Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
barajo a écrit :lr91 a écrit :fan71 a écrit :je pense qui manque a massy un bon arrière je connais pas vraiment igarza et jai rien contre lui mais cet un poste clé ou il doit avoir un bon joueur pour monter en pro d2
Igarza a fait une saison exceptionnelle et au début de l'année j'étais perplexe par rapport à son gabarie mais quel relançeur !!!
et puis girard sur les quelques matchs qu'il a fait avait plutot de belles qualités pour un reichel.. quelqu'un sait s'il va etre integré au groupe de la premiere?
moi aussi je l'ai trouvé très bon Girard... il a quelques chose !
Bon ben au moins il part pour la PROD2 bonne chance à baky ... ça m'aurait fait mal de le voir en Fédérale 1 quand même après cette aventure de cette saison.... Oh c'tenvie de Béziers llalalalalal
Ben il est énorme il court, il plaque, il gratte, il est au soutien, fait jouer, capable de rafûter ou de laisser un ailier ou arrière adverse sur place... Le meilleur joueur de Massy avec Many
Doudou001 a écrit :Pouvez vous ns dire ce que vous en pensez de ce joueur?
il parait que Vakaola a resigné ?
passionnementrugby a écrit :il parait que Vakaola a resigné ?
oui a nevers non mais
passionnementrugby a écrit :il parait que Vakaola a resigné ?
Vu dans le parisien d'ya deux jours il a résigne.
Kunfry a écrit :passionnementrugby a écrit :il parait que Vakaola a resigné ?
Vu dans le parisien d'ya deux jours il a résigne.
oui aussi
Des arrivés des départs ou pas ?
barajo a écrit :ca permettra a gomez et dessassis d'avoir plus de temps de jeu. mais quelle perte pour le club, il avait réalisé des phases finales exceptionnelles
Ouaiiiiii Mez-gooooooooooooooooooooo !!!!
Je m'incruste un peu mais c'est un pote donc voilà, je vous laisse!!!
![]()
Kunfry a écrit :lr91 a écrit :A completer : Arrivée Clément Kesteman (La Rochelle);Benoit Denoyelle (St-Etienne);Julien Gaultier (Bègles-Bordeaux) Départ Felsina (Aix);Fidinde (ASM) Arrêt Rouget;Lapeze
gaultier ne viendra pas finalement.mais de source sûr le club aura de beau bebe devant surtout en 2eme ligne et quelques piliers sont en discussion.j'espere que ca se fera!on devrait tout ecrasé devant comme derriere
gaultier est pourtant toujours annonçé chez nous d'après le Midol d'aujourd'hui. Qui pour remplaçer Baky,Felsina,Rouget ? Que fait Johnston ? idem pour Mathieu Blin? Un peu de com' pour nous rassurer SVP !
Dernière modification par lr91 (01/07/2011 09:12:54)
Joustdormir a écrit :barajo a écrit :ca permettra a gomez et dessassis d'avoir plus de temps de jeu. mais quelle perte pour le club, il avait réalisé des phases finales exceptionnelles
Ouaiiiiii Mez-gooooooooooooooooooooo !!!! Je m'incruste un peu mais c'est un pote donc voilà, je vous laisse!!!
![]()
Gomez ,pour moi, sera le révélation de l'année 2011-2012 avec ses qualités de gratteur et de tonicité. Il doit prendre conscience des efforts à faire pour être au top et il sera très très fort !!
massy bobigny lille boulogne dijon nevers orléans strasbourg montlucon macon pas mal de nouveaux club ambitieux dans cette poule qui vise la montée dans les prochaines annnées
barajo a écrit :massy bobigny lille boulogne dijon nevers orléans strasbourg montlucon macon pas mal de nouveaux club ambitieux dans cette poule qui vise la montée dans les prochaines annnées
c'est officiel cette poule ? La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas Bourg en bresse !
lr91 a écrit :barajo a écrit :massy bobigny lille boulogne dijon nevers orléans strasbourg montlucon macon pas mal de nouveaux club ambitieux dans cette poule qui vise la montée dans les prochaines annnées
c'est officiel cette poule ? La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas Bourg en bresse !
je sais pas du tout, c'est ce qui tourne sur le forum, a confirmé