Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et Meité il reste ?
A la pile retour au club de Clément Kesteman. Au talon arrivée de Benoit Denoyelle, ex-St-Etienne, Marseille et Biarritz
A completer : Arrivée Clément Kesteman (La Rochelle);Benoit Denoyelle (St-Etienne);Julien Gaultier (Bègles-Bordeaux) Départ Felsina (Aix);Fidinde (ASM) Arrêt Rouget;Lapeze
Dernière modification par lr91 (27/06/2011 13:30:58)
lr91 a écrit :Et Meité il reste ?
Je ne sais pas
Mais les Maïté(s) je pense que oui ![]()
lr91 a écrit :Kunfry a écrit :POUPET a écrit :Quelles sont les nouvelles ? Les départs & arrivées !
DEPART: pour le moment arret de rouget -mat lapeze-felsina (aix)-fidinde(espoir asm) arrivée: 9/10 espoir asm- centre j.gautier begles-bordeaux - talonneur espoir biarritz. pour moi il manque 2 piliers et un deuxieme ligne.
Pierre Rouget arrête à 33ans ? Dommage il aurait pu faire une année supplémentaire... Mathieu Lapeze fait 4 apparitions cette année et à bien rempli son rôle de 2ème N°10 et a été irréprochable dans l'attitude.Il part dans quel club ? en tous cas bonne chance à lui !! Pour Felsina et Fidinde rien d'etonnant bonne chance et peut-être à bientôt sur les terrains de Pro D2 ! Côté recrutement: -Pour le 9/10 de l'ASM est-ce ALLEGRE ? -La fiche de Julien Gaultier : -Aucune idée pour le nom du talonneur espoir +1 : il manque 2 piliers et un deuxieme ligne
mat arrete pour raison personnelle
tous ces premiers noms sont très bien, mais la vrai question reste à savoir si on va pouvoir garder l'équipe en place et qui a réalisé ce très bon parcours, je pense plus particuliérement au cas de: - meité - clarke - smith - molitika - rougé - vakaola pour ne citer qu'eux
Landon Carter a écrit :tous ces premiers noms sont très bien, mais la vrai question reste à savoir si on va pouvoir garder l'équipe en place et qui a réalisé ce très bon parcours, je pense plus particuliérement au cas de: - meité - clarke - smith - molitika - rougé - vakaola pour ne citer qu'eux
Jordi Rougé reste à Massy
lr91 a écrit :Landon Carter a écrit :tous ces premiers noms sont très bien, mais la vrai question reste à savoir si on va pouvoir garder l'équipe en place et qui a réalisé ce très bon parcours, je pense plus particuliérement au cas de: - meité - clarke - smith - molitika - rougé - vakaola pour ne citer qu'eux
Jordi Rougé reste à Massy
ça c'est une bonne nouvelle si les autres cités pouvaient en faire de mêmes
les autres aussi
il ne reste que meité. Les discussions sont en cours ![]()
Bon, Baky, puisqu'on sait que tu lis ce post et même que tu y as écrit, à toi de donner au plus vite la nouvelle que tous attendent avec espoir. Pour un joueur issu de Drancy, tu l'as dit toi-même à Téléssonne, rien de plus naturel que de participer à l'essor d'un club francilien, à la montée d'un premier club de "banlieue" en PRO D2. Pour ce qui est des spectateurs assidus du RCME, disons tout simplement que tu as fait l'unanimité humaine et sportive en une saison et que désormais tu fais trop partie de la famille pour t'en éloigner si vite ! On espère de tout coeur pouvoir vibrer l'an prochain encore à tes performances. ![]()
allez Massy a écrit :Bon, Baky, puisqu'on sait que tu lis ce post et même que tu y as écrit, à toi de donner au plus vite la nouvelle que tous attendent avec espoir. Pour un joueur issu de Drancy, tu l'as dit toi-même à Téléssonne, rien de plus naturel que de participer à l'essor d'un club francilien, à la montée d'un premier club de "banlieue" en PRO D2. Pour ce qui est des spectateurs assidus du RCME, disons tout simplement que tu as fait l'unanimité humaine et sportive en une saison et que désormais tu fais trop partie de la famille pour t'en éloigner si vite ! On espère de tout coeur pouvoir vibrer l'an prochain encore à tes performances.
JAIME!!!!!!!
Qui met les premières infos en ligne au retour de l'AG du club à destination de ceux qui n'ont pu se libérer ?
allez Massy a écrit :Bon, Baky, puisqu'on sait que tu lis ce post et même que tu y as écrit, à toi de donner au plus vite la nouvelle que tous attendent avec espoir. Pour un joueur issu de Drancy, tu l'as dit toi-même à Téléssonne, rien de plus naturel que de participer à l'essor d'un club francilien, à la montée d'un premier club de "banlieue" en PRO D2. Pour ce qui est des spectateurs assidus du RCME, disons tout simplement que tu as fait l'unanimité humaine et sportive en une saison et que désormais tu fais trop partie de la famille pour t'en éloigner si vite ! On espère de tout coeur pouvoir vibrer l'an prochain encore à tes performances.
Je crois que ce sentiment est partagé par l'ensemble des supporters...
Arrêt de Pierre Rouget ? Triste nouvelle... En tout cas, beaucoup de respect pour quelqu'un qui a défendu très haut les couleurs de son club.