Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En plus Deffins, je le connais, il a une vraie culture rugby, il aime ce sport et connait le pédigrée de beaucoup de monde. Il avait été raillé à Montpellier lorsqu'il avait annoncé il y a 2 ans que Montpellier pourrait bientôt jouer le titre. Un sacré monsieur.
olivier a écrit :En plus Deffins, je le connais, il a une vraie culture rugby, il aime ce sport et connait le pédigrée de beaucoup de monde. Il avait été raillé à Montpellier lorsqu'il avait annoncé il y a 2 ans que Montpellier pourrait bientôt jouer le titre. Un sacré monsieur.
Ce sont également les infos que j'ai au sujet de lui.
pitou a écrit :olivier a écrit :En plus Deffins, je le connais, il a une vraie culture rugby, il aime ce sport et connait le pédigrée de beaucoup de monde. Il avait été raillé à Montpellier lorsqu'il avait annoncé il y a 2 ans que Montpellier pourrait bientôt jouer le titre. Un sacré monsieur.
7 H 19.... Oh "pitou" tu petit-déjeune avec rugbyfédéral ou quoi ? Allez l'US TOURS (et oui on existe encore mais loin..... trés loin.....)
petitsumo a écrit :pitou a écrit :olivier a écrit :En plus Deffins, je le connais, il a une vraie culture rugby, il aime ce sport et connait le pédigrée de beaucoup de monde. Il avait été raillé à Montpellier lorsqu'il avait annoncé il y a 2 ans que Montpellier pourrait bientôt jouer le titre. Un sacré monsieur.
7 H 19.... Oh "pitou" tu petit-déjeune avec rugbyfédéral ou quoi ? Allez l'US TOURS (et oui on existe encore mais loin..... trés loin.....)
et toi 12h35, tu déjeunes avec rugbyfédéral ?
Jeantout nous a fait vivre une fin de saison fantastique, grace a lui, nous avons communier avec nos joueurs comme nous l'avions pas fait depuis très longtemps. Pour celà, j'ai un très grand respect pour cet homme. Je suis vraiment désolé qu'il quitte l'ASBH, mais bon nous supporters nous ni pouvons rien : si nous l'avons fait savoir sur le forum de rugbiterre. Bon vent Mr Anturville et encore un grand merci