Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rc Massy Essonne 2011-2012

Oui quel est la compo ou même le groupe qui jouera demain nos amis bretons ?

Match amical: peut-être qu'il y aura toute l'équipe pour une revue générale? smile

dans le parisien d'aujourd'hui le groupe sera composé de 40 joueurs.le coach mentionne qu'il va faire 3 equipes homogenes sur 3 tiers temps de 30min.il affirme que tout le monde jouera 30 min et d'autre ou les postes sont peu nombreux joueront plus.il prefere cela car l'equipe a eu une grosse préparation physique durant la semaine.

Hikila et Molitika sont 'il là ?????????????????

il es mentionné qu'ils ne sont pas encore arrivée

un "petit" PAYEN sur le banc à Toulouse!!....quelle famille!! ....son frère Clément joue-t-il toujours à Vannes?...si oui contre Massy demain?

...et à quelle heure le match à Vannes ?? ...j'aimerais bien saluer Didier Lacoin si il est sur la liste des présent ??!! Peut-être à demain, camarades !! Kenavo smile

bubu a écrit :

...et à quelle heure le match à Vannes ?? ...j'aimerais bien saluer Didier Lacoin si il est sur la liste des présent ??!! Peut-être à demain, camarades !! Kenavo smile

Le match se déroulera à La Flèche à 15h30 Stade de la pépinière.

Merci Timat, pour l'info !! smile ...dommage, je ne pourrais etre à La Flèche et dans le golfe du Morbihan en même temps !! Kenavo

Le resultat du match amical contre Vannes svp

le match est a 15h30 voir plus haut yikes

Et maintenant ça donne quoi!!

oui, c'est vrai, et à titre purement indicatif............. CA DONNE QUOI?????????????????????? merci!

POUPET a écrit :

Et maintenant ça donne quoi!!

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

j'ai trouvé ça C 'est juste un peu moins à la bourre

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

Fédérale 1