Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suis très fier de créer un post a ce niveau pour le retour du club en F2 ! que la belle aventure de cette saison continue...
Bienvenue en F2, Chrisou
bienvenu , camarade perdant du week end !!!! vous n'avez pas fait fort les associés !!!
Chrisou a écrit :Je suis très fier de créer un post a ce niveau pour le retour du club en F2 ! que la belle aventure de cette saison continue...
T'as pas été très fin au match En tout cas félicitations, depuis le temps que le club court après.
BILLETSVP a écrit :bienvenu , camarade perdant du week end !!!! vous n'avez pas fait fort les associés !!!
le pos attire déjà les commères ]:D ]:D ]:D
Quoi Le pontet monte ??? Félicitations à vous les copains pour avoir réalisé ce que le club attendais depuis 10ans
BILLETSVP a écrit :bienvenu , camarade perdant du week end !!!! vous n'avez pas fait fort les associés !!!
oui c'est pas faux. on va quand meme feter ca le vendredi 1 er juillet ou l'ensemble des trois equipes (avignon nimes arles) est invité au bar pour leur parcours exceptionnel olivier tu t'es évaporé a la fin du match? j'ai pas bcp joué pour cause d'anniversaire tardif et arrosé la veille...
Dernière modification par Chrisou (21/06/2011 09:57:42)
Chrisou a écrit :BILLETSVP a écrit :bienvenu , camarade perdant du week end !!!! vous n'avez pas fait fort les associés !!!
oui c'est pas faux. on va quand meme feter ca le vendredi 1 er juillet ou l'ensemble des trois equipes (avignon nimes arles) sont invités au bar pour leur parcours exceptionnel
Au bar d'Arles ? et l'AUC n'est pas invitée ? Même pas le bel Alex ?
Dernière modification par aixuc13 (21/06/2011 09:59:01)
biensur que vous etes invités. Seb nous tuerait... un bouclier et un parcours dantesque en phase finale !!!
Chrisou a écrit :j'ai pas bcp joué pour cause d'anniversaire tardif et arrosé la veille...
Un peu con avant une 1/2 finale non?!!
Il me semble aussi .................................... A+
Alors des départs de arrives au pontet pour cette nouvelle saison ?
MIMICI a écrit :Quoi Le pontet monte ??? Félicitations à vous les copains pour avoir réalisé ce que le club attendais depuis 10ans
Et mimici ta cote remonte, tu vas couter au club car tu deviens licence blanche cette saison. Et comme le club a besoin d' ailier, et de licence blanche les enchères grimpe. A+
FBXV a écrit :MIMICI a écrit :Quoi Le pontet monte ??? Félicitations à vous les copains pour avoir réalisé ce que le club attendais depuis 10ans
Et mimici ta cote remonte, tu vas couter au club car tu deviens licence blanche cette saison. Et comme le club a besoin d' ailier, et de licence blanche les enchères grimpe. A+
un match un essai Monsieur 100 %