Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BEAUREPAIRE 2012-2013.

yikes Shannon,le bouche a oreilles va tès vite pour la signature du joueur de prod2 lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USB tu n'as pas répondu yikes Qui va entraîné la B car je crois savoir que pour l'instant,il n'y as que chechette pour la B!!! Cela risque de faire juste , non!!!!!

Merdier a écrit :

USB tu n'as pas répondu yikes Qui va entraîné la B car je crois savoir que pour l'instant,il n'y as que chechette pour la B!!! Cela risque de faire juste , non!!!!!

Alors pose ta candidature ? wink ..Chechette peu pas faire les avants et les 3/4 pas possible......le 7 juillet pas vu de présentation entraineur B.a part chechette ....les dirigeants avaient des pistes sans plus ... la reprise recommence le 9 aout!!!on va bientot le savoir!!

Dernière modification par USBSUPP38 (20/07/2011 21:39:51)

J'espère qu'ils vont trouvés quelqu’un"un car chechette tout seul,je pense vraiment que cela seras compliqué voir impossible.

Dan reviens au club et bien s'est une bonne nouvelle pour beaurepaire.

jespere que cette année sera bonne, de bonne recru on a tou pour bien faire

chinois a écrit :

jespere que cette année sera bonne, de bonne recru on a tou pour bien faire

Salut chinois Ouai,le 25 septembre faut pas louper le début a la maison tongue .....Interdit de faire des cadeaux cette année. Faudras que les joueurs,soit au top,en ce début saison ,avec ce Derby USB-CSV d'entrée .Chaud tongue

Dernière modification par USBSUPP38 (04/08/2011 22:30:17)

Richy Mc Do a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Un bon gars de chez nous arrive chez vous, le petit seb je lui souhaite une grande réussite, bonne saison à vous les Beaurepairois!

Richy Mc Do Déjà Merci pour la saison de L'USB!!! dis ton petit seb (c'est un demi-mélé ?) comment il s'appelle tu peux nous en dire plus merci

Oui un demi de mélé ou arriere pour son nom tu le sauras bientôt faut éviter de metre des nom sur un forum!C'est un très bon joueurs plein d'appui et d'envi, il est jeune et va surment encore beaucoup progresser!

RB ,tu es un charlot lol tu fais quoi sur le post a Izeaux...Tu mets pas de Non de joueurs..Ah tu es une Vedette Richy Mac Do lol

Dernière modification par USBSUPP38 (04/08/2011 17:42:23)

Ouaip c'est bien parti comme l'année dernière on va vous mettre une volée allez et retour !! tongue Hein Alain !??? big_smile tongue wink Et comme tu le dis si bien allez les rouge et noir MAIS DE LA YAUTE !!!!! tongue tongue lol

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

lolo74 a écrit :

Ouaip c'est bien parti comme l'année dernière on va vous mettre une volée allez et retour !! tongue Hein Alain !??? big_smile tongue wink Et comme tu le dis si bien allez les rouge et noir MAIS DE LA YAUTE !!!!! tongue tongue lol

D'ici le 13 Nov (aller) les carottes seront rapées par leur début de leur parcours lol va prendre 2 bouillabaisses contre Hyères-carqueiranne et Carf. Le pain viennois pas rassis (version sauce polonaise)surtout après leur passage chez Gaston tongue Le nougat pas tendre le combat de tartiflettes mal digéré Et le dimanche 13 -11 se sera au dessert le jus de carottes a point ...Hein mon ptit Laurent wink tongue lol Allez les Rouge et Noir de l'Isère wink

big_smile t'as déjà oublié l'année dernière !??? 8) tongue big_smile

lolo74 a écrit :

big_smile t'as déjà oublié l'année dernière !??? 8) tongue big_smile

Oui,c'est du passé.sa pas empéché USB de finir 3è tongue Cela va changé cette année a nous les 2 Victoires tongue tongue

Ta vu la vierge ou la dame blanche toi !?????????? tongue Et puis on dit que l'espoir fait vivre !! wink

lolo74 a écrit :

Ta vu la vierge ou la dame blanche toi !?????????? tongue Et puis on dit que l'espoir fait vivre !! wink

wink tongue wink

Dernière modification par USBSUPP38 (06/08/2011 22:57:15)

Fédérale 2