Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CARCA...NARBONNE....BEZIERS..... OH MON DIEU !!!!

#15

falco11 a écrit :

carcassonne 3.6 millions d'euros de budget

le double au black...comme tous les clubs wink wink wink wink

j'ai glissé chef!!!!

#16

bl06 a écrit :

C'est sûr et certain, comme Béziers et Narbonne vont certainement descendre, cela va rassurer les autres clubs quant à leur maintien!!!

Tu sais ce qu'ils te disent Narbonne et Béziers... ??? Réfléchis un peu et si tu un tant soit peu intelligent (mais j'en doute...) tu trouveras la réponse.

#17

Doudou001 a écrit :

Ce bl06 n'est qu'un cherche merde qui n'aime pas béziers

Oui on arrive pas a s'en défaire, c'est vraiment un parasite

#18

biancastello07 a écrit :

slt les bitterois au ROC,on a recruté nicolas pardo.pouvez vous me diresi il jouer en 1 svp ??

Pour moi c'est un bon joueur de fédérale. Il a été pas mal cette année.

#19

bl06 a écrit :
Doudou001 a écrit :

Ce bl06 n'est qu'un cherche merde qui n'aime pas béziers

Je rectifie : BL06 est détesté des supporters ultras de Béziers parce qu'il a été déçu par leur équipe lors du match à Grasse!! Et il le leur rend bien !!! smile BL06 n'a absolument rien contre Béziers

Ce bléro6 est vraiment rien du tout tout simplement je me demande comment on arrive a répondre a toutes ces conneries qu'il peut dire. a mon avis c'est un ANE {) {) {)

#20

ASBH PROD2 a écrit :
bl06 a écrit :
Doudou001 a écrit :

Ce bl06 n'est qu'un cherche merde qui n'aime pas béziers

Je rectifie : BL06 est détesté des supporters ultras de Béziers parce qu'il a été déçu par leur équipe lors du match à Grasse!! Et il le leur rend bien !!! smile BL06 n'a absolument rien contre Béziers

Ce bléro6 est vraiment rien du tout tout simplement je me demande comment on arrive a répondre a toutes ces conneries qu'il peut dire. a mon avis c'est un ANE {) {) {)

Ne m'énerve pas ou je me transforme en morpion..... lol lol lol lol lol lol lol

#21

ASBH PRO D2 prenez soin de Bakary (Meité) il va tellement vous apporter il est juste énorme !!!

#22

Rugby 1205 a écrit :

ASBH PRO D2 prenez soin de Bakary (Meité) il va tellement vous apporter il est juste énorme !!!

On va en prendre soins... tous nos joueurs vont être chouchoutés ne vous inquietez pas

#23

bl06 a écrit :
ASBH PROD2 a écrit :
bl06 a écrit :

Je rectifie : BL06 est détesté des supporters ultras de Béziers parce qu'il a été déçu par leur équipe lors du match à Grasse!! Et il le leur rend bien !!! smile BL06 n'a absolument rien contre Béziers

Ce bléro6 est vraiment rien du tout tout simplement je me demande comment on arrive a répondre a toutes ces conneries qu'il peut dire. a mon avis c'est un ANE {) {) {)

Ne m'énerve pas ou je me transforme en morpion..... lol lol lol lol lol lol lol

Cet ANE veut maintenant ce transformer en MORPION 8o 8o 8o Va pour le MORPION 8o 8o 8o

Pro D2