Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

ET BOURGOIN ????

#197

geoges best a écrit :

Ah ok et le CNOSF s'est trompé aussi???

-tytus- a écrit :

Tiens !... Convoc' des dirigeants Berjalliens par la DNACG... "Euh tiens au fait, on s'est trompé... Finalement, on veut pas se faire contredire par le TA, donc vous allez réintégrer la PROD2."

C'est ça qu'est vraiment bizarre... Ca pue ce dossier... On est pas au bout des surprises.

#198

bouquin a écrit :

Effectivement , il y a un cadavre dans le placard, mais je ne peux en dire plus, vous verrez en fonction de l'évolution de la situation que je n'ai pas tort. Les dirigeants de Bourgoin ont tort de s'accrocher alors qu'ils savent très bien que la situation est désespérée .

Alors mon cher Bouquin ce cadavre dans le placard sort demain ou pas ?

#199

-tytus- a écrit :

Tiens !... Convoc' des dirigeants Berjalliens par la DNACG... "Euh tiens au fait, on s'est trompé... Finalement, on veut pas se faire contredire par le TA, donc vous allez réintégrer la PROD2."

Sérieusement, si la DNACG s'était trompée, elle ne convoquerait pas les dirigeants. Elle ferait juste un communiqué, pas fous les gars.

#200

-tytus- a écrit :

Tiens !... Convoc' des dirigeants Berjalliens par la DNACG... "Euh tiens au fait, on s'est trompé... Finalement, on veut pas se faire contredire par le TA, donc vous allez réintégrer la PROD2."

Dernière modification par falco11 (31/07/2012 18:09:56)

#201

-tytus- a écrit :

Faut juste être payé jusqu'à la fin (du contrat voir de la saison...) roll

FAUX

#202

olivier a écrit :
-tytus- a écrit :

Tiens !... Convoc' des dirigeants Berjalliens par la DNACG... "Euh tiens au fait, on s'est trompé... Finalement, on veut pas se faire contredire par le TA, donc vous allez réintégrer la PROD2."

Sérieusement, si la DNACG s'était trompée, elle ne convoquerait pas les dirigeants. Elle ferait juste un communiqué, pas fous les gars.

C'est ça qui m'interpelle au plus haut point ! Et Bouquin qui nous parle de cadavre coulé dans les fondations !? J'aimerai juste en savoir plus... @ Falco : Tu nous fais un petit Tourette ? ]:D

#203

Ah ben une petite recherche : La DNACG ne possède que la situation comptable au 31 Mars, alors que le TC a validé les comptes au 30 juin qui n'ont pas été envoyés à la DNACG. ça sent le sapin pour Bourgoin.

#204

Forcément... Z'ont pas du apprécier.

#205

Si j'ai bien compris, le Tribunal de Commerce de Vienne n'a pas déclaré la cessation de paiement du CSBJ. Est-ce que cela veut dire qu'il a validé les comptes au 30 juin ? de plus, pourquoi nommé un juge, Jacques Altschul, Président de la chambre des procédures collectives, pour déterminer la situation financière exacte du club ? Ce dernier remettra un rapport au tribunal de commerce aux alentours du mois de novembre. Bizarre.... Après pour Bourgoin, je suppose que le Tribunal Administratif aura 2 dossiers sur le bureau pour juger de la situation : celui de Bougoin (maintien sportif + decision TC Vienne) et celui de la FFR/LNR (décision DNACG)... bizarre !! Après l'ultime question : Si le TA donne raison à Bourgoin, est-ce que Beziers va en fédérale 1 ? On se souvient que la LNR avait évoqué le maintien de Beziers "en l'état du dossier" donc sans certitude....Bizarre !!

#206

A supposer que Bourgoin soit maintenu, j'imagine l'état mental des joueurs. Va falloir qu'il soit fort l'entraineur pour les motiver!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#207

Amis Berjalliens et Biterrois, ne comptez pas sur un Pro D2 à 17 clubs !!! C'est purement impossible ! Pour l'heure, et tel que la LNR l'a confirmé << en l'état actuel du dossier >> c'est l'ASBH qui est maintenu. Maintenant, si le TA juge la rétrogradation du CSBJ injustifiée, Bourgoin sera alors repêché et Béziers retournera en F1... tel que ses résultats sportifs l'ont conduit en fin d'exercice.

#208

La convocation surprise du CS Bougoin-Jallieu ce mercredi, à Marcoussis, en début d'après-midi, devant la Direction nationale d'aide, de contrôle et de gestion (DNACG), le gendarme financier de la Ligue nationale (LNR), a permis aux dirigeants berjalliens de présenter les budgets des deux entités: SASP et Association, rapporte le site officiel du club isérois. Au terme de débats qualifiés de "conviviaux et constructifs", il semble que le président Gérard Gerbelot a fait valoir face aux instances nationales l'existence de deux plans, selon que Bourgoin soit repêché en Pro D2 ou rétrogradé en Fédérale 1. D'un commun accord, les instances fédérales et le CSBJ Rugby attendent désormais la décision du Tribunal Administratif de Grenoble, le mercredi 8 août prochain comme quoi la LNR n'est pas si tranquille que ça

#209

La LNR est tranquille avec la situation rendu en première instance. Je ne sais plus quand a eu lieu la première audition de Bourgoin mais c'est sur que depuis la situation a changé quand à un éventuel plan Fed 1 et Pro D2. Le problème est qu'entre tous les recours, le CSBJ fait des appels aux dons, des semaines de la Berjallie afin d'améliorer sa situation et s'est réveillé pour batir un projet fed 1 depuis 15 jours. Avec ces délais à l'époque, Montauban, Agen, Grenoble.... aurait aussi pu se maintenir. C'est une honte non pas pour Béziers et les autres clubs ( même si c'est compliqué à gérer pour eux) mais pour les joueurs de Bourgoin qu'on mène en bateau depuis des mois et ceux de Béziers qui sont venus ou rester pour jouer en D2 et qui risquent de finir en Fed 1.

#210

Simplement pour dire que Béziers n'a jamais été assuré à 100% par la LNR qu'il était en Pro D2. Le << en l'état actuel du dossier >> peut très bien intervenir lors d'un nouveau communiqué à l'issue de la décision définitive... et sans qu'il n'y ait d'ailleurs à redire à la ligue puisqu'elle a su bien prendre ses précautions !!!

Pro D2