Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Suresne/Blois ce dimanche

#1

Quelles sont les forces en présence de part et d'autres pour ce 1er match ? Tous commentaires sont bons à prendre !

One for the money, two for the shoes....yeah

#2

Salut vous avez fait une grosse propa cet été ? qu'avez-vous fait lors de vos match amicaux ?

One for the money, two for the shoes....yeah

#3

Suresne/Blois ce dimanche La terminaison de notre ville possède un "s" et s'écrit Suresnes. Sinon,Suresnes/Bloa:D, je vois Suresnes Deux équipes joueuses mais avantage terrain donc Sussu pronostic : 24/06 à Jean Moulin avec bonus offensif pour frapper fort d'entrée.

Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir...

#4

du calme cher ami, du calme, c'est un match piège par excellence

#5

Houlala, attention Bloa c'est du costaud en deplacement Victoire de Suresnes Ok mais BD pour les Blaisois

En Normandie on n'a pas de montagne mais des sacrées descentes

#6

Perso je vois une victoire sans bonus de Suresnes, je ne connais pas Blois mais pas grand monde est capable de les battre à Jean Moulin. Bon match !

RCP Canal Historique 

#7

ya deux ans ce n'était pas passé loin...

RC BLOIS

#8

Victoire difficile de Blois 21-18 à Susu, histoire de marquer les esprits d'entrée !!! Bon, c'est un peu chaud comme prono, mais jouable...

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

#9

comment va le JOUEUR bléssé?????

#10

Rotule remise en place à l'hôpital doit passer des examens complémentaires pour voir l'état des ligaments

#11

et le score?

#12

Match dominé par Suresnes mais manque de réalisme, le bonus offensif était tout à fait jouable. Blois solide mais pas de grosses ambitions dans le jeu à part sur les improvisations du 15. Pour Susu ça fait plaisir de revoir Goudarem, Bellion très effacé pour son arrivée, grosse rentrée de Lozet, jeu au pied de Caissa trop irrégulier. Et si je ne me trompe pas que fait Rover en réserve (si c'est bien lui qui joue 15, j'avoue que j'ai un doute)? Il est fort ce joueur.

#13

Oui c'était bien lui à l'arrière.

#14

dans le bon ordre ca fait Dougarem Rover était absent une bonne partie de l'année dernière, à lui de refaire ses preuves pour intégrer le groupe première

Fédérale 2