Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

ET BOURGOIN ????

#15

Ce n'est pas possible sa liberté conditionnelle est assortie d'une interdiction de séjour en R.Alpes, il va résider dans un lieu secret dans les Pyrenées avec sa nouvelle épouse qui était sa visiteuse de prison

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#16

Je savais pour son lieu de résidence et sa nouvelle compagne mais pas pour l'interdiction de séjour en RA !

PDLA

#17

Place de l'Apéro ! a écrit :

Cecillon de retour à la maison ?

bonne chance à lui pour un super redémarrage à l'identique de ses départs derrière la mélée Espérons que le monde du Rugby ne le laisse pas tomber.....

#18

L'interdiction de séjour continuera même après exécution totale de sa peine

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#19

Pour ne plus juger Marco cela a déja été fait......cela peut arriver à l'un de nous Le compte rendu d'audition d'un de ses super potes Pour Cécillon, un pote, un vrai Vous en avez des amis, vous, des vrais? Marc Cécillon, lui, il en a un. Il s'appelle Christian Bejuy, il est artisan peintre, et il a été cité comme témoin, mardi 2 décembre, devant la cour d'assises du Gard, à Nîmes, qui juge en appel l'ancien capitaine de l'équipe de France de rugby, poursuivi pour avoir tiré sur son épouse Chantal avec un 357 Magnum, un soir d'août 2004. C'était chez les Bejuy, justement. Une grande fête d'été dans leur maison. Tous les amis du rugby de Bourgoin étaient là. On avait dressé un chapiteau dans le jardin, installé des tréteaux. Chantal était arrivée la première avec une bouteille de champagne et elle avait serré dans ses bras son amie Babette, la femme de Christian. Marc était venu à son tour. "Tiens, je t'ai apporté le litre de jaune!", a t-il dit à Christian en lui offrant une bouteille de pastis rapportée de ses vacances avec son épouse. Marc Cécillon avait déjà beaucoup bu. Il en voulait à Babette et n'arrêtait pas de le répéter à Christian. Pour des broutilles. Des histoires de vacances écourtées à Collioure avec sa femme, des histoires de chaussures données par l'une à l'autre. Puis il avait fini par aller s'asseoir à côté de Chantal, en face de Babette. Il s'en était pris à Chantal, l'insultait, la harcelait. Babette s'en était mêlée. "Tu lui parles pas comme ça. Moi, tu me fais pas peur!". Marc Cécillon a levé la main sur elle. Elle a vu "trente-six chandelles" et elle a eu une cervicale déplacée. Sur la fête, ça a jeté un froid. Christian s'est précipité sur Marc et l'a frappé. Puis il a l'a mis dehors. Une quarataine de minutes plus tard, Marc Cécillon est revenu. Sous sa chemise, il avait glissé le 357 Magnum ramené dans ses bagages, des années plus tôt, d'une tournée de l'équipe de France en Afrique du Sud. Il avait l'air calme. Il a parlé un peu avec Christian. A salué une amie. Puis il s'est approché de la table où se trouvait sa femme. Lui a demandé de la suivre. Elle a refusé. - Tu peux toujours m'attendre!, lui a t-elle lancé. Marc Cécillon a tiré quatre, cinq balles, à bout portant, sur Chantal. Ils se sont mis à plusieurs hommes pour le maîtriser. Christian lui a crié: - Marco, t'es un enculé! t'as vu ce que t'as fait! T'as tiré sur ta femme! t'as tiré sur la mère de tes enfants! - Non, Bézouille, délirait Marc Cécillon. Je l'ai pas tuée. C'est ça l'amour! Mardi après-midi, Christian Bejuy s'est avancé dans le prétoire. Il a posé ses deux mains sur la barre. S'est penché vers le micro. Pas un son n'a pu sortir de sa bouche. Il a retiré ses mains, les a nouées dans son dos, dénouées, reposées sur la barre, frottées le long de ses cuisses, glissées dans ses poches, ressorties, reglissées. Un immense silence était tombé dans la salle d'audience. - Béjuy, Christian. J'ai 49 ans. J'suis peintre. Chantal, c'était ma copine d'école. On était au conseil de classe, tous les deux. Marc, il a tout fait pour moi. Quand il y avait une place pour un match, elle était pour moi. Il était toujours là pour me dépanner. On les aimait tous les deux. On les aime tous les deux. C'est dur...c'est tellement dur d'en parler. Ils sont plus là tous les deux. Chantal, elle est plus là. Marc, il est en prison. Il a commis l'irra...l'iprable...l'irréparable. Faut qu'y soit puni. Mais ce qu'il a fait, c'était pas avec sa tête de Marc Cécillon. Il était au fond du sac. Le soir des faits, c'était plus lui, c'était plus mon pote. Il a tapé sur ma femme. C'était pas un geste normal. Ma femme, c'est son amie. Je lui ai dit, moi, d'ailleurs: "Marc, t'es plus mon pote". Je lui ai dit: "Marc, faut que t'aille voir quelqu'un. Faut te soigner. ça peut plus continuer comme ça. Moi, je vous dis le mec comme il est. J'espère pas me tromper. Marc, c'est comme mon frère. Il se tourne vers le box. - Hein? c'est vrai? Marc Cécillon le regarde, approuve en silence de la tête. - Il le sait. C'est mon frère. Mais Chantal...Chantal, c'est... Il pleure. Il lève les yeux au ciel. Parle comme pour lui-même. Tout seul avec son chagrin qui le secoue comme un gosse. - Chantal, j'espère que tu m'en veux pas. Je t'ai pas trahie, hein Chantal, je t'ai pas trahie.. Son regard se pose à nouveau sur la cour et les jurés. Certains cèlent leurs yeux mouillés. Il crie presque. - Jugez-le, vous! jugez-le! Moi, je suis qu'un Béjuy. Mais nous, on connaît les familles, les deux familles, des deux côtés. La présidente suspend l'audience. Dehors, Christian Béjuy pleure encore. Entouré par la mère et la soeur de Marc Cécillon. Sur les épaules des deux filles et de la mère de Chantal Cécillon.

