Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RUGBY CLUB SABLAIS 2011/2012

#1

Voici le retour du rugby club sablais en F3 après une superbe saison en honneur. Nouveau sujet sur le RCS qui va nous permettre de tchater toute la saison à commencer tout de suite dès que des infos sur la saison à venir seront interressante. Amis de toutes la france et des sables bienvenue...

#2

Ca fait plaisir de vous retrouver ici ! Bonnes vacances et bonne reprise dans 6 semaines à tous les sabloneux ! J'ai pas dit "sable au noeud". Quoi que ... las bas ]:D

#3

bravo les sablais pour votre saison et votre demi finale

#4

merci boss et bob !!!

#5

bonne saison et bravo pour cette montée !

#6

Nouvelle catastrophique pour le RCS notre Club House de la Guérinière est parti en fumée cette nuit emportant avec lui tous nos souvenirs (photos, maillots, coupes, etc...) L'origine serait criminel mais reste à confirmer!!! Nous vous tiendrons au courant dans les prochains jours de ce que chacun pourra faire pour nous rendre notre Club d'hier...

#7

Quelle honte!!!! Quelle tristesse!!!! Cela fait vraiment mal au coeur... J'ai joué trois saisons aux Sables et que de beaux souvenirs dans ce club house..... Mais je ne doute pas que dans quelques mois il sera de nouveau sur pied et deux fois plus grand. Courage et encore bravo pour cette magnifique saison!!!!!

A très plus les amis.

#8

Niveau recru?

#9

Quoi de neuf, Asta?

A très plus les amis.

#10

Il fait de l'avion sur le forum 3ème mi temps big_smile big_smile big_smile

#11

Frésinat a écrit :

Quelle honte!!!! Quelle tristesse!!!! Cela fait vraiment mal au coeur... J'ai joué trois saisons aux Sables et que de beaux souvenirs dans ce club house..... Mais je ne doute pas que dans quelques mois il sera de nouveau sur pied et deux fois plus grand. Courage et encore bravo pour cette magnifique saison!!!!!

tout une époque.......de très bon souvenirs on était plus fort au club que sur le terrain !!!! courage a vous

" L élasto est une cible,.. le fair-play c' est de la merde"

#12

salut sam comment ca va? a la retraite or tjr rugbyman active salutations de roumanie wink dommage pour le club hause

#13

Salut Pula!!!! On cherche des maçons aux Sables et pas cher!!!! Tu peux en envoyer quelques uns de chez toi????? A+ AMIGO

A très plus les amis.

#14

des news!!!!!!! Ca bosse dur ???? Pas de nouvelles bonnes nouvelles................

A très plus les amis.

Fédérale 3