Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pas mieux ...............
olivier a écrit :Ouf une autre saison à la con épargnée en fédérale.
On ne prête qu'aux riches
.
confirmation le stade français est maintenu en top14, max guazzini cède sa place de président à THOMAS SAVARE article lu sur yahoo sports voici le lien sur le nouveau président
L'argent a été trouvé ? ![]()
y avait deux pistes à 12 M€ celle de savare (pére) et celle de laporte !!!
y en a sous la pédale à paris !!!!
(aucune allusion à guazzini !!!!
)
Ce sauvetage en six jours démontre la facilité de trouver des investisseurs pour le rugby à Paris. Mes propos sur l'ACBB et Suresnes sont toujours autant d'actualité. Vous vous rendez compte. Oberthur Technologies investit 12 millions en 6 jours, Ne me dîtes pas qu'on ne peut pas trouver le dixième en un an pour un club de Féd 1. Paris peut accueillir 3 ou 4 clubs professionnels sans aucun problème.
BILLETSVP a écrit :y avait deux pistes à 12 M€ celle de savare (pére) et celle de laporte !!!
laporte de la f1 je suppose!!!!!!
ALLQUATREAS01 a écrit :au rugby c est bien connu il y a l éponge magique!
celle qui efface les ardoises
excellente celle-là!!! fallait y penser!!
BILLETSVP a écrit :y en a sous la pédale à paris !!!!
![]()
![]()
(aucune allusion à guazzini !!!!
![]()
![]()
![]()
)
bof bof bof tu peux nous épargner cela... ![]()
Olivier214 a écrit :Ce sauvetage en six jours démontre la facilité de trouver des investisseurs pour le rugby à Paris. Mes propos sur l'ACBB et Suresnes sont toujours autant d'actualité. Vous vous rendez compte. Oberthur Technologies investit 12 millions en 6 jours, Ne me dîtes pas qu'on ne peut pas trouver le dixième en un an pour un club de Féd 1. Paris peut accueillir 3 ou 4 clubs professionnels sans aucun problème.
comme quoi tout etait prévu pour gagner du temps ![]()
oui tyrex
TYREX a écrit :L'argent a été trouvé ?
philippe a a écrit :Olivier214 a écrit :Ce sauvetage en six jours démontre la facilité de trouver des investisseurs pour le rugby à Paris. Mes propos sur l'ACBB et Suresnes sont toujours autant d'actualité. Vous vous rendez compte. Oberthur Technologies investit 12 millions en 6 jours, Ne me dîtes pas qu'on ne peut pas trouver le dixième en un an pour un club de Féd 1. Paris peut accueillir 3 ou 4 clubs professionnels sans aucun problème.
comme quoi tout etait prévu pour gagner du temps
Bien sûr !! comme en foot,en basket etc.. par exemple !! Cela ce saurait si Paris pouvait accueillir autant de clubs pro.D'ailleurs en foot ce sont des quataris qui investissent!! Non cet argent n' a pas été trouvé en 6 jours; mais Laporte a joué un mauvais rôle ce qui a freiné Kampf et d"autres dont celui là. Sans cela l'affaire était bouclée il y a 15 jours déjà.
Laporte doit rester à la porte du stade dès maintenant comme demandé par le nouveau président. En gros, Laporte => dégage !!!
Olivier214 a écrit :Ce sauvetage en six jours démontre la facilité de trouver des investisseurs pour le rugby à Paris. Mes propos sur l'ACBB et Suresnes sont toujours autant d'actualité. Vous vous rendez compte. Oberthur Technologies investit 12 millions en 6 jours, Ne me dîtes pas qu'on ne peut pas trouver le dixième en un an pour un club de Féd 1. Paris peut accueillir 3 ou 4 clubs professionnels sans aucun problème.
Nous attendons toujours que tu nous communiques tes "secrets" pour trouver des sponsors. (Etais-tu dans les négociations avec le S.F. ? ....)
Dans ce cas chapeau !!! 8) ![]()