#20

Ne plus juger OK, dire que ça peut arriver à tout le monde, non faut pas déconner.

#21

normandsavoie a écrit :

Ce n'est pas possible sa liberté conditionnelle est assortie d'une interdiction de séjour en R.Alpes, il va résider dans un lieu secret dans les Pyrenées avec sa nouvelle épouse qui était sa visiteuse de prison

Dans l'isère seulement

#22

En tout cas les supporters berjalliens ne savent toujours pas que RF existe... cool

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#23

Et Bourgoin remet le couvert comme chaque année souci financier !!! POUR QUAND LES VRAIS SANCTIONS ? comme pour Montauban par exemple !!!!!

y arribaren !!

#24

pettp a écrit :

Et Bourgoin remet le couvert comme chaque année souci financier !!! POUR QUAND LES VRAIS SANCTIONS ? comme pour Montauban par exemple !!!!!

A Bourgoin sa sent le roussi, chez pas si c'est des rumeurs, des joueurs serait plus payer ? Le Mercredi 28 Mars 2012 il y a une réunion de prévue au club . Les entraineurs partent ,un doit arrêter ce soir après Aurillac-Bourgoin ? ( journal Dauphiné libéré) Le président part aussi . Celà sent le dépôt de Bilan et le CSBJ REPART EN F3 OU F2. Nous en saurons bientôt +.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#25

c'est pas bon ça.

#26

USBSUPP38 a écrit :
pettp a écrit :

Et Bourgoin remet le couvert comme chaque année souci financier !!! POUR QUAND LES VRAIS SANCTIONS ? comme pour Montauban par exemple !!!!!

A Bourgoin sa sent le roussi, chez pas si c'est des rumeurs, des joueurs serait plus payer ? Le Mercredi 28 Mars 2012 il y a une réunion de prévue au club . Les entraineurs partent ,un doit arrêter ce soir après Aurillac-Bourgoin ? ( journal Dauphiné libéré) Le président part aussi . Celà sent le dépôt de Bilan et le CSBJ REPART EN F3 OU F2. Nous en saurons bientôt +.

Périgueux-Béziers du 1 avril va être très très chaud alors !!! ALLEZ PERIGUEUX

#27

Cela prouve qu'il y a un gros souci de professionnalisme dans notre sport, il serait temps de mettre les choses à plat! Cà ne ressemble à rien les rétrogadations financières....

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#28

Oui je pense aussi mais Bourgoin doit avoir de gros appuis car chaque année ils échappent aux sanctions !!!! ils bouchent un trou puis ils recrutent à tour de bras et ils en font un autre ...................

y arribaren !!

Pro D2