Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rc Massy Essonne 2011-2012

Oui dommage qu'il n'y ai pas un match amical à Massy pour presenté l'effectif 2011-2012 au public comme l'an passé contre Limoges a Massy .

Bonne nouvelle pour le RCME Shalva Sutiashvili.a été retenu pour disputer la coupe du monde avec la Georgie le RCME aura donc un representant au plus haut niveau mondiale bonne chance a lui smile 8.(

cordon bleu a écrit :

hikila et molitika frere sont arrivés?

Oui je trouve bizarre que c 2 joueurs ne soit pas encore là ??????????????? pour etre bien pour le debut de saison physiquement ??????????????????????? ils arrivent quand ????????????

c'est clair, j'espère que cela ne vas pas nuire au bon fonctionnement du groupe.

quelqu'un sait il pourquoi ces deux joueurs ne sont pas là?????????????? Ou il sont deja là et personne nous informes sur eux merci

Ils sont en attente de leur visa de travail

N´ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire
Afin qu´ils me rendent mes amours dérisoires
Moi, comme eux, j´ai prié les cargos de la nuit

fredo a écrit :

Ils sont en attente de leur visa de travail

Ah d'accord . Et quand est ce qu'ils seront la ?

42joueurs dans le groupe 1 30 en réserve, peut être pourrait il être intéressant de monter une 3éme équipe ou imaginer une solution.

Nouveau:

Landon Carter a écrit :

42joueurs dans le groupe 1 30 en réserve, peut être pourrait il être intéressant de monter une 3éme équipe ou imaginer une solution.

Moi je pense que certain pouraient jouer aussi avec la B pour ne pas perdre la condition et en plus cela fairais encore plus d'emulation

fanticmotor a écrit :
Landon Carter a écrit :

Moi je pense que certain pouraient jouer aussi avec la B pour ne pas perdre la condition et en plus cela fairais encore plus d'emulation

oui bien sur ce sera le cas, mais quid des 30joueurs de la réserve si chaque weekend 10 mecs redescendent

Bifle a écrit :

Nouveau:

Bon ben, le webmaster, il est pas revenu de vacances pour rien !!! Bravo. Attention on va s'habituer à avoir des bonnes surprises à chaque connexion. Au dela des séquences es de Télessonne ce serait super si quelqu'un était capable à partir des images de chaque match de Daniel de faire un (petit) résumé video si possible dès le lundi (rêvons).

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Landon Carter a écrit :
fanticmotor a écrit :
Landon Carter a écrit :

oui bien sur ce sera le cas, mais quid des 30joueurs de la réserve si chaque weekend 10 mecs redescendent

Ok je pensais juste a renforcer cette B qui n'est pas dévalorisante mais tu as raison pour les joueurs de la B 30 joueurs qui portent aussi nos couleurs

quelle compo pr le match de dimanche contre VANNES?

Fédérale 1