Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poules 2011/2012?

En attendant la décision de la FFR et en fonctions des équipes probables, voici mes pronos pour les futures poules: Poule 1: -Massy -Bobigny -Bourg -St Nazaire -Boulogne Bill. -Orléans -Strasbourg -Lille -Limoges -Vannes Poule 2: -Dijon -Nice -La Seyne -Romans -Chateaurenard -St Etienne -Marseille -Macon -Montluçon -Nevers Poule 3 : -Colomiers ou Narbonne -Montauban -Lavaur -Valence -Blagnac -Castanet -Lannemezan -Lourdes -Ribérac -Nimes Poule 4: -Tyrosse -Marmande -Langon -St Médard -Oloron -St Jean de Luz -Morlaas -Mauléon -Hagetmau -St Junien Il faudra surtout mieux croiser les poules (genre coupes du monde de foot ou de rugby) où les deux premiers d'une poule ne se rencontrent jamais avant la finale.

Dijon dans une poule du Sud je n'y crois pas...

"Les joueurs, comme le bon vin qui caractérise notre terroir, s'améliorent avec le temps… et très bientôt nous sortirons notre Grand Cru !!" @ Eric Melville
/

avec la nouvelle donne sf ça change la donne wink surtout si fédé fait au sf ce quelle a fait à lille le sf m^me poule que marseille çà promet

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Vu les équipes engagés sa sera une belle Fédérale 1

Ben. C'est quand même facile de descendre dans le SE en TGV. Par contre, dans une poule Sud Ouest.... tongue

La poule 3 va valoir son poids de cacahuètes, de sacrés derby entre Colomiers et Blagnac, castanet, Montauban, Lavaur, et on peut rajouter Lannemezan et valence, dans un rayon d'une centaine de Km

La poule 4 comme Lille l'an dernier A moins qu'il y ait rattrapage en série, La rochelle en top14, Colomiers en ProD2

kecalor a écrit :

La poule 4 comme Lille l'an dernier A moins qu'il y ait rattrapage en série, La rochelle en top14, Colomiers en ProD2

mauléon /sf mauléon vingt coeurs ça aurait de la geule wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

par contre les trajets bourg-vannes ou bourg-saint-nazaire, il va falloir prévoir quelques biscuits apéro...sans compter les vannes-strasbourg ou les saint-nazaire-strasbourg

daddybowl a écrit :

En attendant la décision de la FFR et en fonctions des équipes probables, voici mes pronos pour les futures poules: Poule 1: -Massy -Bobigny -Bourg -St Nazaire -Boulogne Bill. -Orléans -Strasbourg -Lille -Limoges -Vannes .

Encore un sudiste qui a sécher les cours de géographie. big_smile Et pourquoi pas Vannes et Saint Nazaire dans la ligue celte, c'est plus prêt.

je pense que la poule 1 que cite daddybowl n'est pas exactement ce que j'ai pu entendu parlé et lu moi voilà ce que j'ai su POULE 1 MASSY BOBIGNY BOULOGNE BILLANCOURT NEVERS DIJON ORLEANS MONTLUCON LILLE STRASBOURG MACON pour les autres poules je ne sais pas attendons la publication officielle, qui sera connu je pense après le congrés de la ffr qui aura lieu du 29 juin au 2 Juillet à Versailles. les calendriers devrait publié courant juillet, sauf changement de dernière minute vu décision de rétrogradation et repêchage de la DNACG.

Dernière modification par xavstras (22/06/2011 00:33:16)

Déjà Narbonne maintenu en proD2, c'est Colomiers en Féd1. Si le SF descend en Féd1, ça remontera La Rochelle en Top14 et Colomiers en prod2 Quid également de Bourgoin qui pourrait se retrouver en Féd1 ?

xavstras a écrit :

je pense que la poule 1 que cite daddybowl n'est pas exactement ce que j'ai pu entendu parlé et lu moi voilà ce que j'ai su POULE 1 MASSY BOBIGNY BOULOGNE BILLANCOURT NEVERS DIJON ORLEANS MONTLUCON LILLE STRASBOURG MACON pour les autres poules je ne sais pas attendons la publication officielle, qui sera connu je pense après le congrés de la ffr qui aura lieu du 29 juin au 2 Juillet à Versailles. les calendriers devrait publié courant juillet, sauf changement de dernière minute vu décision de rétrogradation et repêchage de la DNACG.

je suis plutôt en accord avec celle-ci, plus cohérente, maintenant, va savoir si Montluçon et Orléans ne seront pas dans la poule Ouest, et Bourg et Saint-Etienne dans la poule Nord???

Fédérale 1