Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et bien moi au risque de déplaire je suis plutôt en phase avec Papo. Et je vous rappelle que Dimanche : Jean est un Dieu car il vient de gagner sa 3ème montée Jean aurait été un crétin si le tyrossais s'était dispensé de son dernier piétinement Et plus loin dans l'histoire : Jean est un Dieu car il a réussi à faire monter Bourg avec une bonne équipe Jean est un crétin car il a loupé la qualif en Jean Prat la saison précédente avec un prétendu meilleur effectif. Et pour terminer, bonne chance Jean (Car malgré ce que je viens d'écrire, j'ai toujours une profonde affection pour lui.)
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :vera a écrit :la-bodega a écrit :Il va partir où et qui pour prendre sa place à Beziers ?
Personne n'a dit qu'il allait partir! Nous ne serions pas le seul club avec plusieurs entraineurs et d'ailleurs, actuellement il est secondé par Mr Chollet.
Cela serait assez paradoxal qu'un entraineur faisant accéder un club en PRO D2, soit remplacé par un entraineur échouant à cette même montée depuis plusieurs années, non????
Entièrement d'accord avec toi, ce serait cocasse. Benetton a été un grand joueur, mais quel palmarès a t'il en tant qu'entraineur ? L'USAL sera toujours en F1 la saison prochaine, alors qu'ils avaient également de gros moyens depuis 2 saisons.
Je remercie du fond du coeur tous les supporters de l'USB qui ont posté ces gentillesses à mon égard.
Bon vent à vous et bonne saison 2011/2012 aux violets ![]()
pitou a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :vera a écrit :Personne n'a dit qu'il allait partir! Nous ne serions pas le seul club avec plusieurs entraineurs et d'ailleurs, actuellement il est secondé par Mr Chollet.
Cela serait assez paradoxal qu'un entraineur faisant accéder un club en PRO D2, soit remplacé par un entraineur échouant à cette même montée depuis plusieurs années, non????
Entièrement d'accord avec toi, ce serait cocasse. Benetton a été un grand joueur, mais quel palmarès a t'il en tant qu'entraineur ? L'USAL sera toujours en F1 la saison prochaine, alors qu'ils avaient également de gros moyens depuis 2 saisons. Je remercie du fond du coeur tous les supporters de l'USB qui ont posté ces gentillesses à mon égard. Bon vent à vous et bonne saison 2011/2012 aux violets
toi et jean quel beau couple
le courant passait super bien avec les supporters et quel belle saison malgres la descente !!!!!!
doudou01 a écrit :pitou a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Cela serait assez paradoxal qu'un entraineur faisant accéder un club en PRO D2, soit remplacé par un entraineur échouant à cette même montée depuis plusieurs années, non????
Entièrement d'accord avec toi, ce serait cocasse. Benetton a été un grand joueur, mais quel palmarès a t'il en tant qu'entraineur ? L'USAL sera toujours en F1 la saison prochaine, alors qu'ils avaient également de gros moyens depuis 2 saisons. Je remercie du fond du coeur tous les supporters de l'USB qui ont posté ces gentillesses à mon égard. Bon vent à vous et bonne saison 2011/2012 aux violets
![]()
le courant passait super bien avec les supporters et quel belle saison malgres la descente !!!!!!
De bon souvenir avec "pitou"
petitsumo a écrit :pops a écrit :si c pas une declaration d'amour ça !!!
Non je ne suis pas de ce côté de la barrière, je suis juste fidèle en amitié
(et en 3° mi-temps AUSSI.......... O:)
pour ce qui est de cette 3ème mi temps, il semblerait que ta fidélité se soit évanoui en même temps que toi, aux environs de minuit......pour revenir timidement vers 5h après un sommeil réparateur bien mérité!!! ouhhhh!! tacle par derrière, c est pas beau ce que je viens de faire mais j ai pas pu résister... pour ce qui est du reste et de ton hommage a jeantou et pitou, je suis à 200 % d accord avec toi. ps: inutile de nier j ai des témoins et surtout des preuves!
Moi les coaches y'a longtemps que je n'en tombe plus amoureux, ça tient à si peu de choses une accession ou une descente parfois que vouloir en auréoler ou en charger un seul homme me semble très très très......exagéré. ![]()
tete plate a écrit :petitsumo a écrit :pops a écrit :si c pas une declaration d'amour ça !!!
Non je ne suis pas de ce côté de la barrière, je suis juste fidèle en amitié
(et en 3° mi-temps AUSSI.......... O:)
pour ce qui est de cette 3ème mi temps, il semblerait que ta fidélité se soit évanoui en même temps que toi, aux environs de minuit......pour revenir timidement vers 5h après un sommeil réparateur bien mérité!!! ouhhhh!! tacle par derrière, c est pas beau ce que je viens de faire mais j ai pas pu résister... pour ce qui est du reste et de ton hommage a jeantou et pitou, je suis à 200 % d accord avec toi. ps: inutile de nier j ai des témoins et surtout des preuves!
"tete plate" !!!! :mad:un traite dans mes propres "amis" !!! c'est pas possible comment savoir que je me suis relevé à 5 h du mat pour chanter du Francis CABREL (je l'aime à mourir)... Je vais mener ma petite enquête pour savoir QUI ????
Pour ma fidélité, je ne renie RIEN
:lol:
Bravo "jeantou" et Allez BEZIERS
doudou01 a écrit :pitou a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Cela serait assez paradoxal qu'un entraineur faisant accéder un club en PRO D2, soit remplacé par un entraineur échouant à cette même montée depuis plusieurs années, non????
![]()
"jeantou et pitou" OUI quel beau couple
par contre, si un jour, ils font des "petits" tous les deux....... ce n'est pas la peine de m'en garder un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
c'est QUI "tete plate" le traite Bitérrois
Mon enquête n'avançe pas vite !!!!!!!
Un indice SVP
On comprend bien que Cedric BISTUE n'a rien compris, , malheureusement philippe n'a pas les épaules pour la PRO D2, ça finira tout droit en F1 mais c'est tant mieux finalement BISTUE l'aura mérité. Jean ANTURVILLE a réalisé 3 montées en PRO D2, et il mérite un club à la hauteur de ses performances en PRO D2, d'ailleurs quelques bonnes surprises vont suivre !!!!
petitsumo a écrit :c'est QUI "tete plate" le traite Bitérrois
Mon enquête n'avançe pas vite !!!!!!! Un indice SVP
J'ai bien une petite idée !!!!!!! Et je sais qui a constitué des preuves!!!!!!!!!!! Il se peut même que "tête plate" les ai transféré lol!!!!!!!!!
Etonnant que Bbéziers vire Anturville pour le remplacer par un entraîneur dont la carte de visite est vierge. Bistué ne serait-il pas un vendeur de mobylettes ? C'est pas lui qui a vendu le fameux scooter à Galthié ?
Dernière modification par bl06 (23/06/2011 17:39:39)
petitsumo a écrit :c'est QUI "tete plate" le traite Bitérrois
Mon enquête n'avançe pas vite !!!!!!! Un indice SVP
étonnant que tu ne m ai pas encore demasqué.....c est parce qu on me donne le bon sans confession
alors un petit indice.....la réponse est dans mon pseudo...
Bien le bonjour à toute ta famille !!!! J'ai vite trouvé que c'était toi : tu as réussi les photos mais pas moi !!!! Dur Dur sans le flash !!!!!!! Allez p'tit sumo cherche cherche encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!