Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Contre Grasse c'est possible par contre Rumilly c'est autre chose !!
![]()
Dactile a écrit :Si sa perd les 2 matchs, sa va etre la crise à Beaurep'?
On verras déjà dimanche 6 nov a 16h45, si elle commence??
Espèrons que les joueurs USB auront ,trouvés la solution de l'éteindre ..AVEC .LA VICTOIRE ![]()
lolo74 a écrit :Contre Grasse c'est possible par contre Rumilly c'est autre chose !!
![]()
é mon lolo
,tu vas pas me gacher mon WK-END du 12-13 Novembre 2011... ![]()
USBSUPP38 a écrit :lolo74 a écrit :Contre Grasse c'est possible par contre Rumilly c'est autre chose !!
![]()
é mon lolo
,tu vas pas me gacher mon WK-END du 12-13 Novembre 2011...
J'ai le regret de te dire que tu n'auras pas un beau cadeau d'anniversaire mon lainlain !!
![]()
[size=24]Les matchs BEAUREPAIRE - GRASSE Reportés ARRET MUNICIPAL...[/size]
Un week end de repos avant d'affronter la Tefalie remontés comme des coucous suisses ?
C'est dommage Alain c'était l'occase de bénéficier de 4 points avant d'en prendre 4 chez vous !!
![]()
Mais non lolo74, c mieux de commencé contre les carottes , quelle motivation de faire tomber le LEADER
4 PTS
Les matchs BEAUREPAIRE - GRASSE (site FFR) le Dimanche 20 Novembre 2011.
Bon Dimanche 20 Novembre 2011 (match en retard de la 5è journée) US BEAUREPAIRE - RO GRASSE :
Le soleil devrais etre là dimanche
équipe 1 : Après avoir battu le LEADER RUMILLY ...Faudras Confirmé cette VICTOIRE 4 pts, car il faut plus rien lacher a domicile ( les points coutent très chère) ...
Attention GRASSE est une grosse équipe et viendras pour reprendre les points perdus chez eux contre CS Vienne.
En plus ils attaquent une série de 5 matchs a l'extérieur pour 1 a domicile contre ANNECY jusqu'au 22 janvier 2012.
ALLEZ USB bon match...et sortez Victorieux
équipe B: une victoire dimanche avec tous ces jeunes joueurs , faudras mieux géré la fin de match..espèrons quelques retour de l'infirmerie , ce qui a manqué dimanche contre RUMILLY....BON MATCH !!!
Nous serons là les fidèles SUPPORTERS DE L'USB qui vous suivent et font les déplacements
pour vous encouragés
ALLEZ BEAUROP !!!!
Une victoire des ROUGE et NOIR serait effectivement du meilleur effet mais ça va être dur ...
Bon courage les Isérois mais ne nous les énervez pas trop parce qu'on les prend après vous ![]()
Belle victoire des jolisrepairois
La première mi-temps est sans contestation possible à mettre au crédit de l'USB qui occupe le camp des bleus et mène au score grâce à plusieurs pénalités (12/3 à la mi-temps de mémoire mais je n'en suis plus très sûr)
Un sursaut d'orgueil des Grassois en début de seconde mi-temps les installe dans le camp isérois mais il est gâché par une agressivité qui fait mauvais ménage avec le jeu
Ramenés à 14, les grassois ne baissent pas pavillon et joueront même un quart d'heure avant la fin à 13!
On peut regretter que ballons lâchés, passes mal ajustées aient conduit les Rouge et Noir pourtant en large supériorité numérique à laisser l'en-but sudiste inviolé.
Belle conquête en touche iséroise sur tout le match.
Voilà une victoire méritée qui fait du bien à l'USB après le succès dèja engrangé la semaine dernière à nos dépens
Bonne suite les z'autres "Rouge et Noir" et r-v au match retour ![]()
JP73 a écrit :Belle victoire des jolisrepairois
La première mi-temps est sans contestation possible à mettre au crédit de l'USB qui occupe le camp des bleus et mène au score grâce à plusieurs pénalités (12/3 à la mi-temps de mémoire mais je n'en suis plus très sûr) Un sursaut d'orgueil des Grassois en début de seconde mi-temps les installe dans le camp isérois mais il est gâché par une agressivité qui fait mauvais ménage avec le jeu
Ramenés à 14, les grassois ne baissent pas pavillon et joueront même un quart d'heure avant la fin à 13! On peut regretter que ballons lâchés, passes mal ajustées aient conduit les Rouge et Noir pourtant en large supériorité numérique à laisser l'en-but sudiste inviolé. Belle conquête en touche iséroise sur tout le match. Voilà une victoire méritée qui fait du bien à l'USB après le succès dèja engrangé la semaine dernière à nos dépens
Bonne suite les z'autres "Rouge et Noir" et r-v au match retour
Bonsoir JP73 ,
C tout Bon ton commentaire Jean-pierre
Sauf fo précisé que le pilier Grassois
a pris un ROUGE idiot . il a voulu faire le malin ce Sudiste ..il a le sang chaud ..... ..Bienvenue Supporter Beaurepairois d'un dimanche {) :lol
A la MT : 12 - 3 ok Jean pierre
Quand ta l'équipe B... USB a logiquement gagné 30 a 20.... mt 13 - 3
Une équipe Grassoise qui aussi a pris 1 ROUGE
Bonne 1ière MT USB ....
USB a eu un passage Difficile de 20 mn en début de 2è MT ...Grasse a 14 était revenu a 13 - 13 puis Beaurepaire a repris en marquant 1 essai ..20 - 13 + 1 pénalitée 23 - 13 puis une interception de 60m d'un junior qui étais très content ...et au bout 1 autre éssai 30 - 13..Grasse réduit le score en toute fin de match par un essai transformé 30 - 20 ..Bravo USB a tout les joueurs
merci pour ces 2 Victoires ![]()
Dernière modification par USBSUPP38 (20/11/2011 21:08:51)
Voilà un USBSUPHEUREUX!!!!!!!!!
Je suis arrivé trop tard pour voir la B( j'habite loin,moi Monsieur
) ,et je n'ai vu que le dernier 1/4 d'heure du match avec votre bel essai sur interception.
Par contre pendant que j' achetais mon billet de la tombola de l'EDR, un des dirigeants beaurepairois m'indiqua que le début du match de la B avait été chaud et qu'il était fort inquiet pour la blessure d'un de vos joueurs sérieusement blessé à un oeil. Je pense que c'est le carton rouge dont tu parles Alain.
J'espère que ce ne sera pas trop grave pour lui...
JP73 a écrit :Voilà un USBSUPHEUREUX!!!!!!!!!Je suis arrivé trop tard pour voir la B( j'habite loin,moi Monsieur ;) ) ,et je n'ai vu que le dernier 1/4 d'heure du match avec votre bel essai sur interception. Par contre pendant que j' achetais mon billet de la tombola de l'EDR, un des dirigeants beaurepairois m'indiqua que le début du match de la B avait été chaud et qu'il était fort inquiet pour la blessure d'un de vos joueurs sérieusement blessé à un oeil. Je pense que c'est le carton rouge dont tu parles Alain. J'espère que ce ne sera pas trop grave pour lui...
MERCI JP73 ;) J'espère que ta gagné un lot :D Merci pour l'EDR . ;) Moi aussi j'espére pour les blessés ..donne des News dès que je sais ...A+