dans l'attitude.Il part dans quel club ? en tous cas bonne chance à lui !! Pour Felsina et Fidinde rien d'etonnant bonne chance et peut-être à bientôt sur les terrains de Pro D2 ! Côté recrutement: -Pour le 9/10 de l'ASM est-ce ALLEGRE ? -La fiche de Julien Gaultier : -Aucune idée pour le nom du talonneur espoir +1 : il manque 2 piliers et un deuxieme ligne
Et peut être JM OULOUMA
Je ne comprends pas trop le recrutement qui a l'air de s'orienter , pour l'instant ,vers des arrières.
Avec 108 essais marqués cette année et si on garde tout le monde ou est l'intérêt ? a moins que l'objectif soit clairement la montée en Pro D2 l'année prochaine ![]()
Quant au reste de l'équipe, sont-ils tous renouvelés ? Et côté entraineur : c'est toujours Victor, JFD,& Blin ou pas ?
Dernière modification par POUPET (27/06/2011 09:57:45)