Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui quel est la compo ou même le groupe qui jouera demain nos amis bretons ?
Match amical: peut-être qu'il y aura toute l'équipe pour une revue générale? ![]()
dans le parisien d'aujourd'hui le groupe sera composé de 40 joueurs.le coach mentionne qu'il va faire 3 equipes homogenes sur 3 tiers temps de 30min.il affirme que tout le monde jouera 30 min et d'autre ou les postes sont peu nombreux joueront plus.il prefere cela car l'equipe a eu une grosse préparation physique durant la semaine.
Hikila et Molitika sont 'il là ?????????????????
il es mentionné qu'ils ne sont pas encore arrivée
un "petit" PAYEN sur le banc à Toulouse!!....quelle famille!! ....son frère Clément joue-t-il toujours à Vannes?...si oui contre Massy demain?
...et à quelle heure le match à Vannes ?? ...j'aimerais bien saluer Didier Lacoin si il est sur la liste des présent ??!! Peut-être à demain, camarades !! Kenavo ![]()
bubu a écrit :...et à quelle heure le match à Vannes ?? ...j'aimerais bien saluer Didier Lacoin si il est sur la liste des présent ??!! Peut-être à demain, camarades !! Kenavo
Le match se déroulera à La Flèche à 15h30 Stade de la pépinière.
Merci Timat, pour l'info !!
...dommage, je ne pourrais etre à La Flèche et dans le golfe du Morbihan en même temps !! Kenavo
Le resultat du match amical contre Vannes svp
le match est a 15h30 voir plus haut ![]()
Et maintenant ça donne quoi!!
oui, c'est vrai, et à titre purement indicatif............. CA DONNE QUOI?????????????????????? merci!
POUPET a écrit :Et maintenant ça donne quoi!!
j'ai trouvé ça C 'est juste un peu moins à la bourre